M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 03 févr. 2009 à 17h00
Et je rajoute que canal + va diffuser très prochainement des court-métrages dans lesquels des jeunes artistes jouent le rôle principal.
Nous verrons ainsi J Doré, Yelle, Akhénaton, et d'autres, chacun dans un univers bien particulier.
Le 03 févr. 2009 à 17h37
.....
Le 03 févr. 2009 à 23h28
Julien Doré joue les modestes ? J'ai du mal à le croire. Contrairement à Christophe et Manset, il sait parfaitement se mettre en avant dans la lumière.
Le 08 févr. 2009 à 15h35
cricri_la_bougie a écrit:
Julien Doré joue les modestes ? J'ai du mal à le croire. Contrairement à Christophe et Manset, il sait parfaitement se mettre en avant dans la lumière.

Ou peut être est-ce sa personnalité qui le met dans la lumière ? Je veux dire : est-ce vraiment volontaire ce petit côté cabot ? parfois certaines personnes le sont sans s'en rendre compte, ça fait partie d'eux : un petit côté joueur, décalé, qui fait qu'on les remarque. Mais je ne pense pas (je peux me tromper) que Julien fasse partie des manipulateurs d'image. Je crois qu'il est comme ça, après on accepte ou on accepte pas. Je comprends que ça gêne... mais ça fait aussi partie de son charme inné. :oops:
Le 08 févr. 2009 à 15h52
julien doré un vrai talent , moi je l'adore au moins ce n'est pas un énième chanteur cloné comme bcp trop sur tf1 et star ac'
Le 08 févr. 2009 à 15h59
krakotte13 a écrit:
julien doré un vrai talent , moi je l'adore au moins ce n'est pas un énième chanteur cloné comme bcp trop sur tf1 et star ac'

ça c'est le moins qu'on puisse dire :lol: Julien est unique ! probablement crispant pour qui ne l'aime pas mais fabuleusement attachant pour qui l'aime et j'en fais partie :oops:
Le 08 févr. 2009 à 16h20
krakotte13 a écrit:
il est décalé!!! et c'est vrai qu'on l'aime ou pas!!!ma preférée est amellllllllllllllll :lol:
Le 08 févr. 2009 à 16h29
groseillettemure a écrit:
krakotte13 a écrit:
il est décalé!!! et c'est vrai qu'on l'aime ou pas!!!ma preférée est amellllllllllllllll :lol:

moi ce style de chanteuse pleureuse rnb me saoule, il y a plus que ça à la télé c'est bon :oops:
Le 18 févr. 2009 à 14h21
Je me permets un remontage de sujet parce que Julien, il le vaut bien. :oops: :hola: :feu:
Le 18 févr. 2009 à 14h37
:P Pareil, j'aime bien aussi le personnage, décalé il me fait rire, chaque fois qu'il prend le micro quand il est invité sur les plateaux télés.. Oui j'aime bien JD;
Le 18 févr. 2009 à 14h41
Ce qui est bien chez Julien comme chez Christophe, c'est qu'ils sont ovnis : on n'a jamais eu ce genre de mec et ça fait un bol d'air énorme ! :smile:
Le 20 févr. 2009 à 09h55
hermione_granger a écrit:
Ce qui est bien chez Julien comme chez Christophe, c'est qu'ils sont ovnis : on n'a jamais eu ce genre de mec et ça fait un bol d'air énorme ! :smile:

je préfère et de loin l ovni Christophe :P
Le 20 févr. 2009 à 11h53
Bonjour les gens !

Je ne supportais pas Julien pendant l'émission et j'étais dégoutée qu'il gagne.
J'ai détesté sa reprise de "Moi Lolita" et la plupart des chansons qu'il a interprétées sur les primes mais....

je dois avouer que la première fois que je suis tombée sur son clip "les limites" je suis restée scotchée devant.... et j'ai adoré.

J'ai toujours du mal avec les personnalités "décalées" et puis... je m'habitue... et puis finalement j'aime bien.

Par contre, j'ai tout de suite flashé sur Christophe Willem (ha pardon, c'est pas le bon topic) :sortie:
Le 20 févr. 2009 à 12h12
.....
Le 08 mars 2009 à 09h41
2 victoires c'est plutot pas mal !!!!! non????????????

les bords de mer
Le 25 mars 2009 à 14h24
sylhibou a écrit:
ancienne.star a écrit:

Par contre, j'ai tout de suite flashé sur Christophe Willem

oui, moi aussi...faut dire qu'il est craquant... :roll:

Autant préferer les mecs qui s'foutent du lubrix dans les tifs quand on a l'f.ion à l'air, hein l'vieux hibou :haha:
Le 25 mars 2009 à 17h20
J'ai entendu dire qu'il serait là pour l'épreuve devant le public au Trianon....
Le 27 mars 2009 à 18h15
**belvédère** a écrit:
J'ai entendu dire qu'il serait là pour l'épreuve devant le public au Trianon....

Viv'ment :hola:
Le 22 avril 2009 à 09h06
j'aime bien Damien , mais là y a pas photo

http://www.youtube.com/watch?v=sVLWbLSQk1A

http://www.youtube.com/watch?v=7wNGyIjfbmU&feature=related
Le 29 avril 2009 à 02h38
clem61 a écrit:
j'aime bien Damien , mais là y a pas photo

http://www.youtube.com/watch?v=sVLWbLSQk1A

http://www.youtube.com/watch?v=7wNGyIjfbmU&feature=related

Excellent ! Je les avais pas vu celle-là. Il est clair que damien fait pale figure d'un coup

A noté que Julien Doré sera présent lors du prochain prime, ils ont interêt à assurer les petits !

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google