M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique

Amandine.Gagnante NS 2008. 2/2

Le 27 mai 2008 à 22h43
[Pour des questions de facilité de modération, le précédent topic d'Amandine a été fermé !
Celui-ci prend la relève !]

Lien du précédent topic; http://forum.m6.fr/ftopic101157.php

Bon surf sur ce topic tout neuf.
Le 27 mai 2008 à 22h44
Merci francyane !

Euhh,vive Amandine
Le 27 mai 2008 à 22h45
OUIIIIIII Vive Amandine...J'aime quand tu HURLES, plus tu hurleras, plus je serai heureux...Amandine c'est NOTRE nouvelle STAR, si si , tout le monde est fasciné par Amandine!
Le 27 mai 2008 à 22h47
Flûte pas preum's !

cerventes a écrit:
OUIIIIIII Vive Amandine...J'aime quand tu HURLES, plus tu hurleras, plus je serai heureux...Amandine c'est NOTRE nouvelle STAR, si si , tout le monde est fasciné par Amandine!

Je préférais ta comparaison d'Amandine avec un ventilo... :lol:
Le 27 mai 2008 à 22h52
vae_victis a écrit:
Flûte pas preum's !

cerventes a écrit:

Je préférais ta comparaison d'Amandine avec un ventilo... :lol:

Je peux changer....OUIIIIIII Vive Amandine...J'aime quand tu chantes comme un ventillo, plus tu chanteras, plus l'air sera ventillé et frais...Amandine c'est NOTRE nouvelle STAR, si si , tout le monde est fasciné par Amandine...Et en plus ,elle fait clim'...c'est pas la classe ?!!
Le 27 mai 2008 à 22h53
Pour ma part, un vote pour Amandine demain :smile:
Le 27 mai 2008 à 22h54
b-lolo a écrit:
Pour ma part, un vote pour Amandine demain :smile:

Moi ca sera entre 10-100........Wé je paie pas mon forfait !
Le 27 mai 2008 à 22h57
cerventes a écrit:

Je peux changer....OUIIIIIII Vive Amandine...J'aime quand tu chantes comme un ventillo, plus tu chanteras, plus l'air sera ventillé et frais...Amandine c'est NOTRE nouvelle STAR, si si , tout le monde est fasciné par Amandine...Et en plus ,elle fait clim'...c'est pas la classe ?!!

Un jour peut-être, ça se vendra en magasin, le Amandine Air Fresh... Tous un à la maison !
Le 27 mai 2008 à 22h58
vae_victis a écrit:
cerventes a écrit:

Un jour peut-être, ça se vendra en magasin, le Amandine Air Fresh... Tous un à la maison !

Ventillo MUSICAL !
Le 27 mai 2008 à 22h59
cerventes a écrit:
vae_victis a écrit:
cerventes a écrit:

Ventillo MUSICAL !

Ouais, plus tu mets de puissance, plus elle chante fort !! C'est les voisins qui vont être contents en été ! :lol:
Le 27 mai 2008 à 23h00
vae_victis a écrit:
cerventes a écrit:
vae_victis a écrit:
cerventes a écrit:

Ventillo MUSICAL !

Ouais, plus tu mets de puissance, plus elle chante fort !! C'est les voisins qui vont être contents en été ! :lol:

C'est trop la classe et à chaque puissance , une nouvelle chanson associée
Le 27 mai 2008 à 23h02
Du balaie les anti-Amandine ou j'appelle le nettoyeur
Le 27 mai 2008 à 23h03
Amandine c'est une bonne chanteuse :angel:
Le 27 mai 2008 à 23h05
-orbhe- a écrit:

Kouâââ ?? Mouâ anti-Amandine ??? Je suis vexée, je demande réparation !! :P
(quand même c'est à breveter ce ventilo musical... )
Le 27 mai 2008 à 23h31
-orbhe- a écrit:

Laisse tomber orbhe ... jeudi matin comme d'hab, y'en a qui vont avoir un réveil difficile !!
Elle va tous les cramer ... les uns après les autres ! Elle est tellement au-dessus ... alors qu'y s'battent toujours pour la première place de la kermesse de fin d'année scolaire ... elle est déjà au firmament ! Si haut !!
Le 27 mai 2008 à 23h35
phlou a écrit:
-orbhe- a écrit:

Laisse tomber orbhe ... jeudi matin comme d'hab, y'en a qui vont avoir un réveil difficile !!
Elle va tous les cramer ... les uns après les autres ! Elle est tellement au-dessus ... alors qu'y s'battent toujours pour la première place de la kermesse de fin d'année scolaire ... elle est déjà au firmament ! Si haut !!
:hola:
Le 27 mai 2008 à 23h53
Phlou on va te mettre comme commercial à Auchan dans le rayon cd quand l'album sortira

Sinon heu vive Amandine!
Le 28 mai 2008 à 00h00
cali116 a écrit:
Phlou on va te mettre comme commercial à Auchan dans le rayon cd quand l'album sortira

Sinon heu vive Amandine!

Lol pas besoin ca partira tout seul
Le 28 mai 2008 à 00h06
Toute façon, Amandine c'est comme Jean-claude Van Damme si t'es pas AWARE tu comprend pas ! Les gens qui sont pas AWARE n'ont pas de vrai cerveau, le leur fonctionne tout seul et c'est tout noir dedans, c'est comme les pommes, si...
http://blog-bjl.bjl-multimedia.fr Un blog altruiste signé Kermit.
Le 28 mai 2008 à 00h18
phlou a écrit:

Quoi, elle va chanter du Tina Arena ?! Dejà qu'on se fout de ma gueule parce que je chante du Beyoncé et du Jauni, manquerait plus que j'arrive au boulot en sifflotant "toujours plus haut" !!!

Parce que dire "J'aime Amandine" ca passe de moins en moins comme excuse. Donna Summer c'etait limite, phil collins on me le passait encore, mais Tina Arena, ce serait limite ; bien que mon gout pour les jolies brunes puisse m'assurer un leger répis ... enfin au boulot, car à la maison ma femme, dejà persuadée que je regarde la NS que pour les mini-robes de Lio et le décolleté de Virginie, finirait de se muer en furie ...

Bon les gars de la prod, du serieux cette fois, du lourd, du heavy ... metal ?!

ps : c'est bien c'est propore ici, re-bonjour les gens

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google