M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Emissions

Bienvenue sur le forum Emissions
Le 20 oct. 2006 à 20h08
sacroliyu, des rideaux de fil il y en a chez CASA, mis les couleurs sont pas top !!! moi aussi j'en cherche, avec de chouettes couleurs.
Le 21 oct. 2006 à 10h13
Sans vouloir me faire huer , toutes celles qui sont fan, peut être pourriez-vous faire un post rien que pour Franck, ce qui permettrait à celui-ci de rester bien concentré sur les questions sérieuses concernant les émissions.

D'autant que les nouveaux points soulevés pour les techniques utilisées sont sont fortement intéressants.

Merci.
Le 21 oct. 2006 à 10h15
lizzie77 a écrit:
sacroliyu, des rideaux de fil il y en a chez CASA, mis les couleurs sont pas top !!! moi aussi j'en cherche, avec de chouettes couleurs.

Merci de ta réponse Lizzie. Effectivement, j'en voudrais bien aussi avec des couleurs chouettes.
Le 21 oct. 2006 à 10h34
sacroliyu a écrit:
Sans vouloir me faire huer , toutes celles qui sont fan, peut être pourriez-vous faire un post rien que pour Franck, ce qui permettrait à celui-ci de rester bien concentré sur les questions sérieuses concernant les émissions.

D'autant que les nouveaux points soulevés pour les techniques utilisées sont sont fortement intéressants.

Merci.

oh oui alors !!

tu as raison il y a trop de questions sérieuses dans l'émission ... je propose 1h avec Valérie + 1h avec mon petit Francky adoré

j'aimerai tellement le voir toute soirée
Le 24 oct. 2006 à 08h54
vous etes trop dures ... moi, chaque fois, je fais comme Valérie elle dit et ça marche super bien
Le 20 nov. 2006 à 10h18
vivement le 28-11 !!!
Le 21 nov. 2006 à 21h34
lizzie77 a écrit:

Mercie Lizzie.

Oui, c'est cela le problème, les couleurs ne sont pas top.
Je me trompe peut être mais j'ai l'impression que Valérie arrive à trouver des couleurs adaptées à la déco qu'elle fait. Pourtant je suis allée sur le site pour voir la liste des fournisseurs qu'elle va voir et pour certains donnés, je n'ai pas retrouvé, sur leurs sites ou dans leur catalogues les mêmes rideaux ni surtout les mêmes couleur. Mystère !!!!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google