M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

rideau de porte

Le 01 mai 2007 à 10h00
bonjour,
je souhaite recouvrir ma porte d entree par un rideau pour 2 raisons: elle est pas du tout jolie, et je veut un peu proteger du bruit
il se pose 2 problemes:
je ne sais pas quelle couleur choisir car ma porte est en bois et mon couloir est de couleur prune / lin
je ne sais pas comment le fixer (je sais qu il existe une fixation speciale mais qui est chere)
alors je voulais savoir s il n y avait pas d autres solutions
merci
Le 01 mai 2007 à 14h26
Pour la couleur : tu peux mettre du parme, du prune, lin, à motifs dans les tons de ton couloir, du rose pastel, du vert (boff...), du blanc...

Pour pas cher tu as les baguettes en plastique et accroches en format vis ou double face (sur le bois je ne sais pas ce que cela donnera lorsque tu les retireras.

Par contre, je n'ai pas compris : c'est à la place de la porte, sur la porte ou sur l'encadrement de la porte ?
Le 01 mai 2007 à 14h52
Ben euuuhhhhh pense pas que ce soit à la place de la porte d'entrée, sinon, la pauvre, elle aura plus de visites qu'elle ne le souhaite
Par contre je suis assez dac pour les couleurs, sachant qu'un rideau de porte d'entrée se salit assez rapidement j'opterais pour des couleus foncées (prune aubergine,violine).
Pour les systèmes de fixation,je ne connais que ceux prévus à cet effet, ils sont assez résistant dans le temps,car il faut penser qu'une porte d'entrée est souvent manoeuvrée et que la tringle du rideau doit donc être solide.
Le 02 mai 2007 à 07h22
Merci pour ces idees
en effet je vais opter pour une couleur foncée ,
par contre je vais me renseigner pour une fixation sur la porte
mais j aurais bien aimer une fixation sur le contour de porte.....

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google