Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:57 Sujet du message: benjamin rocks !
--------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------
Arretez avec vos critiques a 2 balles... je vais remettre tout dans le contexte. Ce gars la a cree le 1 er label de rap en France, lancer des stars comme Iam, Diams, ArseniK et vous dans votre petite chambre devant votre ordi, vous vous demandez juste qu est ce que vous allez bouffer ce soir. Il est l un des meilleurs decouvreur de talent en France.
L atitude Peace and Love ne marche pas dans ce milieu, desole de dire ca... dans un milieu de requins il faut etre le meilleur de ces requins. Voila. Sinon on peut toujours essayer d etre fleuriste ou agent de voyages non ? c 'est un choix. Si tu investirais 150000 euros sur quelqun, crois moi tu reagirais pareillement, et lui sait ce que sait d 'investir de l' argent sur quelqun , il est la pour ca... pas pour l emission OK.
Posté le: Dim Sep 16, 2007 16:01 Sujet du message:
d accord avec toi maccarthy
les aigris et blasés derriere leurs ecrans qui en font que crtiker et ne font rien !!
benjamin a crée le label hostile www.hostile.fr je pense que cela fermera les envolées de certains
il a aussi dirigé le label capitol raphael robbie williams M coldplay norah jones gorillaz mademoiselle K. ca aussi ca peut la faire fermer a certains
on peut pas dire que ce sont des artistes pourris
maintenant qu il soit dur j avoue mais je le trouve juste
Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:27 Sujet du message: Re: benjamin rocks !
maccarthy a écrit:
Ce gars la a cree le 1 er label de rap en France, lancer des stars comme Iam, Diams, ArseniK
Il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là.
vous dans votre petite chambre devant votre ordi, vous vous demandez juste qu est ce que vous allez bouffer ce soir.
Oui mais nous on manipule pas des p'tits jeunes naïfs afin de se remplir les poches et de tuer chaque jour un peu plus la musique.
Je sais que pour certains c'est la taille du portefeuille qui rend respectable mais mépriser les gens de cette façon, leur dire qu'ils n'ont qu'à la boucler parce qu'ils ne se remplissent pas les poches sur le dos d'autrui, bof quoi.