M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 20 déc. 2007 à 11h09
Pour répondre à la critique sur Célia. Je pense qu'il y a un gros problème d'analysé également. V. Mac Doom lui reprochait une "affaire privée". Si elle a décidé de changer de chambre parce que la Miss Agnès ne faisait que la diriger telle "une mère" comme elle l'a d'ailleurs expliqué c'est son problème.
De toute façon les filles lui ont proposé leur chambre et elle n'a pas voulu s'y rendre.
Tu ne peux pas t'isoler et reprocher aux autres de le faire....
N'importe quoi !!!!!!!!
Il aime les "pestes" mais après faut assumer. Il a dû s'y retrouver.....
Le 20 déc. 2007 à 17h43
irisciel a écrit:
Pour répondre à la critique sur Célia. Je pense qu'il y a un gros problème d'analysé également. V. Mac Doom lui reprochait une "affaire privée". Si elle a décidé de changer de chambre parce que la Miss Agnès ne faisait que la diriger telle "une mère" comme elle l'a d'ailleurs expliqué c'est son problème.
De toute façon les filles lui ont proposé leur chambre et elle n'a pas voulu s'y rendre.
Tu ne peux pas t'isoler et reprocher aux autres de le faire....
N'importe quoi !!!!!!!!
Il aime les "pestes" mais après faut assumer. Il a dû s'y retrouver.....

au sujet de l'histoire de agnés uand tu sens que t'es pas aimé , t'a pas envie d'yllé , donc agnes ne s'est pas isolé toute seule mais c'est les autres qui l'ont isolé , car elle l'ont rejeté , et en plus les autres ne sont innocentes, elles font toutes l'hypocrites entre elle
Le 21 déc. 2007 à 09h32
par ordre de préférence, la gagnante pour moi :

1/ karen
2/ charlie
3/ agnès

les atouts des filles :

karen : jolie, naturelle, travailleuse, sérieuse, issue d'un milieu moins aisé que les autres.

charlie : a du caractère, un physique atypique et intéressant, est professionnelle.

agnès : la plus jolie (mais la plus antipathique pour moi).

ah c'est bien de se mettre dans la peau du jury lol.
Le 21 déc. 2007 à 10h49
Presque Pareil, j'aurais mis Agnès en 2. que je trouve plus jolie et bcp moins pipellette que Charlie... Effectivement c'est bien de se mettre à la place du jury. On a un peu mieux compris les filles hier dans leur interview sur leur parcours.
Le 21 déc. 2007 à 11h11
Bah en même temps comme je l'ai déja dit sur un autre sujet, hier ce qu'on a vu du parcourt des filles c'est qu'eu en gros Charlie claque la porte à la première remarque, qu'Agnès a été fausse pendant toute la formation et que Karen a vachement évolué.
Si on se base sur le parcourt uniquement la gagnante est toute vue
Le 21 déc. 2007 à 13h55
Oui mais vu le parcours, la personnalité et le physique reste Karen. Seulement.... le jury : Brice craque pour Charlie, Adriana plutôt pour Agnès, le reste.... Gros suspense
Le 21 déc. 2007 à 16h01
diver16 a écrit:
par ordre de préférence, la gagnante pour moi :

1/ karen
2/ charlie
3/ agnès

les atouts des filles :

karen : jolie, naturelle, travailleuse, sérieuse, issue d'un milieu moins aisé que les autres.

charlie : a du caractère, un physique atypique et intéressant, est professionnelle.

agnès : la plus jolie (mais la plus antipathique pour moi).

ah c'est bien de se mettre dans la peau du jury lol.

pour moi c'est :

Karen: très jolie, sérieuse, travailleuse, pas hypocrite comme d'autres
Agnès . j'ai pas vu toute l'émission, mais je ne comprends pas ce qu'on lui reproche ici.

Charlie: elle a des qualités pour défiler, pour prendre la pose, mais c'est tout.Tout le reste est négatif, et surtout les caractéristiques humaines: grossière, hypocrite, capricieuse...
ainsi est-elle
Le 21 déc. 2007 à 16h05
Cela n'engage que moi, mais je trouve que c'est Karen qui a fait le commentaire le + pertinent dans l'émission d'hier:" Que je gagne ou pas, cette expérience me servira toute ma vie."
Le 21 déc. 2007 à 20h11
Alors vous voilà comblés !!!!!!!!!!!!!
Enfin un mérite reconnu.

VIVE KAREN
Le 23 déc. 2007 à 21h33
oué a fond vive karen !!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google