M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

la perpet c est la perpet

Le 20 févr. 2007 à 23h43
je suis pour pour pour si on condamne quelqu un c est pour une bonne raison moi je m en fous et si mon violeur etait devant moi je n hesiterai pas il peut pourrir en prison on peut le torturer je m en fous est ce que lui quand il a commence a me viole je n avais que 5 ans,je ne pouvais pas ni me defendre ni l aguicher? alors quoi moi j ai le droit de souffrir toute ma vie mais pas lui
jamais au grand jamais je ne laisserai mes filles ou mon garcon sans surveillance a cause de lui je passerai ma vie a pleurer cette petite fille qu on a battue moralement qu on a souille et il n a pas ete comdamne pour manque de preuve il est vieux et malade et je devrai le plaindre et moi quand j ai essaye de me sucider a 11 ans est ce que quelqu un c est battue pour moi
la prison n est pas un jeu et j en suis bien heureuse moi fachiste surement mais c est a cause de ceux qui laisse la barbarie et les meurtres insoutenable impuni :evil:
Le 21 févr. 2007 à 12h18
la perpet c'est la perpet, les victimes n'ont pas de deuxième chance, elles sont condamnées à parpetuité dans la mort...
Le 21 févr. 2007 à 13h03
Je trouve encore gonteux que se pose encore cette question sur la perpet. Merde quoi un gars qu'à fait une grosse conerie y doit être puni. VOus imaginez si on viol, tue votre enfant ? Le gars y va prendre perpet y sera nourit, loger, blanchit, et il aura le droit de visite. Votre gosse qui est mort dans d'atroces circonstances il l'a lui, le droit de visite ? Faut arre^ter de remettre en cause la perpet ! La peine de mort me manque parfois pour les cas dont on est sur !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google