sara331 a écrit:
Je pense que si Hit Machine Spécial NS il y a, nous ne verrons que les finalistes... Ceux qui ont une actualité !!!
Pour la NS 1 et 2, je n'ai pas suivi du tout donc je ne suis pas au courant, pour la NS 3, y'en a pas mal qui ont une actu /Myriam (CD), Pierrick (Cinéma), Mervyn (CD), Roland (CD)...
Jonatan Cerrada a aussi une actualité, il vient de faire un second album qui s'appelle "la preuve du contraire". ça me parait plus que normal qu'il soit dans cette émission.
sara331 a écrit:
J'ai pu voir plusieurs sites et Forum (nottament l'officiel de Thierry Amiel) parler d'un Hit Machine Spécial Nouvelle Star???
Quels seront les invités s'il vous plait??????
mar84 a écrit:
Super Thierry AMIEL participe à l'émission hit machine je suis super contente pour moi aussi je trouve que c'est un interprète exceptionnel quel plaisir de le revoir et bientôt un single et l'album ensuite que j'attend avec une grande impatience. YOUPI
D'accord avec toi MAR84. Quel bonheur de revoir Thierry. On patiente, on patiente parce qu'on sait qu'il est sur l'enregistrement de son album mais le temps est long et ce passage télé va être une vraie bouffée de bonheur. Mais soit tranquille Thierry, on attendra le temps qu'il faudra
On l'a vu avec l'album de Jonatan sortit en juin 2005 qui n'a pas marché.