M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

peinture sur carrelage

Le 19 mai 2007 à 14h50
voilà j'aimerais savoir en étant locataire peut t on peindre tout ce qui est carrelage ( exemple: cuisine salle de bain etc...) ?
Le 19 mai 2007 à 15h06
Locataire comme toi, je pensais faire la même chose car rien ne t'empeche de le faire tant que tu ne "saccages" pas ton appart.
Par contre, j'ai vu plusieurs témoignages disant que ça vieillissait très mal avec le temps donc j'ai laissé tomber l'idée, histoire d'être sure de recupérer ma caution le jour où je pars!
A toi de voir!
Le 19 mai 2007 à 15h13
salut je suis nouvelle sur le forum, je n'ai hélas pas trouvé encore le poste de présentation !

Pour ce qui est de ta question, norlmalement il est indiqué dans le bail ce que tu n'as pas le droit de peindre, je sais que chez nous c'était interdiction de peindre les plafonds dans des couleurs sombre, les murs flash ou de peindre porte ou plintes ect... A voir dans ton bail, sinon je te conseil tout simplement d'appeler ton propriétaire pour qu'à l'état des lieux il ne puisse rien te redire
Le 19 mai 2007 à 19h09
merci à vous 2 de m'avoir répondu.je demande ça par ce q je ne veux pas passer par mon propriétaire car je ne veux pas etre déçu de sa réponse on ne sait jamais. y a t il un endroit où téléphoner sinon pour etre sûr des droits du locataire? que si je le fait ds son dos etre sûr de mes droits pour pas q'elle puisse me prendre ma caution plus tard.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google