Un forum sert à partager ses opinions, ses idées, ses envies, ... Mais je trouve que ce forum devient de pire en pire...
Il y a beaucoup trop d'insultes et de critiques envers les animateurs et l'émission en elle même !
Heureusement que le modérateur est là pour un peu calmer le jeu et ne pas laisser paraître les gros mots...
Beaucoup de personnes sur ce forum ne semble pas aimer cette émission, et moi même quand je n'aime pas une émission, je ne vais pas m'inscrire sur le site ni laisser un message... Quand je n'aime pas une émission, je ne la regarde pas...
Personnellement, je trouve que cette émission est bien... Elle n'est pas super super mais elle est bien. Elle nous mets de bonne humeur le matin, elle nous passe des musiques, des infos, ...
Je tenais particulièrement à les encourager car ils ont tenu deux ans dans cette émission, et nous savons tous qu'il est dur aujourd'hui de rester dans une émission sans qu'elle soit complètement changé dans son concept ou par les animateurs.
Alors un petit message personnel pour toutes les personnes qui travaillent pour cette émission : Bon courage et merci pour tout.
Que ce soit les animateurs, les caméramans, les stylistes, les maquilleuses, ... Ils en faut du courage pour être de bonne humeur 5 jours/7 dès 7 heures du matin !
Donc je comprends que vous n'aimez pas cette émission mais ne perdez pas votre temps (ni le notre) en critiquant des personnes et des faits que vous ne connaissez pas.
Sandra est la seule personne, issue de la télé réalité à avoir réussie une jolie carrière !
Un petit clin d'oeil à Jean Philippe Doux...