Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

les jeudi de l'angoisse

Le 11 août 2005 à 11h51
C'est juste pour vous dire que j'aimerais bien que les jeudi de l'angoisse reviennes car c'etait sympat. ils ns metté mm des vieux films comme waxwork et pleins d'autre truc. voila :lol: :manif: :manif:
Le 11 août 2005 à 12h35
moi la tele réaliter au debut j'aimais bien mais sa ma vite lassé. mais c vrai que les jeudi de l'angoisse c'était bien c t en deuxieme parti le jeudi soir. aprés se ceux qui est des autres programmations comme le cameleon je les vu bcp de fois c vrai qu'il commence un peu trop a le rediffusé mais il suffi de changer de chaine :langue:
Le 11 août 2005 à 14h17
moi aussi je veut les jeudis de l'angoisse mais surtout qui remette les contes de la crypte qui était diffuser durant ces soir là!
Je sias je le repete souvent mais ça va aboutir!!!
Le 12 août 2005 à 00h05
ouais, j'aimerai trop qu'il remette les contes de la crypte, elle tuait trop cette serie, avec ces histoires qui finissent toujours mal :smile:
Maintenant je suis obligee de les telecharger pour les voir/revoir et des fois ca prend un temps fou :-(
Le 12 août 2005 à 12h59
c claire que les conte de la crypte sa serait trop de la BOMBE !
Le 12 août 2005 à 19h13
amelia et spyde vous voulez les contes de la crypte??alors signer la pétition voici le lien :

http://www.petitiononline.com/retourm6/petition
.html

Le 02 janv. 2009 à 15h26
Tout d'abord, je souhaite une bonne année 2009 à tout le monde.

Les jeudis de l'angoisse : que de souvenirs avec des séries comme Les contes de la crypte, La maison de tous les cauchemars, Poltergeist les aventuriers du surnaturel, des films comme Freddy, Candyman, Robe de sang, Ticks, The craft, ...

Au vu des programmes de janvier, il semblerait que M6 remettent enfin ces jeudis de l'angoisse avec des films comme La mutante 2, The hole, Le peuple des ténèbres, ...
A suivre pour voir ça va durer ou non.

Ps: Il y aura aussi les mercredis de l'angoisse sur 13ème rue avec la série Rêves et cauchemars.
Le 11 oct. 2009 à 16h57
ça serait bien si les jeudis de l'angoisse revenait,the hole très bon film!
fuir le bonheur avant qu'il ne sauve....
Le 14 oct. 2010 à 13h37
Je recherche le téléfilm Au-delà du miroir qui était diffusé dans les jeudis de l'angoisse sur M6. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Edité le 31/10/2010 à 11:36

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.