M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique

Break' In Dance Compagnie

Le 29 août 2007 à 22h31
Bonsoir à tous...
Et voilà l'information est confirmée, la Break'In Dance Compagnie (les jumeaux Khriss et Ken, Madgid, Fabrice, Sissavan et pleins d'autres danseurs) ne seront plus de la partie pour l'émission "Hit Machine"....
Après deux ans et demi, la place est cédée à des "Pom Pom Girls" !!!!
Pour ma part, fini "Hit Machine"... Voir des "Pom Pom Girls" danser, celà ne m'intèresse pas !
La BDC était vraiment à la hauteur pour "Hit Machine"... Je pense que c'est une belle erreur de la part du staff !!!!
Je suis énormément déçue !!!! Khriss et Ken ainsi que les autres étaient d'excellents danseurs mais capable de mettre de l'ambiance dans le studio...
J'espère les revoirs un jour sur le plateau !!!!!
LA BDC a conquis le public du Hit Machine !!!!!!
Le 29 août 2007 à 22h47
ALORS LA ... :o :o
Quand j'ai su la nouvelle je suis rester sur le c** :shock:

Pourquoi nous avoir enlever les meilleurs danseurs ??
Pour voir des Pom Pom Girls ?!! Mdr
C'est des danseuses sa ??
Honnêtement le Hit Machine c'est franchement de pire en pire !
Aprés les rediff' multiplier cet année maintenant nous mettre des meufs qui roule du culs nan mais vous vous rendez compte ??
Ou va le staff du Hit' ??

Je vais vous donnez un petit conseil, remettez vite la BDC qui EUX sont de vrai danseurs ou sinon vous allez perdre ENORMEMENT de Télespectateurs !

Bref, voilà, je suis furieuse là donc inutile de vous dire que j'arrêterai de regarder votre émission de m**** à partir de maintenant ...
Le 29 août 2007 à 23h06
Ctaprem le premier enregistrement du Hit machine de l' année ! Vraiment deg que la BDC ne soit pas de la partie ... Les avoir remplacé par des Pom Pom Girl ... --''' Effectivement le taux d audience va a mon avis chuter bien comme il faut ! Rien que le manque d' ambiance on le ressent c est hallucinant ! Avant On venait pr voir la BDC et puis aujourd hui Je me suis carrément ennuyé ... Ca ma paru durer des heures (effectivment ca a durer des heures)
bref qu un mot : DEGOUTE !!!

Et puis On a meme pas eu de reponse peut etre que le Staff a eu peur de nous decevoir et a compris qu il allait perdre un large public ...

Bref tout ca pour dire

VIVE LA BDC !!!! <3 On sra tjr la

Postez les Gens, Reagissez !!!
Le 29 août 2007 à 23h33
trop trop dégouter
ils méttaient trop l ambiance
j vais pu rgarder le hit machine maintenant déja que je rgarder rien que pour les voir danser alor maintenant des pompom girls pff sérieu sa va être tout mort n'importe quoi
vraiment trop dégouter j veux cor les voir moi ils danse trop bien
j suis avec vous la bdc bisoux
Le 29 août 2007 à 23h58
Dégouter O.o
Des Pom Pom girl laissez moi rire !
A part bouger leurs fesses elles vont faire quoi de plus ?
Pfff le Hit Machine la franchement c'est n'importe quoi !
Le 30 août 2007 à 00h15
Je trouve ça dégueulasse !!! La BDC sont la depuis longtemps et sont de merveilleux danseurs et vous vous trouvez le moyens par les remplacer par des Pom Pom girls qui vont passer leurs émissions a montrer et bouger leurs fesses ! Je vois pas ce qu'il as d'interessant la dedans ...
C'est du n'importe quoi
Vive la BDC
Ne comptez plus sur moi pour regardez votre émission !! :evil:
Le 30 août 2007 à 00h18
Pfff TrO Equerant des Pom Pom De merde A La place Des Jumeauuuw Non Mes Vs Déconnez Srx???Touute Les Fiiille Enmerde Les Pom pom Giiirl Mes Ns On Veuuu Nos Juuumeauuu Quii Sont TrO Magniiifiiike Et Vs Ns Les Prenez Pk Le Hiit Machiiine Vs M'décOutez TrO Tzzzz
Le 30 août 2007 à 07h45
:shock:
Le 30 août 2007 à 12h06
Bon bah moi j'avais déjà posté dans l'autre sujet mais je reposte ici maintenant qu'on connait la décision du staff!!!
C'est du n'importe quoi!!! Vous allez droit dans le mur, vous referez pas une saison de plus, c'est la dernière saison que cette émission existe!!!!
Vous aurez plu de publis, plu d'ambiance, les gens vont s'ennuyer et ne viendrons plu aux enregistrements!!!
Des pom pom girl??? Mdr alors là on aura tout vu hein!! Des pauvres filles qui font que bouger leur cul ah mais c'est pour ça que elles ont été choisies plus que la bdc c'est des filles et dans le staff y'a bcp de mecs elles ont pas eu leur place avec leur talent celles là..............
Bref dégoutée moi je regarderai plu votre émission faite de rediffusion et de pauvres chanteurs à deux balles FINI!!!!
Et bientot vous serez tous au chomage!!
Le 30 août 2007 à 12h12
franchement le Hit Machine devient de plus en plus nul parce que franchement pour préféré des filles qui se trémousse le c** à des danseurs qui sont super doués faut vraiment le faire !!!! non franchement pour faire ça ils sont vraiment tombés très très bas quel gachit maintenant dans cette émission il n' y aura vraiment plus d' ambiance parce que voir des filles qui ne savent se mettre qu' en mini-jupe je ne vois vraiment pas l' intéret ! je ne regarderais plus cette émission sauf si vraiment un(e) artiste m' intérèssent !!! tro deg ! :evil:
Le 30 août 2007 à 12h41
ppff j sui extrémen dégouté,g limpression de révé,on enléve la Break'in Dance Compagnie pour dé Pom Pom Girl !!mé c du nimporte koi la Hit Machine c de pire en pire!!désolé mé la franchemen jne regarderé plu cette émission car franchemen voir danser dé Pom Pom Girl ki fon bouger leur fesse c franchemen il i a pas de mot!!lé jumo savé metre de lambiance avec leur camarade mé la sa va étre koi!!vs allé perdre bocou de gens!moi personellemen si ce né pa lé jumo ki revienne sur le plateau é ben j vien pu le mercredi é j regarderé plu cette émision car ca nou interesse pa de regardé dé fille!!franchemen c dégueula***!!vs réfléchissé pa a sa!!bocou de gens vené o hit machine pour lé jumo é rien dotre jne voi pa ce ki vs a pri mé bon jespére sincéremen k vs alé changé davis car la dan pa lonten le hit machine sera fini pour la vie cete émission nexitera plu!!en tou cas j né kune chose a dire VIVE LES JUMO é LES OTRE!!c lé meilleur é persone ne poura faire ceux kil on fé pendan c deux anné!!!
changer davis s.v.p!!!!
j seré tj la pour lé jumo j les aime énormémen j seré tj a leur coté é il ni a pa k moi ki pense ca deux il i a énormémen de monde!!ne conté plu sur moi pour regardé vo émission é venir metre de lambiance le mercredi si il ne son pa sur le plateau :twisted:
Le 30 août 2007 à 13h18
Mdr je vois dans mon message [ pas de vulagrité]
Alors là je suis morte de rire je savais pas que la partie de notre corps qui nous sert à aller aux toilettes tous les jours et que tout le monde appelle le c**( ça vous plait comme ça?) était une vulgarité!!!!!!
Si vous ouvrez le dictionnaire de temps en temps vous verrez que ce mot est écrit dedans donc ce n'est en aucuns cas une vulgarité!!
Au lieu d'éditer les messages pour dire ça vous auriez mieux fait de nous repondre quand on a posé la question au lieu de faire ceux qui savaient pas vive la franchise chez vous!!!!
Alors je fait un message sans vulgarité! Pk mettre des pom pom girl qui savent que bouger leur c**, qui n'ont rien dans la tete et sont c*****, qui ont co***** pour avoir cette place à la place des BDC????
Vous êtes vraiment des n**** au hit!!
Vous pouvez me bannir du forum je m'en fiche g dit ce que j'avais à dire et je compte pas revenir vous poser des questions on nou repond jamais alors!!!
Le 30 août 2007 à 13h58
non la sérieux je ne comprend pas la prod du Hit.... qu'ont-ils fait ? c'était tellement magik avec eux....les voirs était si merveilleux..... on se contentait d'ouvrir grand les yeux et de ne louper aucunes miettes.... mais la franchement.... y'a plus aucun raisons de regarder M6 le samedi matin ! si on veut voir des Pom pom girls autant allé à un match de Basket mais la le Hit sa notre "légendaire" BDC.... y'a plus aucun charme ! c'est franchement nul..... mais bon sang rendez nous nos danseurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'audience va franchement diminué.... et jcrois que c'est seulement à ce moment là que la prod va se dire qu'il on fait un erreur.... "il faut prévenir avant de guerir" !alors pourquoi attendre ???????????? l'être humain est vraiment étrange.... mais bon !!! je sais que les garcons ne vont pas pour autant baissé les bras et qu'ils vont montrer qui ils sont !!!! on leur fait confiance n'est ce pas ??? c'est eux les meilleurs de toute facons !!! allé garder confiance les filles ( et les garcons !!!) ! même si sa fait tout de même bizar de se dire que on regardera plus le Hit le samedi... va falloir trouver une autre occupations !!! lol
bon allé gros gros gros bisous à tous !!!!!!!!!!!!!
Khriss and Ken ( et les autres !!!) FOr Everrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
**love**
Cap.
Le 30 août 2007 à 13h59
NN jve pas que ca s'arrete pour eux snif le hit sans eux c'est quoi???c'est rien,c'est mort,ça veut dire plus d'ambiance!vous vous rendez pas compte!
Mdr remplacé par des pom pom girl mais ou va t-on il veulent se faire plus de popularité mdr il vont en perdre ouai et il auront tout gagné et il se rendront compte que la bdc doit continué sur le hit
y a pas moyen moi je veux allé les voir à Paris au studio du hit!!!!!je veux et j'éxige que la bdc continu!!!

on était bien le samedi en compagnie de la bdc en folie!!! et c'est pour ça que le public étais en foli aussi!!!!!! reprenez-les!!!!si vous les reprenez pas vous allez perdre beaucoup d'audience y aura que des mec qui vont suivre juste pour matter!!!!et au moin la bdc y danse correctement et ont du talent parce que faire pom pom girl désolé c'est pas du talent et c'est pas de la danse!

à fond avec la bdc
Le 30 août 2007 à 16h27
gaelle52 a écrit:
Mdr je vois dans mon message [ pas de vulagrité]
Alors là je suis morte de rire je savais pas que la partie de notre corps qui nous sert à aller aux toilettes tous les jours et que tout le monde appelle le c**( ça vous plait comme ça?) était une vulgarité!!!!!!
Si vous ouvrez le dictionnaire de temps en temps vous verrez que ce mot est écrit dedans donc ce n'est en aucuns cas une vulgarité!!
Au lieu d'éditer les messages pour dire ça vous auriez mieux fait de nous repondre quand on a posé la question au lieu de faire ceux qui savaient pas vive la franchise chez vous!!!!
Alors je fait un message sans vulgarité! Pk mettre des pom pom girl qui savent que bouger leur c**, qui n'ont rien dans la tete et sont c*****, qui ont co***** pour avoir cette place à la place des BDC????
Vous êtes vraiment des n**** au hit!!
Vous pouvez me bannir du forum je m'en fiche g dit ce que j'avais à dire et je compte pas revenir vous poser des questions on nou repond jamais alors!!!

Ils sont pas éditer c'est truc qui ce fait automatiquement ... Vraiment de la merd* leur forum ! [Comme l'émission d'ailleurs, ahaha le forum va vraiment bien avec l'émission tient ! ^^]

Bon alors le staff pas de réponse ???
Ya pas de modo par ici ??

Rendait nous la BDC !! C'est les meilleurs !! Allez je vous en supplis :cry:

Vous leur reprochez quoi franchement ??
D'être des mecs ?? Ptdr On aura tout vu !! N'importe quoi sérieux .....
C'est EUX qui mettent l'ambiance, [Pas vos animateurs de m**** qui on 100ans ...] et surtout c'est grâce à eux qui vous voyiez du monde au enregistrement du hit machine donc franchemnt je vois pas pourquoi vous les reprennait pas ces complétement idiot !!!!
Le 30 août 2007 à 21h10
quand j'ai âpris la nouvelle je suis rester sur le c*** des pom pom girls c'est pas des danseuse ca je preferai les jumeaux kriss et ken c'est terminer je regarderai plus le hit machine m6 a fait la plus erreur de la television
Le 01 sept. 2007 à 17h59
Il ne faut surtout pas qu'il arrete !!!
BDC dechiiire à fond ^^
C'est mieux la BDC
Le 14 sept. 2007 à 16h03
:x Alors la c la cerise sur la gato! pu la BDC pour les avoir remplacer par des pom pom girl ki ne save même pa danser g vu sa samedi mé c de pire en pire! Deja ki nous on fai des rédiffussion a gogo mé la c la cerise sur le gato! des si bon danseur :-(

Le Hit va avoir une énorme perte d'audience, y pourrer réfléchir avan d'agir pffffff!

@tt la BDC gro bizou et ns on vous soutiendra tjr!
Le 21 oct. 2007 à 20h49
Le hit machine sans la BDC n'est plus le Hit machine.
Personnellement je me lasse déjà des poms poms girls :roll:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google