M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

peinture cuisine

Le 04 avril 2007 à 10h30
Bonjour,

Je fais construire, j'ai déjà posé pleins de question (pour carrelage, peinture,...) :smile:
Ma future cuisine sera de type contemporaine, de couleur vanille (cuisine Vogica) et un plan de travail stratifié de couleur cendrée (qu'on va prendre chez Lapeyre). On va mettre du carrelage de couleur moka, et je commence à penser à la couleur des murs. Je pensais mettre du lin, qu'en pensez-vous ou pensez-vous à autre chose???
Mes électroménagers seront en inox
merci
Le 04 avril 2007 à 13h26
Je suis allée faire un tour sur les sites de Vogica et Lapeyre pour me rendre compte de ce que pouvaient donner les couleurs que tu avais choisies... et je vais mettre mon petit grain de sel si tu me le permets !!!

En partant des éléments couleurs vanille et le moka du carrelage, plutôt qu'un plan de travail cendré, j'aurais vu une de ces deux teintes pour réhausszer un peu l'ensemble.

Et pour les murs, soit un jaune + soutenu que le vanille pour faire un rappel tout en contrastant ou rester dans la gamme lin/taupe.
Le 04 avril 2007 à 13h32
Avec du lin, tu restes dans une gamme de tonalités assez neutres, donc pas de risque que ça n'aille pas; par contre, tu risques peut-être de créer une ambiance assez terne; vanille sur lin je ne pense pas que ça va bien ressortir, mais c'est peut-être ce que tu recherches.(tu pourrais choisir aussi un ton comme marron glacé)
Sinon, si tu veux apporter de la couleur et de la chaleur à ta cuisine, tu peux aller vers tous les tons de jaune soleil à orange vif, pain brûlé ou alors carrément un rouge sombre rouge basque.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google