Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Les jumelles du Bachelor

Le 23 mars 2005 à 20h17
çà fait maintenant de longs mois que je regarde et que j'apprécie "C'est pas trop tôt" mais ce matin, je crois qu'on a atteint des sommets en matière de "misère télévisuelle".Quelle pitié en voyant les 2 jumelles du Bachelor.Je ne pensais pas assiter à une telle démonstration de débilité en regardant l émission.Je trouve leur attitude et leurs propos pitoyables.Un manque total de respect envers les jeunes femmes qui présentent la météo et je félicite Sandra pour sa réaction, si j'avais été à sa place, je crois bien que je les aurais "bâcher" comme elles le méritent.Je doute qu'on puisse mettre une telle débilité sur le compte de leur jeunesse!"Seul l'infini donne une idée de la bêtise humaine" et ces deux demoiselles en sont la preuve vivante.Qu'elles écartent allègrement leurs jambes sur le sofa du Bachelor, c'est leur problème mais qu'elles se taisent!En ce qui me concerne, je boycotterai franchement toutes leurs apparitions télévisuelles.De vraies pestes, elles sont à vomir.
Le 24 mars 2005 à 00h31
SALUT !!!

Je m'éloigne un peu du sujet mais un pote a moi qui à regarde l'émission ce matin m'a dit que une des deux avait dit qu'elle était sortit avec Benny Benassi, c'est vraie ??? D'ailleurs c'est laquelle ??? Si oui quand (à quelle époque ???), comment et ca à durer combien de temps ??? Il y a beaucoup de question mais je voudrais absolument savoir, je veux aussi dire au passage que je kifff a mort Benny Benassi, VIVE L'ELECTRO ET VIVE AIRPLAY RECORDS !!!!!!!!

THANKS YOU VERY MUCH POUR VOS REPONSES,
DJ NICO.
Le 24 mars 2005 à 12h18
Je suis tout a fait d'accord avec toi mllepomme. Le pire c'est quand l'une des deux soi disant prof de francais (ou faisant des études pour l'être) a dit qu'il ferait 12° a Bordeaux en désignant Grenoble oh la honte!!!
:-(
Le 25 mars 2005 à 14h38
I AM OK

Les jumelles sont pitoyables!

Elles sont hautaines! Se croient intéressantes mais rien rien...elles sont .... pff sans intéret...

Aucune simplicité, aucune intelligence

Non vraiment la je suis outrée par des gens comme ca....

Tout le monde aimerait passer a la télé ( intelligemment je précise ) mais bon c'est toujours les poufs qui ont droit a etre vu a l'écran........
Le 25 mars 2005 à 19h27
Qu'ont elles dit de si mauvais exactement?

J'ai pas vu l'émission.
Le 25 mars 2005 à 20h29
joyzzz a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec toi mllepomme. Le pire c'est quand l'une des deux soi disant prof de francais (ou faisant des études pour l'être) a dit qu'il ferait 12° a Bordeaux en désignant Grenoble oh la honte!!!

Je suis bientôt professeur de Français, et pas prof de géographie... oh la honte, tu ne distingues pas ces 2 matières!!

Remettons les choses au point:
Je suis belge et non française donc la géographie de votre pays, je ne m'y suis jamais attardée.C'est comme la culture générale: en cours, nous apprenons le brabançonne et non la marseillaise, tu vois ce que je veux dire???
C'est avec plaisir que je t'apprendrai la géographie de mon pays si toutefois tu te rends compte que la France n'est pas le centre du monde et que par conséquent, tout le monde ne sait pas situer les villes de France.

Mais dis-moi, pour un Farnçais, tu écris très mal!
C'est pourtant ta langue maternelle, celle que tu apprends à l'école.
Moi, qui suis d'origne flamande et bercée depuis la naissance par deux langues différentes, tu remarqueras que contrairement à toi, je ne fais pas de fautes!

Au plaisir,
Jenny
Le 26 mars 2005 à 12h03
Moi, je veux bien que tu m'apprennes la géographie de la Belgique
Le 26 mars 2005 à 16h55
bien répondu Jenny!! ça m'enerve les gens qui critiquent sans connaitre!
Le 28 mars 2005 à 20h35
mellepomme a écrit:
çà fait maintenant de longs mois que je regarde et que j'apprécie "C'est pas trop tôt" mais ce matin, je crois qu'on a atteint des sommets en matière de "misère télévisuelle".Quelle pitié en voyant les 2 jumelles du Bachelor.Je ne pensais pas assiter à une telle démonstration de débilité en regardant l émission.Je trouve leur attitude et leurs propos pitoyables.Un manque total de respect envers les jeunes femmes qui présentent la météo et je félicite Sandra pour sa réaction, si j'avais été à sa place, je crois bien que je les aurais "bâcher" comme elles le méritent.Je doute qu'on puisse mettre une telle débilité sur le compte de leur jeunesse!"Seul l'infini donne une idée de la bêtise humaine" et ces deux demoiselles en sont la preuve vivante.Qu'elles écartent allègrement leurs jambes sur le sofa du Bachelor, c'est leur problème mais qu'elles se taisent!En ce qui me concerne, je boycotterai franchement toutes leurs apparitions télévisuelles.De vraies pestes, elles sont à vomir.

J'attire ton attention sur les remarques que tu te permets de faire, celles-ci sont fausses et si elles devaient être médiatisées, elles feraient l'objet d'un procès en difammation.
Fidèle télépectateur du Bachelor depuis trois saisons, aucune bachelorette n'a été traitée de la sorte et aucune, jumelles comprises ne mérite de tels propos ! Si tu n'apprécient pas les jumelles c'est ton droit, par contre tu ne peux en aucun cas dire "qu'elles écartent allègrement leurs jambes sur le sofa du Bachelor"

Je ne comprend pas comment ont peut laissé passer de telles calomnies !
:grrr:
Le 28 mars 2005 à 20h43
joyzzz a écrit:

Moi, je comprend leur erreur !
J'ai comme passion et je pense être un bon élément, de répondre aux questions de plusieurs jeux télévisés.
Je me suis étonné pendant de nombreuses années des bétises dites par certains candidats.
Le jour ou j'ai eu la chance de participer, en direct, à une de ces émissions, je me suis tapé la honte de ma vie.
Je n'ai répondu que des conneries aux questions les plus simples qui m'étaient posées.

Aussi, ne jugeons pas sur ce simple direct, où ces jeunes filles ont participé.
Le 28 mars 2005 à 20h46
celyca a écrit:
I AM OK

Les jumelles sont pitoyables!

Elles sont hautaines! Se croient intéressantes mais rien rien...elles sont .... pff sans intéret...

Aucune simplicité, aucune intelligence

Non vraiment la je suis outrée par des gens comme ca....

Tout le monde aimerait passer a la télé ( intelligemment je précise ) mais bon c'est toujours les poufs qui ont droit a etre vu a l'écran........

Je suis également outré par ton vocabulaire ....... (qui ne passerait pas bien à la télé)
Quentends-tu par poufs ???? poufiasses = putes ????? si tu es intelligent(e) prend ton dico et apprend la signification d'un mot que ne semble pas connaitre et relis le code de ce forum !!!!!
Le 29 mars 2005 à 05h30
ceper a écrit:
mellepomme a écrit:

Si tu n'apprécient pas les jumelles c'est ton droit, par contre tu ne peux en aucun cas dire "qu'elles écartent allègrement leurs jambes sur le sofa du Bachelor"

Je ne comprend pas comment ont peut laissé passer de telles calomnies !
:grrr:

Il s'agit d'une tournure de phrase et non d'une affirmation :roll:
:lol:
Pour en revenir aux jumelles, je pense que ces deux jeunes filles savent très bien ce qu'elles font, où elles vont et assument pleinement.Elles se sont certainement fixées un objectif à travers leur passage au Bachelor. Elles s'expriment comme elles le désirent et c'est leur droit.J'ai le même droit en tant que téléspectatrice, et je dis que je n'aime pas ce qu'elles font et ce qu'elles représentent.
Un artiste ou autre personnage médiatisé, doit savoir accepter la critique, et qui sait, s'en servir pour se remettre en question quand c'est nécéssaire.
Le 29 mars 2005 à 09h34
mellepomme a écrit:

Voila qui est bien dit!!!!
Le 29 mars 2005 à 15h31
mellepomme a écrit:

Je pense que c'est toi qui est la preuve vivante de la connerie humaine!
tu ferais bien d'enlever toutes les choses negatives dans ta tete et pk pas les remplacer par des choses positives!
Qu'est-ce que tu en penses?
Le 29 mars 2005 à 18h47
nouka69 a écrit:
Je pense que c'est toi qui est la preuve vivante de la [pas de vulgarités] humaine!
tu ferais bien d'enlever toutes les choses negatives dans ta tete et pk pas les remplacer par des choses positives!
Qu'est-ce que tu en penses?

Je ne pense pas être la preuve vivante de ce que tu nommes " la [pas de vulgarités] humaine".
Ce qui est certain, c'est que j'enlève toutes les choses négatives de mon poste de télévision à commencer par ces deux jeunes femmes :lol:
Le 29 mars 2005 à 19h06
Je suis également outré par ton vocabulaire ....... (qui ne passerait pas bien à la télé)
Quentends-tu par poufs ???? poufiasses = putes ????? si tu es intelligent(e) prend ton dico et apprend la signification d'un mot que ne semble pas connaitre et relis le code de ce forum !!!!!

Mais "Pouf" est un mot employé de manière assez vaste!! ici je dirais que j'ai employé ce mot pour qualifier les jumelles de "nunuches" en quelque sorte!! Je les trouve "bêtes", et pas interessantes ,ni intelligentes!!!
Je ne suis pas allée jusqu'a les traiter de putes ou autres...

Mais je le dis, et j'en ai le droit, je ne les apprécie guère et les trouve "BEUBEU"!!!!

chacun son avis !!!!!! Et c'est tout!
Le 29 mars 2005 à 22h33
au lieu de vous bouffer le nez, allez sur le forum du bachelor en parler des jumelles :-( :-( pfffffffff

Le 12 avril 2005 à 01h40
ha ha qu'est ce qu'il ne faut pas lire ! ! !

vous êtes vous demandé comment vous réagiriez si vous deviez passer dans une émission en direct pour la première fois de votre vie ???

certains s'en sortent pas mal, d'autre sont coincés, d'autres encore essaient de se détendre en deconnant maladroitement puisque nerveusement... etc... etc....

j'aimerais bien vous y voir moi ! :roll:

si je dis cela c'est par ce que je me suis plusieurs fois posé la question, et perso, je n'ai jamais eu le courrage, ne serais-ce que de m'inscrire dans un jeu ou autre... trop peur de me ridiculiser... et pourtant, dans la vie tout le monde sait par moment être posé ou fin ou rigolot ou que sais-je encore ?

chacun essaie de vaincre son trac comme il le peux ! certains ont des facilités à le gerer, d'autres moins, point barre !

par contre, en tant que lectrice de ce forum, je vous trouve super agressives pour certaines ! et ce, cachées derriere vos ecran de PC... alors ? dans la vie c'est comme ça ou sentirions nous par là pointer un "leger" sentiment de frustration ?..... :roll:

je me permet tout de même de penser que cette dernière idée est à méditer...

car pour certaines à la critique aisée, je vous assure que l'idée que l'on peut se faire de vous rien qu'en lisant vos posts, n'est pas très loin de ce que vous pensez vous même quand vous regardez la télé...

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google