trotinecmoua a écrit:
Hummm Stephane Fress :oops: :oops: :oops: ah ben ça fait du bienaprès ce match catastrophique, il y a des prolongations ? :lol:
fanatique a écrit:
Estelle elle craque trop...
N'importe quoi. Elle arrete pas d'arreter les mecs dès que ca devient sévère sur Raymond..
Et après derrière elle sort "mardi sur m6 !!! magnifique !!"
Mais [pas de vulgarités]...
darth_critic a écrit:fanatique a écrit:
N'importe quoi. Elle arrete pas d'arreter les mecs dès que ca devient sévère sur Raymond..
faut comprendre..... elle commencera la semaine en vivant avec le sélectionneur des bleus, et elle la finira avec un petit vieux....
oula c'est méchant!!!!
D'avance mes excuses sincères (Grimault-style!!!!!!) envers tous les petits vieux, toutes les estelles et tous les sélectionneur.... ça va... j'en fais pas un peu trop? (re "Grimault-style"
thalline5 a écrit:darth_critic a écrit:fanatique a écrit:
faut comprendre..... elle commencera la semaine en vivant avec le sélectionneur des bleus, et elle la finira avec un petit vieux....
looooooooool y a de ça.... mais coluche en vieux alors....
oula c'est méchant!!!!
D'avance mes excuses sincères (Grimault-style!!!!!!) envers tous les petits vieux, toutes les estelles et tous les sélectionneur.... ça va... j'en fais pas un peu trop? (re "Grimault-style"
Tu veux dire qu'elle commence la semaine avec le sélectionneur de l'EDF et qu'elle la termine avec coluche ?
C'est vrai que j'ai vu l'extrait d'après match, c'est fou ce qui lui ressemble, il ne manque plus que la salo.pette
darth_critic a écrit:trotinecmoua a écrit:
Hummm Stephane Fress :oops: :oops: :oops: ah ben ça fait du bienaprès ce match catastrophique, il y a des prolongations ? :lol:
ajh vous etes bien toutes les mêmes!!!! Dès que je l'ai vu je me suis dit: "c'est ma meuf qui va être contente de voir l'émission!!!"
et en plus il a un bon raisonnement ce qui ne gache rien