M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

moulures de porte

Le 21 avril 2007 à 09h39
bonjour
je souhaite mettre une moulure autour de ma porte pour faire plus jolie!
le seul soucis est que je peux en mettre de chaque cote mais pas au dessus de la porte (j ai un decrochement entre le mur et la porte, celle ci est plus en avant par rapport au mur)
c est un appart qu on a retape, et ca on a pas pu y toucher!
comment je peux faire?
est ce que j en met juste sur les cotes?
Vous avez des photos pour que je puisse me rendre compte?
MERCI
Le 21 avril 2007 à 14h21
Non, je n'ai pas de photo, mais je pense que des moulures juste sur les côtés, ça risque de déséquilibrer ta porte.Mais juste en imaginant, mon avis n'est peut être pas très fiable.
Pourquoi ne pas dessiner ta porte sur une feuille de papier comme elle se présente sur ton mur et faire des essais ?
Le 22 avril 2007 à 08h55
OK merci je vais essayer!
merci pour le conseil
Le 28 avril 2007 à 09h19
Bonjour,

si j'ai bien compris ce que tu veux dire par "moulure", pour moi une moulure forme un cadre sur la porte (avec, dans certain style, un chapeau de gendarme espagnole en haut, cf le site suivant : **************. Donc, si tu ne peux pas "fermer" ta moulure en haut, abstiens toi à mon avis.
Du coup, pourquoi ne pas y coller un sticker ou faire un dessin en peinture dessus si tu es douée en dessin ?
Le 29 avril 2007 à 08h39
MERCI MAIS JE N AI PAS RECU LES LIENS
Le 29 avril 2007 à 11h01
je suis d'accord avec Val_78
Ca risque de faire bizarre, il existe de jolis stickers !
Le 29 avril 2007 à 11h28
Désolée pour le lien mais je crois qu'on a plus le droit d'en mettre et ce sont sans doute les modérateurs qui l'ont supprimé.
Tu peux taper "moulures de portes" en moteur de recherche, c'est comme ça que j'ai trouvé

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google