M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 18 juin 2008 à 00h32
ze_kicker a écrit:
L'émission était vraiment dans une ambiance électrique. Avec une Estelle au bord de la dépression et donc Pierrot et Dom' qui par sympathie ont plus pensé à la faire rire qu'à tailler et un Ginola complétement agressif. :shock:
J'ai trouvé par contre Bruno Solo, toujours excellent et j'ai été agréablement surpris par François Hollande qui maitrisait pas trop mal son sujet, tout en relativisant et en étant plutot drole.

Finalement, l'émission était plus sur une ton humoristique que 1er degré pour tailler Domenech et l'EDF. Et après tout, c'est pas plus mal : tout çà, ce n'est que du sport.

Tout à fait, j'ai été assez surpris par HOLLANDE
Le 18 juin 2008 à 00h37
darth_critic a écrit:
Pour moi la seule erreur de com de Domenech c'est d'être incapable de prononcer dans cet ordre les mots suivants:

"je me suis peut-être trompé. Je cède ma place."

Quand il fait sa demande en mariage, me concarnant, c'est comme s'il disait aux supporters de l'équipe de France "Vé, je vous emmerdes".... :?
Le 18 juin 2008 à 00h58
Quelle honte ! tous les francais sont deçue du résultat et "raymond" avec un grand sourire vient à la fin du match en conférence de presse tout sourire demander mlle estelle en mariage. Cela confirme que cet homme était complétement en dehors ...................;;
Le 18 juin 2008 à 01h01
Quelle honte ! tous les francais sont deçue du résultat et "raymond" avec un grand sourire vient à la fin du match en conférence de presse tout sourire demander mlle estelle en mariage. Cela confirme que cet homme était complétement en dehors ...................;;

je souhaite que son mariage connaisse le même fiasco ce qui es sur arrivera vu la différence d'ag.........;;
Le 18 juin 2008 à 01h09
Eh Menez, t'es ridicule ! Le fait de ne pas t'entendre ce soir, me fais un bien fou et rehausse le niveau de l'émission. Se moquer du temps qu'il fait en Suisse et l'ambiance alors que tu n'as pas bougé tes fesses témoignes de la médiocrité de ton personnage. Retournes d'où tu viens et arrêtes tes moqueries qui sont ridicules venant de la part d'un individu qui ne ressemble à rien.

Je suis Suisse et tenant pour la France ce soir, mais suite à ton attitude, tes propos, tes mimiques et ta vulgaire arrogance (je vais trop loin là...), je compatis pour tes compatriotes et finalement suit HEUREUX de la victoire de l'ITALIE. Bon vent et gicle de mon écran !!!!
Le 18 juin 2008 à 01h42
merci M6, votre émission 100 Euro de ce soir est un collector !
J'adore voir Menez et Grimaud se prendre la tête comme ce soir et pour une fois leurs propos besogneux sont justifiés. Il paraît bien pâle le Menez à côté de Ginola qui est le seul sur le plateau ce soir à comprendre ce qu'est le foot. Merci David et bonne étoile à Estelle...
Le 18 juin 2008 à 04h24
ydussex a écrit:
merci M6, votre émission 100 Euro de ce soir est un collector !
J'adore voir Menez et Grimaud se prendre la tête comme ce soir et pour une fois leurs propos besogneux sont justifiés. Il paraît bien pâle le Menez à côté de Ginola qui est le seul sur le plateau ce soir à comprendre ce qu'est le foot. Merci David et bonne étoile à Estelle...

est ce que quelqu un aurait un lien pour voir l emission d hier soir svp...???merci par avance
Le 18 juin 2008 à 08h34
Cyrs a écrit:
darth_critic a écrit:
Pour moi la seule erreur de com de Domenech c'est d'être incapable de prononcer dans cet ordre les mots suivants:

"je me suis peut-être trompé. Je cède ma place."

Quand il fait sa demande en mariage, me concarnant, c'est comme s'il disait aux supporters de l'équipe de France "Vé, je vous emmerdes".... :?

bah moi ç'aurait été moi qu'on demandait en mariage, un soir de défaite comme ça j'aimerais pas... ça fait losser quoi! le mec il vient de se planter en beauté et tout ce qu'il trouve à faire c'est te demander en mariage
Le 18 juin 2008 à 11h13
bonjour,

j'ai aimé l'interview de domenech pendant l'emission d'hier soir a un moment la journaliste lui pose une question et bien sur tout sourir domenech repond bien devant la camera " je sais que j'ai ete critiqué mais j'assume" mais sincerement il assume quoi ? sa femme , c'est la seule chose alors sincerment il faut que estelle soit retiré de l'emission elle n'a aucune credibilité, des qu'on taille son mari elle bondit c'est pas bon ca dans ce cas la il faut pas qu'elle soit journaliste de foot car elle se doutait bien que ca allait fusé
Le 18 juin 2008 à 14h47
http://fandesport.thegoo.us/videos-insolites-f196/la-chanson-de-trezeguet-2-t2524.htm

Peut-etre dans les Insolites de ce soir. Avec en guest, une apparition à l'écran d'Estelle qui m'a bien fait marrer... :roll:
PARISIEN & ULTRA !!!
Le 18 juin 2008 à 15h08
ze_kicker a écrit:
http://fandesport.thegoo.us/videos-insolites-f196/la-chanson-de-trezeguet-2-t2524.htm

Peut-etre dans les Insolites de ce soir. Avec en guest, une apparition à l'écran d'Estelle qui m'a bien fait marrer... :roll:

Tu es en retard Je l'ai posté lundi :lol:
Le 18 juin 2008 à 21h37
Je vois pas pourquoi vous vous acharner sur Estelle.
Je trouve pas qu'elle à bondit à chaque fois qu'on a critiqué son chére et tendre.
Elle à même poser la question par trois fois, pour savoir si il falllait changer le sélectionnaire ou pas.
Sinon Hollande ma agréablement surpris, il connait mieu le foot qu'un certain francis, mais c'est pas pour ça que j'irai voter pour lui (faut pas pousser le bouchn trop loin quand même).
Pour en revenir à Estelle elle a jamais critiqué personne dans 100% foot, alors je vois pas pourquoi elle va commencer par le sélectionnaire.

Ps: ginola à raison pour le salaires, comment un joueur peut respecter un entraineur, si il gagne moins que lui.
Si il y a un conflit entre un entraineur et une star, c'est l'entraineur qui prend la porte et non pas la star...
Le 19 juin 2008 à 00h44
Dominique a à peine évoqué la proposition qu'Estelle l'a fait taire....

Elle commence à me décevoir de plus en plus celle-là aussi.....
Le 19 juin 2008 à 00h44
Emission de merde une fois de plus..

Apparement ça choque personne que Raymond ait trouvé l'excuse du "on préparait 2010 en fait", limite ils le défendent... :lol:

Et à part ça ils parlent des mecs qui vont choisir le futur selectionneur, très interessant..
Le 19 juin 2008 à 00h48
c'est cool l'émission 100% euro.... ne parle plus de l'Euro.... :-( :-(

Bientôt ils vont parler d'Aulas....
Le 19 juin 2008 à 00h52
Deux charlots en invités en plus :evil: et dire que je l'évite sur RMC pour me le farcir sur la 6 :-(
Le 19 juin 2008 à 00h52
Rectification Pierre Menes:

Sergio Garcia n'a jamais joué à Liverpool, vous confondez avec Luis Garcia.

Sergio Garcia est un joueur de Saragosse formé au Barça...et Luis Garcia a aussi joué au Barça puis à Liverpool et aujourd'hui à l'Atletico.

Mais bon ça arrive de faire des erreurs...je reste fan des anti-langue de bois.
Je suis juste deçu que tu ne taille pas assez certains joueurs que tu apprecies comme Thierry Henry qui a été lamentable tout au long de la saison et qui a pleurniché comme à la Juve sous pretexte qu'on le mets à gauche alors qu'Arsenal il se decalait tout le temps à gauche de lui même et marquait quand même...ça montre tout simplement la facilité de marquer en Angleterre, il suffit de voir qu'un joueur comme Adebayor qui n'en mettait pas un en France...et on verra si Christiano Ronaldo en marquera 30 en Espagne.

Saluuuuuut
Le 19 juin 2008 à 00h53
darth_critic a écrit:

Mais tellement...

Y'a 30 secondes sur "ton favori pour les quarts", ils montre vite les buts d'aujourd'hui et voilà on passe à autre chose..
Le 19 juin 2008 à 00h54
Les jeunes on peu pas leur parler?? apparemment les Russes, les Hollandais, les espagnols (de 70 ans!!!!) et les portugais y arrivent!!!!
Le 19 juin 2008 à 00h56
fanatique a écrit:
darth_critic a écrit:

Mais tellement...

Y'a 30 secondes sur "ton favori pour les quarts", ils montre vite les buts d'aujourd'hui et voilà on passe à autre chose..

le pire c'est qu'ilfaut parler des bleus, mais sans critiquer le jeu.... du coup il ne se dit rien....

:-(

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google