M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique

Hit Machine Spécial NS

Le 19 janv. 2006 à 20h55
J'ai pu voir plusieurs sites et Forum (nottament l'officiel de Thierry Amiel) parler d'un Hit Machine Spécial Nouvelle Star???
Quels seront les invités s'il vous plait??????
Le 20 janv. 2006 à 09h42
Très bonne idée Sara d'avoir ouvert ce topic car je me posais la même question.
Je trouve géniale l'idée de faire une émission Spéciale Nouvelle Star et je me réjouis à l'avance de voir quelques-uns de mes favoris et surtout, le gagnant de la première saison JONATAN CERRADA qui j'espère sera présent. (Ce serait plus que normal ! )
Si quelqu'un pouvait nous donner la liste des invités, ça serait sympa, Merci d'avance.
Le 20 janv. 2006 à 12h01
Je pense que si Hit Machine Spécial NS il y a, nous ne verrons que les finalistes... Ceux qui ont une actualité !!!
Pour la NS 1 et 2, je n'ai pas suivi du tout donc je ne suis pas au courant, pour la NS 3, y'en a pas mal qui ont une actu /Myriam (CD), Pierrick (Cinéma), Mervyn (CD), Roland (CD)...
Le 20 janv. 2006 à 12h01
J'espère de tout mon coeur que Jonatan Cerrada sera présent.
Je l'adore et je meurs d'envie de le revoir.
Il est le premier gagnant de cette émission et mérite d'être mis à l'honneur à cette occasion.
Il a énormément de talent, une voix exceptionnelle et son second album est un vrai bonheur et un petit bijou.
J'espère qu'on nous fera ce plaisir et qu'on tiendra compte des milliers de téléspectateurs qui rêvent de revoir enfin ce jeune artiste magnifique.
Le 20 janv. 2006 à 12h54
sara331 a écrit:
Je pense que si Hit Machine Spécial NS il y a, nous ne verrons que les finalistes... Ceux qui ont une actualité !!!
Pour la NS 1 et 2, je n'ai pas suivi du tout donc je ne suis pas au courant, pour la NS 3, y'en a pas mal qui ont une actu /Myriam (CD), Pierrick (Cinéma), Mervyn (CD), Roland (CD)...

Jonatan Cerrada a aussi une actualité, il vient de faire un second album qui s'appelle "la preuve du contraire". ça me parait plus que normal qu'il soit dans cette émission.
Le 20 janv. 2006 à 13h31
Jonatan Cerrada a aussi une actualité, il vient de faire un second album qui s'appelle "la preuve du contraire". ça me parait plus que normal qu'il soit dans cette émission.

Ouis surement, mais vu que je ne sais pas qui c'est (je n'étais pas en France lors de la NS 1 & 2), je ne l'ai pas précisé...
Le 20 janv. 2006 à 13h45
Jonatan est le premier gagnant de la nouvelle star . il vient de sortir un album au mois de juin que je trouve très beau et il n'a eu pratiquement aucune promo. il ne passe pas à la radio et il n'est passé à aucune émission de variétés à 20h 50.
même les perdants ont droit à plus de promo et de pub que lui qui a gagné la première édition de la nouvelle star.

Super promo pour un gagnant, n'est-ce pas ?
la preuve , tu savais même pas qui c'était.
Je ne dis pas bravo à M6 et à BMG.

jonatan, c'est le mec qui est sur mon avatar.
Le 20 janv. 2006 à 14h08
ah ouais quand même!!! et bien!!!
Je savais qu'il avait gagné la NS1 et je vois a qui il ressemble mais bon vu que personne n'en parle nulle part!!!! Comme tu dis.
A t'il bien vendu son premier album?? et est il français?? sinon s'il est de Belgique, peut être que c la bas que ça se passe!!
Le 20 janv. 2006 à 14h26
il est belge.
son premier single , c'était la reprise de michel jonasz "je voulais te dire que je t'attends".

http://video.m6.fr/player...

ça a fait un carton à l'époque, en 2003 . il en a vendu plus de 500 000 singles. son premier album a été disque d'or et il a sorti son deuxième album "la preuve du contraire" et il n'a eu droit pratiquement à aucune promo.

voici le clip de "libre comme l'air" de son second album:

http://fr.music.yahoo.com/video/default.asp?vid=24671454
Le 20 janv. 2006 à 21h06
Ok, merci...Je vais aller voir ça!!
J'espere en tout cas que nous en serons plus pour cette émission.
Bon moi je soutien Benjamin, mais aussi Malik qui a enfin su trouver sa voie et son style (soul), malheuresement on garde une très mauvaise image d'eux lors de la NS, alors je vais pas m'éterniser sur ce sujet...
Et je sais très bien que je ne les verrais pas lors du Hit Machine...
Par contre je serai intéréssée de savoir si Roland y sera!!
Le 23 janv. 2006 à 17h29
sara331 a écrit:
J'ai pu voir plusieurs sites et Forum (nottament l'officiel de Thierry Amiel) parler d'un Hit Machine Spécial Nouvelle Star???
Quels seront les invités s'il vous plait??????

Thierry AMIEL Waouhhh c'est super !!! j'adore, c'est un très très grand interprete !!!
2006 nous réserve des tonnes de surprises !!!

et qui d'autres sera présent sur ce plateau ??
Le 23 janv. 2006 à 21h46
yesssssss enfin revoir thierry amiel, cela fait tellement longtemps :shock:
Le 23 janv. 2006 à 22h09

Super Thierry AMIEL participe à l'émission hit machine je suis super contente pour moi aussi je trouve que c'est un interprète exceptionnel quel plaisir de le revoir et bientôt un single et l'album ensuite que j'attend avec une grande impatience. YOUPI
Le 23 janv. 2006 à 22h52
mar84 a écrit:

Super Thierry AMIEL participe à l'émission hit machine je suis super contente pour moi aussi je trouve que c'est un interprète exceptionnel quel plaisir de le revoir et bientôt un single et l'album ensuite que j'attend avec une grande impatience. YOUPI

D'accord avec toi MAR84. Quel bonheur de revoir Thierry. On patiente, on patiente parce qu'on sait qu'il est sur l'enregistrement de son album mais le temps est long et ce passage télé va être une vraie bouffée de bonheur. Mais soit tranquille Thierry, on attendra le temps qu'il faudra
Le 24 janv. 2006 à 09h57
Merci à Hit Machine d'inviter Thierry sur le plateau, et merci aussi à Thierry de nous faire ce cadeau, c'est SUPER ! :smile: . C'est une grande joie de le retrouver ! après ces longs mois d'absence, il nous manque bcp, de savoir que tout va bien pour lui, d'écouter à nouveau cette grande voix française :++: . Mon magnétoscope sera en marche samedi !

:smile:

J'ai hâte de le revoir, cela fait tellement longtemps.

Bises à Thierry :smile:
Le 24 janv. 2006 à 11h06
Yes, yes, yes,
Thierry au Hit machine...
Le retour du grand blond à la voix d'or
Le 24 janv. 2006 à 11h24
Génial une emission spécial NST et on va revoir Thierry ça c'est une bonne nouvelle
Le 24 janv. 2006 à 12h03
Super de revoir Thierry Amiel, on sait qu'il prépare son deuxième album, donc très peu d'actualités mais comme Amel il s'en est bien sorti. Comme c'est quelqu'un de discret il ne fait pas parler de lui. :- le principal après ce jeu ce n'est pas de gagner mais d'essayer de faire une carrière c'est tout autre On l'a vu avec l'album de Jonatan sortit en juin 2005 qui n'a pas marché.
Pour Pierrick je ne savais pas qu'il allait faire du cinéma. Ce n'est pas très bon de se disperser lorsque l'on commence ce métier. Il faut choisir entre chanteur ou comédien;
Le 24 janv. 2006 à 12h04
Super je vois que je ne suis pas la seule à avoir attendu ..avec impatience..ce magnifique chanteur , si charismatique !! Quel talent d'interprète et quelle voix magique !!
Je me demande s'il va chanter une de ses chansons du nouvel album...
Le 24 janv. 2006 à 12h15
Moi aussi ganao j'espère qu'il va nous chanter une nouvelle chanson de son album se serait génial et nous donnerai un aperçu de sa direction artistique et tout comme toi j'ai hâte de le revoir enfin depuis le temps qu'on l'attend ce grand blondinet à la voix d'or :smile:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google