woman3 a écrit:
Tout est réussi Cécile, j'aime beaucoup ce que tu as fait, ce n'était pas évident.
Il y a juste un léger détail qui me "chiffonne" ce sont tes 2 petits cadres en décalé sur le mur de ta fenêtre du salon. Je les trouve un peu perdus tout seul; soit je ferais une accumulation, soit je mettrai un grand tableau. Et je me permettrai d'ajouter(mais surtout je ne veux pas te vexer) que la disposition en décalé à un côté "vieillot" qui ne s'accorde pas avec ton bel intérieur
Par contre j'adore ce qu'on voit sur le mur derrière ta main quand tu présentes ton lustre.
-------------------------------------
non je ne vais pas me vexer, et je vais voir si en les mettant l'un en dessous de l'autre ça me plaît plus. Résultat sur mon blog alors

mais j'aime bien aussi le côté vieillot, d'où mon sticker cadre blanc en dentelle.
Après la déco n'est pas fini je suis entrain de voir pour mettre face à mon canapé et donc pas loin des 2 cadres un tableau dans les mêmes tons.
Ce que tu vois derrière la main de mon H c'est des stickers cadres dorés que j'ai mis dans la salle à manger, c'est la seule déco que j'ai faite pour le moment, mon H n'aime pas du tout, arghhh les goûts et les couleurs !!!! dur dur de satisfaire tout le monde hihihihi. Moi j'aime bien car ça fait vieillot et moderne à la fois.
merci