M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions

Topic de Benjamin Chulvanij (jury Popstars)

Le 22 août 2007 à 23h59
Benjamin CHULVANIJ
Producteur, patron de maison de disque
Malgré la frilosité et parfois l’hostilité des majors à faire émerger le mouvement hip hop en France, Benjamin Chulvanij a compris très rapidement son importance en créant Hostile Records en 1996, un label 100% hip hop. A ce titre il a produit des artistes tels que Diams, IAM, et Rohff. En tant que Président de Capitol pendant plusieurs années, il a également travaillé avec M, Coldplay, Raphaël,Norah Jones et Robbie Williams. Benjamin Chulvanij est à la fois un révélateur de talents et une personnalité majeure de l’industrie du disque en France.

[Sympa ou pas sympa (mais toujours correct !).

Laissez lui un ptit mot !

On évite les polémiques ici ! C'est pour les messages perso ! ]

©Tod'
Le 25 août 2007 à 01h46
La 1ère fois que je l'ai vu, il me fesait peur lol il fesait sévère ... Mais quand j'ai parlé avec lui musique et autres il est vraiment super gentil et très décontracté lol !!! Et moi je dis VIVE LE PSG hihi

BIG UP
Le 14 sept. 2007 à 23h04
Franchement arrête de te la péter "moi je vais produire un disque".
C'est énnervant et ton air condescendant est vraiment à vomir.
Comme on dirait dans "the game", "tu devenairs vraiment trop c**"
Bref, je pense qu'il faut que tu arrêtes de jouer un rôle, genre "moi j'ai un disque à produire".
Si le disque marche pas, ce sera de ta faute car l'émission restera pas assez longtemps à l'antenne car on en a marre de voir ta façon de traiter honteusement les gens ! Faits de chaires et de sans comme toi.. T'étais un ptit courtier aussi hein.. et bien t'as bien mal tourné !
Le 15 sept. 2007 à 15h32
Je suis particulièrement outrer de la méchanceté de benjamin !
Il prend les candidats pour de la viande
" Oh celui ce candidat ne va pas me rapporter de l'argent "
Pourquoi ? Par ce que il a un style qui ne plait pas à Benjamin, donc aucun des autres jurys ne doit le prendre !!!

C'est à cause de lui, que je ne vais plus regarde popstar...

J'éspère que m6 va reprendre ses esprits ...
Le 15 sept. 2007 à 17h04
francyane,tu bosse pour m6????
Le 15 sept. 2007 à 17h14
jackdu06 a écrit:

T'veux faire parti du lot l'Jacko? faut du temps et d'la patience
Le 15 sept. 2007 à 17h21
HONTEUX !!!!!
Le 15 sept. 2007 à 17h23
sly30 a écrit:
HONTEUX !!!!!

Bah quoi?
Le 15 sept. 2007 à 17h33
jackdu06 a écrit:

J'suis modo bénévole sur plusieurs forums de M6 :?

Il y a des moments où j'me dis :roll: qu'il faut être tarée pour faire cela.
Le 15 sept. 2007 à 17h35
mariebc a écrit:
sly30 a écrit:
HONTEUX !!!!!

Bah quoi?

Ben vi ! qu'est-ce qui est honteux ? :roll:
Le 15 sept. 2007 à 17h39
L'attitude de cette personnne et des autres membres du jury !
Le 15 sept. 2007 à 17h46
sly30 a écrit:
L'attitude de cette personnne et des autres membres du jury !

Je suis d'accord avec toi! surtout en ce qui concerne Slimane :-( , j'ai été dégoutée de voir l'attitude B.Chulvanij envers ce candidat :?
Le 15 sept. 2007 à 18h28
Franchement affligeant!
Entendre dans un casting un jury qui se dit professionnel "si on cherche quelqu'un qui sait chanter?"
Non non!!
Effectivement je ne crois pas qu'ils cherchent des musiciens, danseurs ou chanteurs!
Non ils cherchent quelqu'un qui a une personnalité?
Et quelle personnalité?
Celle d'une racaille qui s'est pas encore fait tauper par les keufs et qui a une vrai histoire trash afin qu'elle passe bien dans tous les magasines à scandales avec lesquels ils ont deja signé de gros cachets!
ba messieurs les membres de je ne sais quoi, j ai une bonne nouvelle pour vous, votre casting vous avez cas aller le faire en taule! Vous en trouverez plein des gens avec cette personnalité que vous recherchez! et au passage dans les QHS de Fresnes, faites gaffes a vos petites fesses!
Moi j ai une nouvelle idée d'un nouveau concept de téléréalité et là sur ce forum j en dépose le brevet:
"TAULESTAR"
Pas mal non?
Le 15 sept. 2007 à 18h30
Shame on you Benji :rasta:

Coucou Francy et bon courage
Le 15 sept. 2007 à 19h16
baby'lone a écrit:
Shame on you Benji :rasta:

thnx my Baby'
Le 16 sept. 2007 à 03h19
En même temps le but de Popstars a toujours été de se faire un max de blé en vendant de la soupe, ce type ne fait que dire la vérité, ok il est odieux mais premièrement c'est fun et deuxièmement ça me saoule beaucoup moins que les jérémiades hypocrites des prétendus samaritains désintéressés.
Le 17 sept. 2007 à 12h53
baby'lone a écrit:

Comment dire...? Plussoiement intégral
Le 17 sept. 2007 à 17h09

Posté le: Dim Sep 16, 2007 10:57 Sujet du message: benjamin rocks !

--------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------

Arretez avec vos critiques a 2 balles... je vais remettre tout dans le contexte. Ce gars la a cree le 1 er label de rap en France, lancer des stars comme Iam, Diams, ArseniK et vous dans votre petite chambre devant votre ordi, vous vous demandez juste qu est ce que vous allez bouffer ce soir. Il est l un des meilleurs decouvreur de talent en France.
L atitude Peace and Love ne marche pas dans ce milieu, desole de dire ca... dans un milieu de requins il faut etre le meilleur de ces requins. Voila. Sinon on peut toujours essayer d etre fleuriste ou agent de voyages non ? c 'est un choix. Si tu investirais 150000 euros sur quelqun, crois moi tu reagirais pareillement, et lui sait ce que sait d 'investir de l' argent sur quelqun , il est la pour ca... pas pour l emission OK.

De monsieurki

Posté le: Dim Sep 16, 2007 16:01 Sujet du message:

d accord avec toi maccarthy
les aigris et blasés derriere leurs ecrans qui en font que crtiker et ne font rien !!
benjamin a crée le label hostile www.hostile.fr je pense que cela fermera les envolées de certains
il a aussi dirigé le label capitol raphael robbie williams M coldplay norah jones gorillaz mademoiselle K. ca aussi ca peut la faire fermer a certains
on peut pas dire que ce sont des artistes pourris

maintenant qu il soit dur j avoue mais je le trouve juste

De fanch23

Posté le: Dim Sep 16, 2007 18:27 Sujet du message: Re: benjamin rocks !

maccarthy a écrit:
Ce gars la a cree le 1 er label de rap en France, lancer des stars comme Iam, Diams, ArseniK

Il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là.

vous dans votre petite chambre devant votre ordi, vous vous demandez juste qu est ce que vous allez bouffer ce soir.

Oui mais nous on manipule pas des p'tits jeunes naïfs afin de se remplir les poches et de tuer chaque jour un peu plus la musique.

Je sais que pour certains c'est la taille du portefeuille qui rend respectable mais mépriser les gens de cette façon, leur dire qu'ils n'ont qu'à la boucler parce qu'ils ne se remplissent pas les poches sur le dos d'autrui, bof quoi.
Le 17 sept. 2007 à 17h38
grabeug a écrit:
Bref, je pense qu'il faut que tu arrêtes de jouer un rôle, genre "moi j'ai un disque à produire".

s'il a du fric à perdre, tant mieux pour lui :lol:

sinon, s'être associé aux deux potiches, c'est pas un signe de grande maligneté
Le 17 sept. 2007 à 20h24
francyane a écrit:

vous dans votre petite chambre devant votre ordi, vous vous demandez juste qu est ce que vous allez bouffer ce soir.

Puté Francy... j'ai cru qu'c'était toi l'auteur d'ce post. :shock:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google