M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 19 juin 2008 à 01h01
darth_critic a écrit:
fanatique a écrit:
darth_critic a écrit:
c'est cool l'émission 100% euro.... ne parle plus de l'Euro.... :-( :-(

Bientôt ils vont parler d'Aulas....

Mais tellement...

Y'a 30 secondes sur "ton favori pour les quarts", ils montre vite les buts d'aujourd'hui et voilà on passe à autre chose..

le pire c'est qu'ilfaut parler des bleus, mais sans critiquer le jeu.... du coup il ne se dit rien....

:-(

Et quand Grimault dit que Raymond devrait avouer s'etre trompé on lui dit "Nan un sportif ne doit pas faire ça..."
Le 19 juin 2008 à 01h03
fanatique a écrit:
darth_critic a écrit:
fanatique a écrit:
darth_critic a écrit:
c'est cool l'émission 100% euro.... ne parle plus de l'Euro.... :-( :-(

Bientôt ils vont parler d'Aulas....

Mais tellement...

Y'a 30 secondes sur "ton favori pour les quarts", ils montre vite les buts d'aujourd'hui et voilà on passe à autre chose..

le pire c'est qu'ilfaut parler des bleus, mais sans critiquer le jeu.... du coup il ne se dit rien....

Et quand Grimault dit que Raymond devrait avouer s'etre trompé on lui dit "Nan un sportif ne doit pas faire ça..."

c'est vraiment la misère l'éducation de nos sportifs, de nos dirigeants....
Le 19 juin 2008 à 01h04
Et voilà au lieu de critiquer Domenech ils préfèrent se foutre de la gueule des Suisses. Y'a pas à dire c'est la classe cette émission..
Le 19 juin 2008 à 01h14
Je crois qu'ils avaient pas de plan B pour si La France perdait! :lol: :lol:

Ils auraient pu enchainer les questions "LE PARISIEN":
Domenech trouvera-t-il le point faible des espagnols?"
"LA France se qualifiera-t-elle en quart de finale?"
et ainsi de suite..... là ils sont paumés....
Le 19 juin 2008 à 01h18
Surtout ce qui est marrant c'est qu'ils parlent du futur sélectionneur mais ils ne disent même pas pourquoi on doit virer le sélectionneur actuel...

Comme si c'était un sujet tabou.
Ses choix tactiques ? On en parle pas
Son coaching ? Ah si Pierrot en a parlé pendant 5 secondes..sinon on en parle pas.
Son arrogance envers les médias ? Allez 30 secondes environ..
Sa manie d'éviter de reconnaitre qu'il a eu tort ? On en parle pas
La liste, qui finalement était peut etre pas la bonne ? On en parle pas

En fait si on écoutait seulement 100% foot on pourrait croire que garder Domenech est la bonne solution...
Le 19 juin 2008 à 01h35
Le truc, c'est qu'il ne tappe pas trop sur Domenech car ils snt pas d'accrd pour que DD, le favori le rmplace.
Grimault ne pense qu'à Tigana et Menes nous soule depuis le début de cette saison avec Blanc...
PARISIEN & ULTRA !!!
Le 19 juin 2008 à 01h43
fanatique a écrit:
Surtout ce qui est marrant c'est qu'ils parlent du futur sélectionneur mais ils ne disent même pas pourquoi on doit virer le sélectionneur actuel...

Comme si c'était un sujet tabou.
Ses choix tactiques ? On en parle pas
Son coaching ? Ah si Pierrot en a parlé pendant 5 secondes..sinon on en parle pas.
Son arrogance envers les médias ? Allez 30 secondes environ..
Sa manie d'éviter de reconnaitre qu'il a eu tort ? On en parle pas
La liste, qui finalement était peut etre pas la bonne ? On en parle pas

En fait si on écoutait seulement 100% foot on pourrait croire que garder Domenech est la bonne solution...

bonsoir,

ben le probleme est que si grimaut et menez ouvre trop sur les critiques estelle va bondir et leur faire fermer leur bouche, apparement elle le defend jusqu'au bout et pour moi je le dis encore elle n'es pas credible sur l'emission elle n'a rien a faire ici il est vrai que sur raymond il y a beaucoup a dire je suis entierement d'accord avec toi, et la question aussi pourquoi s'etre privé de joueurs comme mexes, trezeguet, etc....... ? auras t'on une reponse de sa part ? je crois pas il se cherchera toujours une excuse
Le 19 juin 2008 à 01h46
C'est vrai que c'est plus interessant pour le telespectateur de parler du mariage de Raymond que de parler de son coaching...

Je suis kon, moi qui croyait regarder une emission de foot...
Le 19 juin 2008 à 01h49
fanatique a écrit:
C'est vrai que c'est plus interessant pour le telespectateur de parler du mariage de Raymond que de parler de son coaching...

bonsoir,

ben justement dominique grimaut y a fait allusion ce soir au tout debut de l'emission pour le mariage et elle l'a pratiquement envoyer valser en lui disant sa suffit maintenant, je suis désolé dans ce cas la son mari aurait mieux fait de se taire et de lui demander en privée et pas pendant une interview il faut qu'elle assume elle aussi je sais pas ce que tu en pense ?
Le 19 juin 2008 à 01h56
Estelle est responsable c'est clair..

Quand ils invitaient Domenech elle lui servait du "vous", genre on se connait pas au lieu de direct dire "bah voilà c'est comme ça je suis sa compagne mais je vais critiquer le selectionneur dès qu'il faudra"

Mais bon ça n'a jamais été fait..
Le 19 juin 2008 à 02h01
fanatique a écrit:
Estelle est responsable c'est clair..

Quand ils invitaient Domenech elle lui servait du "vous", genre on se connait pas au lieu de direct dire "bah voilà c'est comme ça je suis sa compagne mais je vais critiquer le selectionneur dès qu'il faudra"

Mais bon ça n'a jamais été fait..

ben deja je me demande si il aurait le courage de venir s'expliquer justement sur l'emission et on verrait justement qui serait capable de le tailler en direct devant tout le monde ca pourrait etre marrant aussi
Le 19 juin 2008 à 02h40
Une idée pour les insolites :

La ville de Neuchâtel, qui loge l'équipe du Portugal, a été rebaptisée Noucastelch ! Le site officiel de la ville (http://www.neuchatelville.ch) a en effet été parodié (http://www.noucastelch.ch). Sympa !

Je tiens juste à préciser que la ville de Neuchâtel est réputée pour son ouverture et son accueil !

FORZA PORTUGAL ET NEUCHATEL !
Le 19 juin 2008 à 02h48
On peut pas en vouloir à Mme Domenech de ne pas être objective. S'il y a une personne qui doit le supporter en ce moment, c'est elle et personne d'autre.

Maintenant j'ai pas dit que c'est bien d'avoir la femme du sélectionneur en présentatrice. ça m'a semblé louche dès que j'en ai entendu parler, mais bon.

A froid je commence à comprendre les choix de Domenech sur l'effectif de l'équipe de France. Il fallait des jeunes joueurs pour les "aguerrir" mais garder les anciens pour les cadrer. Quant aux choix qu'il a fait, il est seul juge, on ne peut pas savoir qui s'abiboche bien avec qui et les combinaisons viables sont à l'appréciation du sélectionneur, c'est pour ça qu'il existe.

Maintenant d'un point de vue tactique, c'est vrai qu'il est bof bof et l'émission ne développe pas vraiment cet aspect: les changements, les tactiques, les consignes. Il a merdé, on le dit mais on ne dit pas où et quand.

De l'extérieur on a un peu l'impression que les joueurs n'ont pas été assez "tenu en laisse". On a vu et entendu parler des débordements de joueurs, des intrigues digne d'"amour gloire et beauté" entre Benzema, Ribéry et consorts... etc. Mais bon, au final, ils ont pas trop enquêté là-dessus non plus. Le fait que la presse soit tenue à l'écart, je me demande toujours pourquoi.

Bref, beaucoup de brouhaha dans cette émission qu'Estelle a eu peine à diriger et rien qui nous aide à comprendre.
Le 19 juin 2008 à 15h54
Bonsoir a l'équipe ,
tous d'abord merci pour l'existence de votre émission monsieur (Menez)pour votre contribution votre analyse passionné et vos commentaire sur Malouda que je partage avec Estelle Denis vous former une bonne équipe
je voulais revenir sur trois point qui me semble etre important
1)la sélection des 23 joueurs pour l ' euros
2)la demande en mariage de Mle. Denis
3)la communication pourrie de Domenech et son remplacement
je tiens a dire que pour moi Mr Domenech a fait pas mal d'erreur il serais justifier de le remplacer je m'explique
pour la liste des 23 Domenech
Mr Viera en vue de sa saison achurer blessure et n'oublions pas qu'il joue en Italie si Monsieur Viera n'était pas blesser avec luis les bleus aurais du gagner
voila ma liste de 24
........................ Loris Mandanda ............................................................
Sagna ou Chibonda .............. Mexes Escudé ......Geremi Mathieu ou Clichy
ARD ( Sagnol AOUT)..........................................Abidal sur le banc ARG
MDF MILIEU...........................Flamini L.Diarra (Toulalen makelele sur le banc) Milieu Droit Pires Nasri ......................Milieu Gauche Ribery Henry
...........................................(Henry vieux mais peux encore apporter dans cette position ) Evra sur le banc
Second att Gauche Simana pongoe govou ......Avant centre Trezeguet ou Benzema Second att Droite Anelka Cisse ou Saha
(4 defensseur cher a Domenech 1 MDF OU MILIEU 1AILG 1 AILD
ET TOIS POINTES DEUX AVEC VITESSE SUR LES COTES ET 1 DANS L'axe
2)MLLE Denis on se souviendras de vous mais de Domenech je ne pense pas en plus apart son bon parler et son argent si vous n'aviez pas eu un enfant de lui je vous dirais de ne pas l'épouser la seule bonne chose qu'il est fait en equipe de france est de vous prendre pour compagne
3)le paraphraser de Domenech sur les commentaire de match pitoyable de toutes l'histoire des bleus ont a jamais eu des joueurs aussi fort et on enchaine pas trois passe a une touche a cause du placement de certains joueur et de la titularisation de la chevre Malouda Abidal s'est comme en l1 on bettone l'arriere viens que je te mettes des cous et si par miracle on a un ballon vers l'AV on auras peut etre une chance (pas si malouda abidal centre ou clerc centre)lamentable
Le 19 juin 2008 à 16h09
Re Bonsoir ah oui
pour quand Mr Domenech viré et remplacer par L Blanc ? merci de me répondre a oui Mr grimault arreter de nous bassiner avec votre Platini en MO
alor que platini étais +un second attaquant genre Totti alor que Zidane a revolutioner son poste en Milieu gauche milieu offensif rien avoir Platini avait Tigana dans le centre et Giresse pas l'oint et pouvais ce consacre a l'att que zidane a compris que cela se joue au milieu voir commentaire sur Makelele au real quand se dernier fut viré .
ha oui le petit jeune qui se la pète avec ses insolites il faudrait le viré et prendre un des commentateur d'after foot sur la radio ou l'ex entraineur de la Nageuse Française sur la 2 bonne continuation a votre émission qui vas bientot s'arreter pour l'euros tous de moin pas pour la l1 qui vas reprendre INFOS MERCATO MR GRIMAULT ? .....merci
Le 19 juin 2008 à 16h19
Je vais reprendre des cours avec Champollion pour la lecture de tout ça viny78. :P

Je regardais de temps en temps 100% foot et finalement beaucoup plus souvent 100% Euro. Je ne suis entièrement d'accord avec personne dans cette émission (même si j'apprécie le franc-parler de Pierre) : comme tous les autres spectateurs français qui sont tous des sélectionneurs en impuissance. C'est toujours amusant de voir les réactions de chacun souhaitant imposer son avis sur un sport qui est certainement le plus adapté pour un loto sportif, tellement le nombre de paramètres est ingérable

On aurait du faire ça... On aurait pas du faire ça... Fallait pas l'inviter... :lol:
Le 19 juin 2008 à 16h54
Ce qui est soulant c'est qu'ils sont tous contents d'avoir des matches de l'euro sur M6...sauf qu'on se retrouve avec des commentateurs de meeerde...dont un qui n'a toujours pas compris que les gens qui appreciaient ses commentaires sont tous morts!et qui nous soule avec ses expressions tout droit tirés des années 60 genre "il lui a donné dans le zig et il est parti dans le zag" ah putaiiin!
et leurs pseudo consultant il aurait dû rester aux USA.

Bon sinon l'émission en elle même se caracterise par le fait de tailler tout le monde ce qui est bien mais il ne faut pas abuser parce que l'émission pour l'instant se resume à tailler le PSG, l'OM quand ça ne va pas, à tailler l'OL alors qu'ils sont 7 fois champions de France (et surtout esperer leur defaite) et maintenant l'équipe de France...enfin Malouda et Domenech.

Un grand bravo quand même à Estelle qui fait preuve de professionnalisme, ça ne doit pas être facile pour elle de voir son mec se faire tailler de la sorte.

euh juste un truc les gars...arrêtez de dire Domenech doit demissionner et dites plutôt Domenech doit être limogé...parce que ce n'est pas vous qui allez perdre quelques millions dans l'affaire...déjà qu'il est super mal payé par rapport à d'autres qui n'ont même pas qualifié leur équipe (Angleterre par exemple)...alors n'esperez pas qu'il laisse filer des indemnités pour faire son fier et vous faire plaisir.
Le 19 juin 2008 à 19h38
fanatique a écrit:

t'inquiète, on a tous fait cette erreur...
Le 19 juin 2008 à 20h03
100%EURO aux guignols :lol:
Le 20 juin 2008 à 00h08
Ca s'appelle 100% Euro.

Et ils invitent qui..? Diouf...

La France est éliminée et ils vont parler de quoi...? De la France...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google