M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 21 nov. 2007 à 11h26
Je viens de me rendre compte que j'ai pas encore donné ma liste:

1-Karen
2-Alina
3-Julie
4-Célia
5-Laura

Courage les filles
Le 21 nov. 2007 à 11h54
J'aime pratiquement toutes les filles. La plupart sont très jolies mais certaines m'insupportent !

Charlie : Pas si belle que ça... Elle adore embrouiller tout le monde, elle se permet de critiquer tout le monde... Je le hais !

Anais : Trop capricieuse, jamais contente de son planning, toujours en train de râler... Insuportable !
Le 21 nov. 2007 à 11h59
x-l0l0w-x a écrit:
J'aime pratiquement toutes les filles. La plupart sont très jolies mais certaines m'insupportent !

Charlie : Pas si belle que ça... Elle adore embrouiller tout le monde, elle se permet de critiquer tout le monde... Je le hais !

Anais : Trop capricieuse, jamais contente de son planning, toujours en train de râler... Insuportable !

C'est claire Anais franchemant moi je l'aime pas trop elle est belle d'accord mais jevoispas ou.Pareille pour Léa ou vous avez vu que Léa était belle.Persso je trouve pas et puis elle rale tout le temps elle est jamais contente .Elle s'exprime pas.Je la rouve un peu focu. Apres chacun pensse se qu'il veut....
Le 21 nov. 2007 à 17h07
ma preferée c'est ROSALIE !!!!!
Le 21 nov. 2007 à 17h20
Rosalie Afflelou?
Elle fait partiie des jury xD
Le 21 nov. 2007 à 17h30
laura, julie, lea
elle sont belles, sensibles et elle n' en font pas trop comme certaines autres. ( qui sont pas mal non plus )
Le 21 nov. 2007 à 23h27
glotzeur a écrit:
ma preferée c'est ROSALIE !!!!!

hapiness a écrit:
Rosalie Afflelou?
Elle fait partiie des jury xD

Tiens çà me donne une idée de topic Quel jury préfèrez-vous ?

Je soutiens toujours Julie : elle évolue vraiment très facilement dans les défilés en changeant l'attitude suivant ce qu'on lui demande :smile:
British dans l'âme
Le 22 nov. 2007 à 08h02
d' accord, ROSALIE fait partie du jury, neanmoins c'est quand meme la plus belle.
Le 22 nov. 2007 à 14h59
trés belle jeune femme aussi bien au naturel que maquillée. Elle est là sans chercher à se faire remarquer comme certaines :-( , ne se plaint pas sauf au début elle voulait partir peut-etre du à un ptit coup de blues mais elle s'est vite ressaisie et ne se plaint pas accepte sans rechigner ce qu'on lui demande de faire comme une vraie pro! j'espère sicèrement qu'elle arrivera jusqu'au bout.
Le 22 nov. 2007 à 17h19
il semble que les canditates n' ont pas toutes droit au meme temps de diffusion. par exemple on nous montre beaucoup KAREN et peu ALINA
Le 22 nov. 2007 à 17h30
cette semaine on a beaucoup vu LEA
doit-elle partir ?
Le 22 nov. 2007 à 18h12
En parlant de lea, je trouve que sa voix et sa façon de parler gache toute la douceur de son visage, dommage..Et puis être top model c'est un tout, elle n'a pas beaucoup de personnalité, enfn en m'appuyant sur ce que je vois. Pareil pour Alina, elle pourrait faire de grandes choses mais elle n'arrive pas à simposer, elle n'a pas l'air trop motivée non plus...

Et Anais, elle me fait vraiment c***, il n'y a pas d'autres mots pour dire à qu'elle point elle m'insupporte, une vraie gamine ( ce n'es tpas la seule d'ailleurs...)

et les jury, ils doivent être beaucoup plus strictes...
Le 22 nov. 2007 à 18h38
Anais a tout quand elle veut , se qui explique son comportement "raleuse".
Le 22 nov. 2007 à 20h39
hapiness a écrit:
Anais a tout quand elle veut , se qui explique son comportement "raleuse".

ce n'est pas parce qu'on a un sale caractere qu'on est forçement pourrie gatée...J'ai dû louper quelque chose parce que Anais ne m'a jamais donné l'impression d'obtenir ce qu'elle veut.. ce qui tout à fait normal parce que je ne la connais pas.Et toi non plus je suppose.
Le 24 nov. 2007 à 11h47
Niveau physique, je trouve Agnès vraiment magnifique. J'aime également beaucoup Célia et Julie. Ce sont mes trois préférées. (Même si au niveau du caractère, Agnès est gonflante :D)

J'arrive pas à comprendre cet engouement pour Karen. Elle m'agace avec sa pudeur, sa timidité, et je la trouve pas extraordinaire physiquement.

Anais m'agace, elle se plaint trop. Elle défile en revanche très bien.

Laura est belle, mais pas photogénique, elle passe son temps à se mordiller la lèvre quand elle défile, elle n'est pas toujours très mature dans ses réactions. J'accroche pas.

Alina a eu le droit à un relooking de mer** J'accroche pas spécialement non plus, mais faut avouer qu'elle est très photogénique.

Quant à Charlie, je ne parlerais pas de son caractère de pourrie gatée, mais elle est très photogénique, défile très bien, et est plus hors du commun. J'aime malgré tout bien ce qu'elle fait en tant que mannequin apprentie (et non en tant que personne :p)

En résumé, un classement :

1 - Agnès & Julie
2 - Célia
3 - Charlie
4 - Karen
5 - Alina (rectifié XD)
6 - Anais
Le 24 nov. 2007 à 12h38
Aaah !!
ta mis Julie de fois ..xD
Le 24 nov. 2007 à 21h51
maintenant que stéphanie est partie, je préfère julie ^^

vive JULIE
Le 25 nov. 2007 à 12h26
moi je changerais jamais d'avis, c'est KAREN :!: :!:
Elle est géniale, j'espère qu'elle ira loin elle le mérite!
Pas de chichis ou je ne sais quoi avec elle (a part le coup du cabaret mais je la comprends très bien), elle est douce, gentille, sérieuse, charismatique, belle (c'est sûr) et très pro!

VIVE KAREN! :angel:
Le 25 nov. 2007 à 14h51
Anaïs sort par les trous de nez à pas mal de monde, ce qui compréhensible. :smile: Elle est flemmarde pendant les cours de théâtre, de sport et de développement personnel. Résultat: elle prend 4 kg en 1 mois. :lol:

Mon classement personnel:
1) Karen (pour être original )
2) Alina
3) Célia
Le 25 nov. 2007 à 18h58
Julie est de loin la plus belle. Elle est meme magnifique !!
Malgré tout ça ne suffit pas. Ma préférée est quand meme Célia, qui est jolie, intelligente, drôle et surtout qui ne critique pas les autres sans arrêt.
Karen est très photogénique, mais elle est fade en réalité. Sur les photos, elle me fait penser à kirsten Dunst.
Enfin bref vive Célia

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google