M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

où trouver des rideaux de porte anti bruit

Le 10 mars 2007 à 11h48
bonjour
j'habite dans un appartement et je voudrais poser un rideau anti bruit sur la porte du palier, afin de ne plus entendre les divers bruits et de ne pas être entendue
pouvez vous me dire comment je peux faire?
j'aimerais bien avoir une solution facilement réalisable
merci de votre aide
nerfertiti1000 :!:
Le 10 mars 2007 à 20h17
bonjour
j ai le meme probleme que toi
je me suis deja renseigne un petit peu
chez leroy merlin il faut acheter une accroche speciale pour ce genre de rideaux
je n ai plus de prix en tete mais je sais que c assez couteux
par contre
si ta porte ne te plais pas
suis mon idee
j ai achete chez L M, de la mousse a coller sur les portes c un isolant phonique
c pas tres beau mais je le peint en blanc et du coup je met le rideau par dessus (ni vu ni connu)
un conseil
les rideaux en velours absorbent mieux le bruit
tiens moi au courant
Le 11 mars 2007 à 09h24
tout d'abord merci
il faut que je regare ça de plus près
de la mousse pourquoi pas, ce qui m'ennuie c'est que je viens de repeindre les portes, mais bon de toutes façons si je mets un rideau on ne verra rien
alors à suivre
malheureusement j'habite dans une petite ville et L M il faut au moins faire 100km comme pour IKEA, FLY, CASTORAMA etc.......... j'ai juste un bricomarché sous la main

je cherche aussi des rideaux de fils......... alors si tu as une idée.................

En fait je rénove complètement mon appartement
sauf la salle de bains, je le ferai plus tard (et oui !!!! pas trop d'argent pour tout faire)
alors je voudrais la rafraichir un peu et pour pas trop cher car si c'est pour tout refaire dans 1 ans ou plus, ........
C'est une vieille salle de bain avec une baignoire, des tuyaux partout (forcément en appartement
la faience (15cm*15cm) est blanche est ne monte pas très haut
je voudrais aussi mettre un revêtement de sol,
lorsqu'on regarde la pièce , tout à été refait sauf celle ci, cela la rend encore plus salle
sur le mur, j'ai de la fibre de verre, donc à priori facile à repeindre, mais quelle couleur pour une salle de bain, je veux du tonique, et du doux à la fois,
merci si tu peux encore m'aider
nefertiti
Le 11 mars 2007 à 10h03
SALUT
la mousse tu peux en trouver dans les magasins de bricolage alors tu peux tenter ta chance chez bricomarche
pour tes rideaux de fil en ya partout j en ai trouve chez alinea, ikea, chez incroyable, casa....
enfin tous les magasins de deco
tu peux meme essayer d en acheter sur internet ou par un catalogue tel redoute ....

La salle de bain c en effet plus difficile
moi je l ai carrele en rose pale et rose fonce
c sympa
(je voudrai bien t envoyer une photo mais je n'arrive pas en placer en pieces jointes) alors si tu connais la manip donne moi la et je te montrerai
par contre tu peux tres bien repeindre ton carrelage en attendant
le haut tu met ta fibre de verre et le reste tu repeint
ca peut etre sympa
Le 11 mars 2007 à 10h27
encore une petite idee
tu peux commander sur le site du leroy merlin
c assez sympa

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google