tha6is a écrit:
Alors Patrick Sebastien c'est la Beaufitude incarné certes.. Cependant derriere ces emissions de divertissement il y a , comme je l'ai vu dans l'emission du 13 Fevrier, une personne ayant un fond d'humanité et de solidarité qui m'a beaucoup touché. Derriere les apparences auxquelles je me suis longtemps fier, il y a vraiment quelqu'un de bien... Il fait des fois passer outre les apparences et savoir connaitre les gens tels qu'ils sont et pas tels qu'ils ont l'air d'être ^^
Son humanité et sa solidarité, qu'il ne nous la montre pas sous les feux des caméras tout en faisant sa promo, qu'il le fasse dans l'ombre...à chaque fois qu'il se sentait embêter et en difficulté, je pense notamment au plan politique, quand Marco lui a dit qu'il ne fallait pas croire au père-noël car il n'existait pas, il s'est alors retourné en regardant son ami qu'il avait ammené dans le public expressément, en guise de joker, en répondant "des fois je crois vraiment qu'il existe", j'ai trouvé ça un peu incongru et assez malsain que de parler des miracles de la médecine lorsqu'on se sent en difficulté sur des tout autres thèmes surtout quand à la base on vient juste promouvoir son spectacle.
De plus, il a fait l'innocent et a pris son air ahuri lorsqu'on lui a remis son disque d'or, alors que tout le monde sait que les artistes sont informés de leur nombre de ventes de disques, bref c'est un formidable démago hypocrite.