M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

SOS pour camoufler chauffe eau...

Le 27 sept. 2006 à 15h31
je suis locataire dans une maison et dans la cuisine il y a un chauffe eau super moche avec un gros tuyau métallique.... beurk! et je voudrais des idées pour le décorer ou le camoufler ?? :shock:
Le 27 sept. 2006 à 15h34
salu

soi tu peu faire toi mm ou ton zhome un placar koi on va dire une sorte de placard pr ton chauffe eau

soi tu peu mettre un rideau pr le cacher plus facile et rapide a faire en attendant pk pas la porte du futur placard

pr ce qui é de la tringle il y en a des arrondi dans les rayons salle de bain ou sinon tu peu opter pr une tringle cable comme ca pas de souci ta tringle sui exactemen le contour de ton chauffe eau

voila a toi de jouer :!: :!:
Le 27 sept. 2006 à 16h27
salut
sinon tu as encore la solution d'en faire un atout et de le décorer avec des stickers qui se décolle à volonté car si tu es en loc penses qu'il faut redonner l'appart sans trop de défaut histoire de revoir ta caution
:-P
cette après midi il y avait quelqu'un dans le forum qui en parlait picsie son nom est actuellement dans la 2ème page
bisous et bonné déco
choulouland du 54
Le 28 sept. 2006 à 13h55
merci pour vos réponses, je crois que je vais essayer les stickers car le chauffe eau est juste à coté de la fenetre, alors le rideau ça ferait un peu trop chargé... :shock:
Le 19 oct. 2006 à 04h36
Tu peux aussi mettre 1 lière !
Le 19 oct. 2006 à 09h26
Les stickers semblent être la meilleure solution puisque tu es en location.

Par contre ce ne sera pas évident de faire tenir du lierre sur un chauffe-eau ! :lol: Et comme c'est qu'il tient le pot ?! :lol:
Le 19 oct. 2006 à 09h53
le PB c'est que tu es loc .... >> solution éco

en plus prévois les accès pour une intervention en cas de panne ... sinon ton proprio n'a pas fini de t'emm...der !!
Le 19 oct. 2006 à 10h08
oui pour le lierre j'y avais pensé, mais j'ai pas assez de place au dessus du chauffe-eau pour faire tenir un pot de fleur...
sinon, ça existe peut etre de la peinture pour surface métallique?? :lol:
Le 19 oct. 2006 à 10h40
Ouhlà non !! N'essaies surtout pas de le peindre, tu es en location et tu risques d'avoir des ennuis à l'état des lieux sortants si tu déménages un jour...

Rien que d'avoir peint des goulottes en parme pour les confondre avec mon papier peint, ils m'ont fait tout un cirque quand j'ai déménagé !
Le 19 oct. 2006 à 11h45
idem j'ai le cumulus ds la cuisine on voit ke sa je l'ai donc repeint de la meme facon que les mur et collé de stikers dessus et maitenant il se fond ds le decord
Le 19 oct. 2006 à 11h53
Tu n'as ka le peindre d'une façon originale avec une couleur tendance et tu verra que ton chauffe eau deviendra un bel objet de décoration
Le 19 oct. 2006 à 11h58
Un filet de camouflage comme l'armée utilise ça irait ??? L'armée arrive bien à blanquer un tank dans un champ alors une chauffe-eau dans une cuisine c'est trop facile :P

Le coup des stickers c'est pas mal. Sinon essae de coller des serviettes en papier dessus. C'est pas une blague, tu achètes des serviettes de table en papier, tu décolles la couche supérieur et tu la colle. Tu en prends avec des motifs rigolos (lierre, ballons.... ce que tu veux)

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google