ze_kicker a écrit:
L'émission était vraiment dans une ambiance électrique. Avec une Estelle au bord de la dépression et donc Pierrot et Dom' qui par sympathie ont plus pensé à la faire rire qu'à tailler et un Ginola complétement agressif. :shock:
J'ai trouvé par contre Bruno Solo, toujours excellent et j'ai été agréablement surpris par François Hollande qui maitrisait pas trop mal son sujet, tout en relativisant et en étant plutot drole.
Finalement, l'émission était plus sur une ton humoristique que 1er degré pour tailler Domenech et l'EDF. Et après tout, c'est pas plus mal : tout çà, ce n'est que du sport.
darth_critic a écrit:
Pour moi la seule erreur de com de Domenech c'est d'être incapable de prononcer dans cet ordre les mots suivants:
"je me suis peut-être trompé. Je cède ma place."
ydussex a écrit:
merci M6, votre émission 100 Euro de ce soir est un collector !
J'adore voir Menez et Grimaud se prendre la tête comme ce soir et pour une fois leurs propos besogneux sont justifiés. Il paraît bien pâle le Menez à côté de Ginola qui est le seul sur le plateau ce soir à comprendre ce qu'est le foot. Merci David et bonne étoile à Estelle...
Cyrs a écrit:darth_critic a écrit:
Pour moi la seule erreur de com de Domenech c'est d'être incapable de prononcer dans cet ordre les mots suivants:
"je me suis peut-être trompé. Je cède ma place."
Quand il fait sa demande en mariage, me concarnant, c'est comme s'il disait aux supporters de l'équipe de France "Vé, je vous emmerdes".... :?
fanatique a écrit:darth_critic a écrit:
c'est cool l'émission 100% euro.... ne parle plus de l'Euro.... :-( :-(
Bientôt ils vont parler d'Aulas....
Mais tellement...
Y'a 30 secondes sur "ton favori pour les quarts", ils montre vite les buts d'aujourd'hui et voilà on passe à autre chose..