M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

redécorer une cuisine2

Le 04 avril 2007 à 22h22
merci!
Maintenant, que vous pouvez voir les photos, j'aimerais avoir des avis et aussi j'aimerais avoir des idées pour décorer ce grand mur qui n'accueille qu'une pendule;... ca fait un peu désert!
Le 05 avril 2007 à 05h28
Tu pourrais reprendre la couleur terre cuite de ton carrelage mural pour ce pan de mur et l'habiller de différentes façons :
. couleur terre cuite sur tout le mur avec frise blanche peinte en rappel de celle de ta cuisine (les couleurs seraient donc inversées)
. couleur terre cuite sur la partie basse du mur avec ou sans rappel de la frise, un peu dans cet esprit
et ajouter des tableaux, avec par exemple des visuels de fruits, de légumes, de casseroles, d'assiettes, de pain, de pâtes, de cuisines....pour cela je te conseille de faire un tour sur le site www.allposters.fr où tu trouveras une multitude de photos et de tableaux,
et enfin, décaler la pendule en la mettant au-dessus de tes éléments de cuisine

C'étaient mes idées matinales !
Le 05 avril 2007 à 11h21
Bonjour,

D'après les photos, j'ai l'impression que le grand mur vide n'est pas de la même couleur que le mur côté cuisine (qui parait jaune), est-ce le cas ?
Si oui, je mettrais le grand mur de la même couleur.
Si non, c'est parfait, à mon avis.

Côté déco :
- je peindrais les chaises soit en blanc comme la table et la rambarde, soit bois comme les marches, soit comme les carreaux rouge-marron du sol, car couleur pin je trouve que ça dénote !
- pourquoi pas un bel arbre en pochoir ou sticker qui part de la gauche et qui revient par ses branches au-dessus de la table ?
- ou des tableaux en décalé
- ....

En revanche, oui la pendule n'a pas sa place là, où alors mettez pleins de pendules différentes aux heures d'autres capitales !

Bonne journée,

decopoly
Le 11 avril 2007 à 21h20
Merci pour tous ces conseils. j'aime beaucoup l'idéé du mur en deux couleurs séparé par une frise. l'idéé fait son chemin.... en tous cas j'ai déjà enlevé la pendule et j'ai commandé des petites affiches sur allposters. Merci beaucoup.
Une question : si je peins ce grand mur en 2 couleurs que me conseillez vous pour les autres murs? ( actuellement tout est pêche).
Les chaises en blanc, c'est pas mal, je vais me mettre au boulot!!!!
Le 12 avril 2007 à 10h19
Bon courage pour la suite

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google