gaelle52 a écrit:
Mdr je vois dans mon message [ pas de vulagrité]
Alors là je suis morte de rire je savais pas que la partie de notre corps qui nous sert à aller aux toilettes tous les jours et que tout le monde appelle le c**( ça vous plait comme ça?) était une vulgarité!!!!!!
Si vous ouvrez le dictionnaire de temps en temps vous verrez que ce mot est écrit dedans donc ce n'est en aucuns cas une vulgarité!!
Au lieu d'éditer les messages pour dire ça vous auriez mieux fait de nous repondre quand on a posé la question au lieu de faire ceux qui savaient pas vive la franchise chez vous!!!!
Alors je fait un message sans vulgarité! Pk mettre des pom pom girl qui savent que bouger leur c**, qui n'ont rien dans la tete et sont c*****, qui ont co***** pour avoir cette place à la place des BDC????
Vous êtes vraiment des n**** au hit!!
Vous pouvez me bannir du forum je m'en fiche g dit ce que j'avais à dire et je compte pas revenir vous poser des questions on nou repond jamais alors!!!
Ils sont pas éditer c'est truc qui ce fait automatiquement ... Vraiment de la merd* leur forum ! [Comme l'émission d'ailleurs, ahaha le forum va vraiment bien avec l'émission tient ! ^^]
Bon alors le staff pas de réponse ???
Ya pas de modo par ici ??
Rendait nous la BDC !! C'est les meilleurs !! Allez je vous en supplis :cry:
Vous leur reprochez quoi franchement ??
D'être des mecs ?? Ptdr On aura tout vu !! N'importe quoi sérieux .....
C'est EUX qui mettent l'ambiance, [Pas vos animateurs de m**** qui on 100ans ...] et surtout c'est grâce à eux qui vous voyiez du monde au enregistrement du hit machine donc franchemnt je vois pas pourquoi vous les reprennait pas ces complétement idiot !!!!