S'identifier
Créer votre compte
Souvenez-vous
Les animateurs - présentateurs
Souvenez-vous
L'actualité en temps réel
Les services pratiques
Les présentateurs
Les dessins animés
Les jeux sur M6 Kid
Les vidéos sur M6 Kid
Les Aktus
M6 Replay - Top 40
M6.fr - Top des vidéos
Femmes avec Teva.fr
Automobile avec Turbo.fr
Déco avec Deco.fr
High tech avec Clubic.com
Rencontres avec TiiLT.fr
Astuces et conseils sur MinuteFacile.com
Communautés
Jeux
M6 Mobile by Orange
M6 Store
M6 recommande
Le comparateur de prix Achetez Facile
Les bonnes affaires de Mistergooddeal
Le shopping avec M6Boutique.com
Les bons plans avec bon-prive.com
Le sport avec coach-club
Toutes vos séries avec le pass M6
Femmes avec Teva.fr
joyzzz a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi mllepomme. Le pire c'est quand l'une des deux soi disant prof de francais (ou faisant des études pour l'être) a dit qu'il ferait 12° a Bordeaux en désignant Grenoble oh la honte!!!
:-(

mellepomme a écrit:
çà fait maintenant de longs mois que je regarde et que j'apprécie "C'est pas trop tôt" mais ce matin, je crois qu'on a atteint des sommets en matière de "misère télévisuelle".Quelle pitié en voyant les 2 jumelles du Bachelor.Je ne pensais pas assiter à une telle démonstration de débilité en regardant l émission.Je trouve leur attitude et leurs propos pitoyables.Un manque total de respect envers les jeunes femmes qui présentent la météo et je félicite Sandra pour sa réaction, si j'avais été à sa place, je crois bien que je les aurais "bâcher" comme elles le méritent.Je doute qu'on puisse mettre une telle débilité sur le compte de leur jeunesse!"Seul l'infini donne une idée de la bêtise humaine" et ces deux demoiselles en sont la preuve vivante.Qu'elles écartent allègrement leurs jambes sur le sofa du Bachelor, c'est leur problème mais qu'elles se taisent!En ce qui me concerne, je boycotterai franchement toutes leurs apparitions télévisuelles.De vraies pestes, elles sont à vomir.
joyzzz a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi mllepomme. Le pire c'est quand l'une des deux soi disant prof de francais (ou faisant des études pour l'être) a dit qu'il ferait 12° a Bordeaux en désignant Grenoble oh la honte!!!
:-(
celyca a écrit:
I AM OK
Les jumelles sont pitoyables!
Elles sont hautaines! Se croient intéressantes mais rien rien...elles sont .... pff sans intéret...
Aucune simplicité, aucune intelligence
Non vraiment la je suis outrée par des gens comme ca....
Tout le monde aimerait passer a la télé ( intelligemment je précise ) mais bon c'est toujours les poufs qui ont droit a etre vu a l'écran........
ceper a écrit:mellepomme a écrit:
Si tu n'apprécient pas les jumelles c'est ton droit, par contre tu ne peux en aucun cas dire "qu'elles écartent allègrement leurs jambes sur le sofa du Bachelor"
Je ne comprend pas comment ont peut laissé passer de telles calomnies !
:grrr:
Il s'agit d'une tournure de phrase et non d'une affirmation :roll:
:lol:
Pour en revenir aux jumelles, je pense que ces deux jeunes filles savent très bien ce qu'elles font, où elles vont et assument pleinement.Elles se sont certainement fixées un objectif à travers leur passage au Bachelor. Elles s'expriment comme elles le désirent et c'est leur droit.J'ai le même droit en tant que téléspectatrice, et je dis que je n'aime pas ce qu'elles font et ce qu'elles représentent.
Un artiste ou autre personnage médiatisé, doit savoir accepter la critique, et qui sait, s'en servir pour se remettre en question quand c'est nécéssaire.
mellepomme a écrit:
çà fait maintenant de longs mois que je regarde et que j'apprécie "C'est pas trop tôt" mais ce matin, je crois qu'on a atteint des sommets en matière de "misère télévisuelle".Quelle pitié en voyant les 2 jumelles du Bachelor.Je ne pensais pas assiter à une telle démonstration de débilité en regardant l émission.Je trouve leur attitude et leurs propos pitoyables.Un manque total de respect envers les jeunes femmes qui présentent la météo et je félicite Sandra pour sa réaction, si j'avais été à sa place, je crois bien que je les aurais "bâcher" comme elles le méritent.Je doute qu'on puisse mettre une telle débilité sur le compte de leur jeunesse!"Seul l'infini donne une idée de la bêtise humaine" et ces deux demoiselles en sont la preuve vivante.Qu'elles écartent allègrement leurs jambes sur le sofa du Bachelor, c'est leur problème mais qu'elles se taisent!En ce qui me concerne, je boycotterai franchement toutes leurs apparitions télévisuelles.De vraies pestes, elles sont à vomir.
mellepomme a écrit:
nouka69 a écrit:
Je pense que c'est toi qui est la preuve vivante de la [pas de vulgarités] humaine!
tu ferais bien d'enlever toutes les choses negatives dans ta tete et pk pas les remplacer par des choses positives!
Qu'est-ce que tu en penses?
Je suis également outré par ton vocabulaire ....... (qui ne passerait pas bien à la télé)
Quentends-tu par poufs ???? poufiasses = putes ????? si tu es intelligent(e) prend ton dico et apprend la signification d'un mot que ne semble pas connaitre et relis le code de ce forum !!!!!
ha ha qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! ! !