M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 14 juin 2008 à 10h03
celui qui doit bien se marrer devant sa telé c'est ZIZOU :lol: :lol: :lol:

ZIZOU EST IRREMPLACABLE

personne dans le groupe a le charisme que degage naturellement notre zizou national. :P
Le 14 juin 2008 à 10h24
Non vraiment, je tiens à féliciter l'émission 100% Euro, quand on est même pas capable de courrir sur un terrain et qu'on vient parler de foot sur un plateau pour critiquer les joueurs, et revenir sur tout leurs faits et gestes et ba vraiment bravo.

Menes là, la dernière fois c'était Malouda maintenant c'est Coupet, il lui faut un bouc-émissaire, mais bordel vous êtes là pour soutenir les bleus pas pour les enfoncer ! Ok c'est votre boulot mais faites le bien alors.

Je comprends vraiment pas ce que vous foutez sur un plateau télé, prenez des gens plus compétents qui ne se sentent pas obliger d'insulter les joueurs, non mais comment voulez vous que la France se remotive quand on a de pareil cons qui ne font que les insulter ?

Moi je tiens à féliciter l'équipe de France, malgré leur malchance devant les buts car y'a eu quelques occasions, qui ont fait trembler Van Der Saar. On peut pas dire le contraire, après c'est vrai que la défense n'y pouvais pas grand chose quand on a une équipe, devant nous, à qui tout réussis.

Coupet n'a pas non plus eu de chance, notamment sur l'un des buts où il touche la balle et qu'elle rentre, mais bon quand on regarde, certains buts Néerlandais, on voit bien que Coupet ne pouvais rien faire notamment les deux derniers.

édit vilcoyote: averto pour insulte.
Le 14 juin 2008 à 10h31
asoulja a écrit:

Moi je tiens à féliciter l'équipe de France, malgré leur malchance devant les buts car y'a eu quelques occasions, qui ont fait trembler Van Der Saar.

je crois même qu'il a fait un ou deux cauchemars cette nuit...

On peut pas dire le contraire, après c'est vrai que la défense n'y pouvais pas grand chose quand on a une équipe, devant nous, à qui tout réussis.

ben voyons...

Coupet n'a pas non plus eu de chance

c'est vrai ça.... il était titulaire... le pauvre....

notamment sur l'un des buts où il touche la balle et qu'elle rentre,

quelle malchance du jamais vu dans un match de foot!!!

C'est ton premier post.... ce serait pas ton premier match?
Le 14 juin 2008 à 11h37
Non, non, figure toi que j'aime bien le foot mais faut être réaliste tout simplement, la France n'a pas mal joué. Mais seulement quand tu vois que l'émission 100% Euro critiquent les joueurs de A à Z, ou même les choix de Domenech, je suis désolé mais qu'est-ce qu'ils foutent là, oué peut-être qu'ils sont là pour çà mais imagine les joueurs qui regardent l'émission. Chaque faits ou gestes qu'ils ont fait pendant le match sont critiqués ! Tu crois que c'est normal ? La France n'a tout simplement pas eu de chance à l'attaque, après la défense et à revoir mais bon après le jeu en contre attaque des Pays Bas a bien marché.
Mais c'est pas du match déjà que je parle c'est surtout l'émission.
Bref j'ai pas à m'expliquer, j'aime vraiment pas cette émission.
Le 14 juin 2008 à 12h06
Pourquoi tu regarde si tu n'aime pas :fou:
Le 14 juin 2008 à 12h14
Moi je suis d'accord avec lui, franchement Menès parfois il a tendance à descendre les joueurs, ok ils ont fait un mauvais match. Mais c'est la façon dont il le dit, avec son air de je sais tout mieux que tout le monde, alors que on a vu des vidéos de lui jouait au foot c'était pas beau à voir.
Je veux bien qu'il critique, et c'est légitime vu les résultats de la France, mais faut qu'il pense aussi à modérer ses propos.

Malouda je le trouve mauvais en ce moment, je le critique et ce n'est pas pour ça que je vais le descendre comme lui le fait, car moi je joue au foot, et tout ceux qui joue savent qu'on peut traverser des périodes difficiles.

Voilà, bon sinon forza italia pour mardi, en éspérant que les Pays Bas nous fasse pas le coup de Danemark/Suede en 2004.
Le 14 juin 2008 à 12h39
Bonjour à toutes et à tous.
Mon premier post pour constater que la propagande anti-Portugais en est déjà à sa vitesse de croisière alors que la France et le Portugal ne sont pas encore rencontrés lors de cette compétition.
C'est quand même énorme d'inviter des gens qui n'ont rien à voir avec le foot (Tom Novembre) pour balancer des bêtises pareilles.
Chapeau à l'équipe de 100% euro qui en remet une couche avec des images d'archives :lol:
La semaine prochaine, aurons nous droit aux blagues xénophobes sur les maçons ou carreleurs ?
Ou alors "Les portugais tuent les enfants et agressent les vieilles dames" ?
Enfin, on va avoir un peu de répit, car les italiens vont en prendre un petit peu à la place des portugais avant le match crucial de mardi.
Pour couronner le tout on a un Thierry Roland des Grands Jours accompagné d'un Leboeuf au QI "Ribérien" qui rigolent sur le nom du quatrième arbitre (portugais tiens donc !!) du match france roumanie.
En parlant de thierry Roland :

Bakchich.info a écrit:
Thierry Roland, fléau permanent
Foot / jeudi 12 juin par Nicolas Beau

On n’en croit pas nos oreilles : Thierry Roland, viré de la TF1 en 2004 après vingt ans de commentaires insipides, tient à nouveau le micro pour cette Coupe d’Europe de foot. Le revoilà sur M6 ! Insubmersible, increvable, inchangé…S’il avait du talent, si ses commentaires avaient un quelconque intérêt, s’il ne suintait pas la franchouillardise la plus crasse, on se féliciterait qu’à 71 ans, un senior puisse trouver du boulot dans ce monde cruel et jeuniste de la télé où la moindre minette compagne d’un sélectionneur national – on ne vise personne - peut faire carrière comme présentatrice.

Mais non ! Thierry Roland est une légende, ses niaiseries sont une légende, son chauvinisme est une légende. L’anthologie de ses saillies – au sens linguistique – est un bêtisier inépuisable. On s’en souvient : « Ah ! Les occasions perdues, on ne les retrouve pas…Non ces deux joueurs ne passeront certainement pas leurs vacances ensemble …Tiens ! Il n’a pas fait le voyage pour rien… Eh oui la défense de l’Uruguay, ce n’est pas la Sécurité sociale ». En 1976 lors d’un Bulgarie-France, il traite à l’antenne l’arbitre de « salaud ».

En 1985, il continue à commenter le match au milieu des morts et des blessés du Heysel. En 1986, pendant le Mondial, il estime qu’il « y avait mieux à faire pour trouver un arbitre tunisien pour un match de ce niveau. » Quoique la connerie n’ait pas de frontière politique, on n’a pas été surpris de l’entendre déclarer dans le quotidien d’extrême droite Présent en 1997 : « Le Pen est un peu excessif mais c’est vrai qu’il y a certains points sur lesquels je suis d’accord avec lui. »

Pour expulser les arbitres tunisiens ? L’indigence de ses commentaires est sans fond. Thierry Roland est imbattable pour vous dire le nom du joueur qui a la balle au pied et le temps qu’il reste, c’est-à-dire tout ce que le téléspectateur voit sur son écran tout seul comme un grand. Roi des parasites vocaux, Thierry Roland commente un match comme s’il s’adressait à un public de non-voyants. N’attendez de lui aucun éclairage technique, aucune remarque tactique…Rien que la collection de France Football apprise par cœur ! A sa décharge, il faut avouer qu’il n’est pas le seul nullard à sévir dans le paysage sportif. Au moins il n’indique pas la vitesse en km/heure des balles comme le font ses confrères hydrocéphales de Roland-Garros…Y-a-t-il un seul commentateur sportif à la hauteur dans ce pays ? Sur ce fond général de nullité, un Thierry Roland peut durer et prospérer. Qui nous délivrera de ce fléau ? Faut-il une pétition nationale, un pèlerinage, un référendum, une insurrection, une manif devant le siège de M6 ? S’il le faut, on est même prêt à accepter un PPDA au chômage, recyclé en commentateur footeux. Oui, tout plutôt que l’éternel Thierry Roland ! Pourquoi pas Pivot ou Chimène Badi ? Il faut agir, sinon notre punition est inévitable : au Mondial 2010, à l’Euro 2012, au Mondial de 2014 etc., devinez qui commentera les matchs de foot à la télé ?

Allez, salutations.
Força Portugal et Forza Italia
Le 14 juin 2008 à 16h42
bravo à MENES de tailler MALOUDA.
heuresement qu'il est là. Mais que se passe t-il, hier apres le match, il n'a rien dit sur malouda. Pourtant y avait de quoi dire!!!!!!!!!!! a t-il eu des consignes de M6 pour arreter de le critiquer ou des reactions du staff de l'equipe de france ? ressaisis toi pierrot!
Le 14 juin 2008 à 17h00
Tu ferais mieux de rien dire serieux, tu prend plaisir quand on humilie quelqun? On connait le point de vue de Menes sur la question, il sait quand il faut s'arréter , sinon il en devendrait ridicule lui même.
Il l'a dit lui même: plus rien à dire sur Malouda.
Le 14 juin 2008 à 20h24
j'avais enregistré l'emission d'hier (ben oui, merci de diffuser à 1h du mat, y'en a qui bossent :-( )

une seule chose a dire:
Estelle est insupportable.
Dire des konneries juste pour vendre le dernier match de l'EDF sur M6 :-(
Reprendre n'importe qui qui oserait dire que la France est "mal partie" :tv:
Elle va finir par etre aussi horripilante que son mari
Le 14 juin 2008 à 20h32
Heureusement qu'elle est bien foutue ça rattrape un peu..
Le 14 juin 2008 à 22h39
Vous voulez qu'elle dise quoi, que son mari est un gros con, qu'il fait du tres mauvais coaching, qu'il a rien faire à la tête de l'équipe de france, qu'il est moche etc.
Même si cela est vrai elle ne le dira jamais, parce que ca se fai pas!
Les personnes qui critiquent Domenech aujourd'hui sont les même qui l'ont critiqué au avant la coupe du monde 2006, ce sont tjr les meme qui l'ont su.... apres les matchs contre l'espagne, et du bresil....

Pour revenir à MENES c'est qu'un gros con, à qui ca fait plaisir d'humilier les joueurs... qu'il aille faire un match de foot(pour une oeuve caricative par exemple), apres il aura le droit de parler.

Sinon pour les autres raciste de l'emmission, qui connaisent rien au foot, NO COMMENT!

Edit vilcoyote: No comment
Le 14 juin 2008 à 22h43
lol personne n'a jamais sucé Domenech après les match contre l'Espagne et le Brésil.

C'est grace à Zidane qu'on a gagné ces match pas grace à Domenech...
Le 14 juin 2008 à 22h47
ta la mémoire courte, mais c'est bien francais.
Et puis fait moi rapeller qui à fait revenir zizou en équipe de france, alors que beaucoup de monde le disait fini, cuit etc.
Le 15 juin 2008 à 00h33
Encore une ancienne casserole Lyonnaise, que dis - je : la marmite d'or invitée sur le plateau
Le 15 juin 2008 à 00h53
Pierre qui descend Coupet et qui le remplace par Mandanda.
Pierre qui avant l'Euro parlait de Coupet comme titulaire indiscutable :-(
Faire entrer Mandanda pour un match décisif contre l'Italie qui est également prise à la gorge.
Coupet est revenu en super en forme après sa blessure, il passe complètement à travers ce match, ok !
A qui n'est ce pas arrivé un jour ?

Vous avez tous perdu la raison ma parole ! :-(
Le 15 juin 2008 à 00h54
Estelle elle craque de plus en plus au fur et à mesure des émissions..

Met un t-shirt "Je suis la femme de Raymond Domenech et je le defendrai corps et ame" tant que tu y es...
Le 15 juin 2008 à 00h55
thalline5 a écrit:

Vous avez tous perdu la raison ma parole ! :-(

Nan mais Coupet n'a plus le niveau alors autant tenter un pari...
Le 15 juin 2008 à 13h59
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il est envisagé une sanction quelconque à l'encontre de monsieur Grimault, en ce qui concerne cette remarque extrêmement fraîche et légère sur l'équipe de Roumanie et ses joueurs, je cite "Les voleurs de poules".
Je suis profondément atterré par le racisme de ce genre de propos et je rappelle qu’il existe des lois dans notre pays qui sanctionne la xénophobie et l’incitation à la haine raciale.

Et ben ! Le football, c'est un sport, non ? Bien sûr, il exacerbe les passions, mais tout de même... Gardons-nous des critiques sur les personnes et leur physique ou leur vie privée.
Retenons seulement les propos xénophobes de monsieur Grimault : quelle est leur place dans une émission sportive ? Quelles sanctions la chaîne compte-t-elle prendre, au moins dan un cadre législatif ?
Le 15 juin 2008 à 14h17
fln a écrit:
J'adore l'émission100% foot !!
mais là 100% Euro , c'est vraiment de la nullité!!!
On comprend rien aux commentaires , ils se coupent la parole entre invités et consultants .
Pierre Menez a raison sur le fond Malouda , mais il devient lourd!!!
Et cette fille, la blonde, intervenant : stop !!!!, c'est du racollage!!
Alors , il faut redresser la barre .
Et puis , Allez les bleus , il faut releverla tete , on mouille le maillot , on se défonce meme si on doit prendre des buts .
Il faut que Domenech ne se bute pas ,il faut sortir malouda et anelka!!!

Post déplacé

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google