M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

POURTANT TANT DE MECHANCETES GRATUITES

Le 24 mai 2005 à 22h04
Un forum sert à partager ses opinions, ses idées, ses envies, ... Mais je trouve que ce forum devient de pire en pire...

Il y a beaucoup trop d'insultes et de critiques envers les animateurs et l'émission en elle même !

Heureusement que le modérateur est là pour un peu calmer le jeu et ne pas laisser paraître les gros mots...

Beaucoup de personnes sur ce forum ne semble pas aimer cette émission, et moi même quand je n'aime pas une émission, je ne vais pas m'inscrire sur le site ni laisser un message... Quand je n'aime pas une émission, je ne la regarde pas...

Personnellement, je trouve que cette émission est bien... Elle n'est pas super super mais elle est bien. Elle nous mets de bonne humeur le matin, elle nous passe des musiques, des infos, ...

Je tenais particulièrement à les encourager car ils ont tenu deux ans dans cette émission, et nous savons tous qu'il est dur aujourd'hui de rester dans une émission sans qu'elle soit complètement changé dans son concept ou par les animateurs.

Alors un petit message personnel pour toutes les personnes qui travaillent pour cette émission : Bon courage et merci pour tout.

Que ce soit les animateurs, les caméramans, les stylistes, les maquilleuses, ... Ils en faut du courage pour être de bonne humeur 5 jours/7 dès 7 heures du matin !

Donc je comprends que vous n'aimez pas cette émission mais ne perdez pas votre temps (ni le notre) en critiquant des personnes et des faits que vous ne connaissez pas.

Sandra est la seule personne, issue de la télé réalité à avoir réussie une jolie carrière !

Un petit clin d'oeil à Jean Philippe Doux...
Le 24 mai 2005 à 22h18
Je partage entierement ton avis carmencat95 !
Ce forum n'est pas vraiment au summum du sympa...
Mais ton post est pas mal, j'encourage tout le monde a faire preuve d'autant de souplesse que toi

J'adresse mon clin d'oeil aux deux femmes de l'emission : Sandra et Anne-Gaëlle

Mais j'encourage toutes les autres personnes touchant de plus ou moins pres a l'emission ^^
Le 25 mai 2005 à 03h04
Y'a beaucoup d'agressivité envers les animateurs mais faut pas oublier que les animateurs prennent les gens pour des imbéciles. :smile:

Quand Monsieur Magloire fait des commentaires stupides sur les célébrités, il ne déclenche pas autant d'émeutes.

Et quand on n'aime pas un truc, ce n'est pas idiot de venir manifester son mécontentement.
Tout dépend de la manière dont on le fait.

On est sur le forum de CPTT, pas sur le forum des fans de CPTT.
Le 25 mai 2005 à 13h03
fanch23 a écrit:
Y'a beaucoup d'agressivité envers les animateurs mais faut pas oublier que les animateurs prennent les gens pour des imbéciles. :smile:

Quand Monsieur Magloire fait des commentaires stupides sur les célébrités, il ne déclenche pas autant d'émeutes.

Et quand on n'aime pas un truc, ce n'est pas idiot de venir manifester son mécontentement.
Tout dépend de la manière dont on le fait.

On est sur le forum de CPTT, pas sur le forum des fans de CPTT.

mdr bien dit lol je suis d'acc avec toi.. mais bon faut juste dire ce qu'on pense et non critiquer a mort les emissions ou autres... mais je suis d'acc avec toi!
Le 25 mai 2005 à 16h05
lapuce55 a écrit:

faut juste dire ce qu'on pense et non critiquer a mort les emissions ou autres...

Voila ... là, je suis 100 % opé

Dire ec qu'on pense, c'est argumenter et dire pourquoi...
Alors que critiquer, c'est juste dire du mal sans justifications...
Cette phrase de Lapuce55 me parait être tout a fait dans l'esprit qu'il faut !
Le 25 mai 2005 à 16h53
replicateur a écrit:
lapuce55 a écrit:

faut juste dire ce qu'on pense et non critiquer a mort les emissions ou autres...

Voila ... là, je suis 100 % opé

Dire ec qu'on pense, c'est argumenter et dire pourquoi...
Alors que critiquer, c'est juste dire du mal sans justifications...
Cette phrase de Lapuce55 me parait être tout a fait dans l'esprit qu'il faut !

c'est bien gentil loool merci
Le 25 mai 2005 à 17h36
cette emission sert a rien :-( enfin vivement la fin elle approche la fin de CPTT et ce qui ai bien c'est que tout le monde s'en rejouis :smile:
Le 25 mai 2005 à 17h41
lol ba peut etre pas tout le monde... juste ceux qui aime pas cette emission!!!
Le 25 mai 2005 à 17h47
snake-13 a écrit:
cette emission sert a rien :-(

-> ou est l'interet de cette phrase ? (pour parodier un comique que je ne citerais pas : Cette phrase est comme le H de Hawaï...)
snake-13 a écrit:
enfin vivement la fin elle approche la fin de CPTT

-> sur quoi tu te bases pour dire ça ? explique... donne des arguments pour qu'on comprenne pourquoi ...
snake-13 a écrit:
et ce qui ai bien c'est que tout le monde s'en rejouis :smile:

-> ben tu vois, moi ca m'enchante pas plus que ça qu'elle s'arrête... Je trouve qu'elle met de bonne humeur le matin ^^

C'est agaçant quand je m'enerve pas hein ? ^^
lol..aller, sans rancune

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google