M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

P.Sébastien !

Le 13 févr. 2007 à 23h14
Quel démago hypocrite ce Sebastien, c'est incroyable, à chaque apparition télévisuelle, il nous fait le coup ! il prend part à tous les sujets en espérant que le public applaudisse...consternant! quelle grande gueule! pour dire je voterai Bayrou parce qu'il est "anti-médias", c'est de l'inconscience ! :-(
Le 13 févr. 2007 à 23h44
Je trouve que pour faire des concerts il ne sufit pas de savoir faire tourner des serviettes!!! :-(
Le 13 févr. 2007 à 23h45
Même reaction que toi hedoniste, je me suis crée un compte expres !! Il m'insupporte.. il fait son COQ; il attend ses applaudissements; il est incroyablement beauf.
Le 14 févr. 2007 à 00h02
melimace a écrit:
Je trouve que pour faire des concerts il ne sufit pas de savoir faire tourner des serviettes!!! :-(

Ou de savoir mettre des sardines en boîtes...mais apparemment l'Olympia n'est plus ce qu'il était. Champion du monde de la Beaufittude !

Et c'est parti pour la séquence émotion en sensibilisant les gens sur la maladie...pathétique tout ça et un peu déplacé de venir parler de ça en même temps que de parler de sa tournée... :-(
Le 17 févr. 2007 à 18h26
Moi non plus je ne l'aime pas ce bon vieux Patrick ^^ Il est saoulant à la longue le pauvre il ne s'en apperçoit même pas !
Le 17 févr. 2007 à 18h48
il est beauf
oui
il fait surement pas de jazz,
ni de rap, ni de metal ou autre tendance anglosaxones..
mais bon apres il fait ce qu'il veut

Mais je trouve qu'il est bcp plus humain que certain intellectuel...
donc au moins il a ca pour lui
Le 17 févr. 2007 à 20h10
Tu confonds l'humanité avec la condescendance de la pédanterie mon cher ^^

C'est certain qu'on ne peut pas le qualifier d'intellectuel notre Seb national !
Le 17 févr. 2007 à 21h22
ouii et condescendance...
qui me dis ca ???
un mec qui parle aux noms des gens qu'il ne connait pas...

c'est pas risible ca ? Bah moi ca me fait rire ...

et encore une fois, c'est vrai que tu connais tellement bien P seb... et que tu peux parler en son dire.. et dire qu'il n'estr pas l'elite de la france...
ben voyons... bravo...
J'adore quand tu parles aux noms des gens sans les connaitgre...
c'est classe ca...
mais bon c'est une habitude de ta part je crois
Le 17 févr. 2007 à 21h24
ah et pedant.
tu l'es avec tes propos...

(moi aussi mais qu'est ce que ca me va bien a moi !! )
Le 17 févr. 2007 à 21h30
C'est pas parce que tu ne sais pas aligner 2 mots sans faire un faute que tu dois tout te permettre. Tes parents t'ont-ils mis à l'école ?
Le 17 févr. 2007 à 21h43
euh.. c'est pas parce que t'as pas d'argument que tu dois agresser les gens . GRATUITEMENT...

Et ne te donne pass des airs superieurs... ca me fait rire...
venant de toi, qui a été banni pour propos homophobes...
merciiiiiiiiiii
Le 17 févr. 2007 à 21h46
On se calme, on respire un bon coup et on revient dans le sujet s'il vous plait ! Merci
Le 17 févr. 2007 à 21h51
pa vré dabor :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La preuve je suis tjs là ; )

Désolé monsieur l'agent je reprend la route. :tutut:
Bref M.Sebastien quelqu'un de simpatoche mais on peut pas nier qu'il a les chevilles qui font 2 mètres cube ; )
Le 17 févr. 2007 à 22h29
au moins on sera d'accor dpour dire qu'il est sympa...
aprs , qu'il joue un jeu ou nom, je vois pas comment on peut parler de ca, sans le connaitre
Le 21 févr. 2007 à 13h06
Je suis d'avis avec vous. Je l'ai trouvé déplacé et arogant. Il se prend pour le centre du monde... Nobrilisme quand tu nous tiens... :roll:
Le 21 févr. 2007 à 14h32
Alors Patrick Sebastien c'est la Beaufitude incarné certes.. Cependant derriere ces emissions de divertissement il y a , comme je l'ai vu dans l'emission du 13 Fevrier, une personne ayant un fond d'humanité et de solidarité qui m'a beaucoup touché. Derriere les apparences auxquelles je me suis longtemps fier, il y a vraiment quelqu'un de bien... Il fait des fois passer outre les apparences et savoir connaitre les gens tels qu'ils sont et pas tels qu'ils ont l'air d'être ^^
Le 21 févr. 2007 à 16h29
tha6is a écrit:
Alors Patrick Sebastien c'est la Beaufitude incarné certes.. Cependant derriere ces emissions de divertissement il y a , comme je l'ai vu dans l'emission du 13 Fevrier, une personne ayant un fond d'humanité et de solidarité qui m'a beaucoup touché. Derriere les apparences auxquelles je me suis longtemps fier, il y a vraiment quelqu'un de bien... Il fait des fois passer outre les apparences et savoir connaitre les gens tels qu'ils sont et pas tels qu'ils ont l'air d'être ^^

Son humanité et sa solidarité, qu'il ne nous la montre pas sous les feux des caméras tout en faisant sa promo, qu'il le fasse dans l'ombre...à chaque fois qu'il se sentait embêter et en difficulté, je pense notamment au plan politique, quand Marco lui a dit qu'il ne fallait pas croire au père-noël car il n'existait pas, il s'est alors retourné en regardant son ami qu'il avait ammené dans le public expressément, en guise de joker, en répondant "des fois je crois vraiment qu'il existe", j'ai trouvé ça un peu incongru et assez malsain que de parler des miracles de la médecine lorsqu'on se sent en difficulté sur des tout autres thèmes surtout quand à la base on vient juste promouvoir son spectacle.
De plus, il a fait l'innocent et a pris son air ahuri lorsqu'on lui a remis son disque d'or, alors que tout le monde sait que les artistes sont informés de leur nombre de ventes de disques, bref c'est un formidable démago hypocrite.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google