M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 14 juin 2008 à 00h26
Salut voila je viens de m'inscrire sur m6.fr afin de féliciter monsieur Menez qui une fois de plus a eu raison, Malouda a été titulaire :P
Sans etre maichant jve pas accabler malouda mais quand un joueur a fait une saion médiocre et qui joue comme il a joué ce soir alor que certains sont restés a la maison c'est déconné et il n'est pas le seul! Pourquoi avoir pris des joueurs ayant fait une saison fade ou étant incertains physiquement alors que des joueurs comme trézéguet, mexes, ou meme clichy méritaient largement leur place. C'est énervant parce que c'est toujours les memes sur le terrains et meme si ils jouent mal ils restent en place.c'est malheureux a dire mais l'équipe de France devrait etre constituée des meilleurs joueurs du moment pas de stars qui ne savent meme pas tenir le marquage sur un corner au bout de 9 min enfin tout ce roman pour dire ma déception mais bon c'est pas fini il nous reste les italiens lol Allz les bleus!!
Le 14 juin 2008 à 00h33
Hummm Stephane Fress :oops: :oops: :oops: ah ben ça fait du bien après ce match catastrophique, il y a des prolongations ? :lol:
Le 14 juin 2008 à 00h48
Il n'y a rien à faire pour moi il n'y a pas péno :-( et franchement même si il siffle, je ne pense pas que ça change le match, les néerlandais étaient au dessus ! il n'y a qu'à voir après le but de Henry la réaction des oranjes
Le 14 juin 2008 à 00h48
il est mou notre pierre ce soir :-(

qu'est ce qu'ils lui ont fait?
Le 14 juin 2008 à 00h57
elle a un peu craqué Estelle ce soir!!!! "Youpi, Mardi sur M6!!" Elle m'inquiète un peu là....
Le 14 juin 2008 à 00h58
trotinecmoua a écrit:
Hummm Stephane Fress :oops: :oops: :oops: ah ben ça fait du bien après ce match catastrophique, il y a des prolongations ? :lol:

ajh vous etes bien toutes les mêmes!!!! Dès que je l'ai vu je me suis dit: "c'est ma meuf qui va être contente de voir l'émission!!!"
Le 14 juin 2008 à 01h00
Estelle elle craque trop...

N'importe quoi. Elle arrete pas d'arreter les mecs dès que ca devient sévère sur Raymond..
Et après derrière elle sort "mardi sur m6 !!! magnifique !!"

Mais ta gueule...
Le 14 juin 2008 à 01h04
fanatique a écrit:

N'importe quoi. Elle arrete pas d'arreter les mecs dès que ca devient sévère sur Raymond..

Mais [pas de vulgarités]...

faut comprendre..... elle commencera la semaine en vivant avec le sélectionneur des bleus, et elle la finira avec un petit vieux....

oula c'est méchant!!!!
D'avance mes excuses sincères (Grimault-style!!!!!!) envers tous les petits vieux, toutes les estelles et tous les sélectionneur.... ça va... j'en fais pas un peu trop? (re "Grimault-style"
Le 14 juin 2008 à 01h06
darth_critic a écrit:
fanatique a écrit:

faut comprendre..... elle commencera la semaine en vivant avec le sélectionneur des bleus, et elle la finira avec un petit vieux....

oula c'est méchant!!!!
D'avance mes excuses sincères (Grimault-style!!!!!!) envers tous les petits vieux, toutes les estelles et tous les sélectionneur.... ça va... j'en fais pas un peu trop? (re "Grimault-style"

Tu veux dire qu'elle commence la semaine avec le sélectionneur de l'EDF et qu'elle la termine avec coluche ?
C'est vrai que j'ai vu l'extrait d'après match, c'est fou ce qui lui ressemble, il ne manque plus que la salo.pette
Le 14 juin 2008 à 01h08
thalline5 a écrit:
darth_critic a écrit:
fanatique a écrit:

looooooooool y a de ça.... mais coluche en vieux alors....

oula c'est méchant!!!!

Tu veux dire qu'elle commence la semaine avec le sélectionneur de l'EDF et qu'elle la termine avec coluche ?
C'est vrai que j'ai vu l'extrait d'après match, c'est fou ce qui lui ressemble, il ne manque plus que la salo.pette
Le 14 juin 2008 à 01h10
Domenech, ce soir aurait dû mettre une veste orange tellement son coaching a aidé les pays bas! Faire entrer Gomis, décaler Ribéry sur la gauche où il ne pouvait plus peser aussi lourd, Doménech? Van Basten lui dit merci!!
Le 14 juin 2008 à 01h12
Il me fait marré Grimault a s'excuser a chaque fois :lol:
Le 14 juin 2008 à 01h20
Mais je crois que domenech il regarde pas 100% foot au moins il serait faire sa compo d'équipe. :P
Le 14 juin 2008 à 01h25
darth_critic a écrit:
trotinecmoua a écrit:

ajh vous etes bien toutes les mêmes!!!! Dès que je l'ai vu je me suis dit: "c'est ma meuf qui va être contente de voir l'émission!!!"

Vi mais moua suis celibataire :lol: (la bonne excuse hihihihi) et pis si ta femme heuuu meuf n'est pas fan de foot au moins là elle va se faire plaisir des yeux et en plus il a un bon raisonnement ce qui ne gache rien

:sortie:
Le 14 juin 2008 à 01h30
Pourquoi ils continuent à faire d'la pub à c'te miss... ? :-(
Le 14 juin 2008 à 01h32
Parce-que mettre des bons Q a la TV ça attire les téléspecateur
Le 14 juin 2008 à 01h54
j'te dis.... y z'ont craqués!!!! vous trouvez pas incroyable qu'après un match de cette importance au résultat somme toute historique, le premier sujet soit:
"La ballade des bleus....... Regardez!!!! ils ont des discman!!!!!"

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(

Genre c'est la faute du groupe...... C'est qui qui l'a fait ce groupe?
Le 14 juin 2008 à 02h44
Je l'ai dit, Doménech a fait un coaching à l'envers, décalant Ribéry sur la gauche, en faisant entrer Gomis, du coup les pays bas ont encore mieux joué!! Van basten: 3 entrées, 3 réussites, Doménech 3 entrées.....3 ploufs.
Y a des matches comme ça complètement troués par tout le monde ou presque (Ribéry sort encore une fois du lot).
Le 14 juin 2008 à 07h11
Une émission un peu endormie, sans doute que nos 2 journalistes étaient encore sous le choc de la déroute francaise. Cependant une fois de plus, rien sur Domenech à part 30 secondes sur son coaching avec l'entrée de Gomis et non de Benzema. Et encore, limite, ils allaient nous dire que Benzema a mérité sa punition... :shock:
PARISIEN & ULTRA !!!
Le 14 juin 2008 à 09h36
cette émission est minable et ne doit son existence qu'à la publicité. Les animateurs font de la peine. Y'a qu'à voir cette nana, grimaul et l'autre légèrement enrobé (gros étant une insulte sur ce forum, et donc censuré ????.... )qui a des avis sur tout. Son dernier pronostic était la victoire de l'Italie sur la Roumanie sans coup férir.
Hidalgo (qui sait de quoi il parle) se demandait ce qu'il faisait là...
Ces gens sont formidables.
Quant à Thierry Roland et Leboeuf, c'est la cerise sur le gateau.
A part commenter les décisions arbitrales, ils sont pathétiques.
ils ne sont même pas au niveau du 11 tricolore, c'est dire.
M6 pire que TF1 ??? le matche continue

PS: Menez doit arrêter de regarder le sport à la télé, il semble que cela ne lui convienne pas. Qu'il aille courir un peu ( bon qu'il commence à marcher déjà, ce sera un bon début)

édit éol: averto pour insulte.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google