resantika a écrit:
pour ma part, j'ai réécouté le casting ainsi que 2 chansons de Loko sur toyoutoyou et je pense qu'il n'a pas été pris car "faible" vocalement malgré l'émotion qu'il peut susciter.
nath1972 a écrit:resantika a écrit:
pour ma part, j'ai réécouté le casting ainsi que 2 chansons de Loko sur toyoutoyou et je pense qu'il n'a pas été pris car "faible" vocalement malgré l'émotion qu'il peut susciter.
Je ne sais comment l'expliquer si ce n'est que je ressens plus des ondes courtes que longues dans sa voix.... :fou:
Pour le reste, la musique est bien mais reste "groupe de province" à mon sens. PAS TAPER MERCI :lol:
t'as vu comment il est capable de tenir longtemps une note ? quelqu'un de faible vocalement, je te cite, n'en serais certainement pas capable :-(
je trouve pas.
au contraire, il a un visage très expressif et de très beaux yeux bleus.
peut-être un peu trop beau pour la nouvelle star
-qui date d'il y a plus de 3 ans je crois'; ici, les 4 derniers finalistes chantonnant le fameux "Halleluyah", et vous allez voir que le niveau est plutôt bon o_O ...notamment la voix du gagnant qui est pour info celui qui chante en dernier (dans la vidéo à environ 2.00 mn) du nom de Kurt Nilsen.
scratchy98 a écrit:je trouve pas.
Il ne faut pas confondre beauté et charisme! On peut très bien être beau et avoir un charisme d'huître et vice-versa!![]()
Après les gars, j'pense que si on était de mauvaise foi, on pourait dire que si certains ont trouvé sa prestation d' Halluyah bonne, émouvante et blablabla...c'est aussi que la chanson y aide beaucoup! Rien que l'air est envoutant, j'ai envie d'dire! On chante juste, dans le bon ton, et c'est largement écoutable quoi! Mais si avec un minimum d'objectivité, on ne prête attention QU' à la voix, je partage l'avis d'une des forumeuse (resantika?) en disant qu'il est limité...après par contre, c'est sûr qu'il méritait amplement plus sa sélection que des gars comme Fred :o
Puis, je ne sais pas si vous avez vu: voici une vidéo de la Nouvelle Star version Norvégienne (si si-qui date d'il y a plus de 3 ans je crois'; ici, les 4 derniers finalistes chantonnant le fameux "Halleluyah", et vous allez voir que le niveau est plutôt bon o_O ...notamment la voix du gagnant qui est pour info celui qui chante en dernier (dans la vidéo à environ 2.00 mn) du nom de Kurt Nilsen.
=> http://fr.toyoutoyou.com/watch?v=vRhm4dB7UDg
scratchy98 a écrit:je trouve pas.
Il ne faut pas confondre beauté et charisme! On peut très bien être beau et avoir un charisme d'huître et vice-versa!![]()
Après les gars, j'pense que si on était de mauvaise foi, on pourait dire que si certains ont trouvé sa prestation d' Halluyah bonne, émouvante et blablabla...c'est aussi que la chanson y aide beaucoup! Rien que l'air est envoutant, j'ai envie d'dire! On chante juste, dans le bon ton, et c'est largement écoutable quoi! Mais si avec un minimum d'objectivité, on ne prête attention QU' à la voix, je partage l'avis d'une des forumeuse (resantika?) en disant qu'il est limité...après par contre, c'est sûr qu'il méritait amplement plus sa sélection que des gars comme Fred :o
Puis, je ne sais pas si vous avez vu: voici une vidéo de la Nouvelle Star version Norvégienne (si si-qui date d'il y a plus de 3 ans je crois'; ici, les 4 derniers finalistes chantonnant le fameux "Halleluyah", et vous allez voir que le niveau est plutôt bon o_O ...notamment la voix du gagnant qui est pour info celui qui chante en dernier (dans la vidéo à environ 2.00 mn) du nom de Kurt Nilsen.
=> http://fr.toyoutoyou.com/watch?v=vRhm4dB7UDg
meneko a écrit:
Il a un beau timbre et de la profondeur dans la voix mais... :?:
Je manque ptêt d'objectivité, d'autant que je n'accroche pas du tout sur cette version qui m'endort, les 3.26min m'ont paru durer 2x plus longtemps que les 8.54min de la version de Julien
nath1972 a écrit:
Lien plus bas pour écouter Julien chez Fogiel, globalement ça se passe super pour lui comme mis plus haut axel_rose et ça fait plaisir d'entendre Manoukian dire qu'ils se sont plantés sur lui :smile:
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=362282#
cliquer sur andré manoukian; jury de la nouvelle star
Fogiel a aussi parlé de Charlène, et j'ai bien ri quand il a dit qu'il en avait un ou deux en tête à virer dès ce soir :lol: il pensait sûrement à Fred déjà :roll:
axel_rose a écrit:nath1972 a écrit:
Lien plus bas pour écouter Julien chez Fogiel, globalement ça se passe super pour lui comme mis plus haut axel_rose et ça fait plaisir d'entendre Manoukian dire qu'ils se sont plantés sur lui :smile:
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=362282#
cliquer sur andré manoukian; jury de la nouvelle star
Fogiel a aussi parlé de Charlène, et j'ai bien ri quand il a dit qu'il en avait un ou deux en tête à virer dès ce soir :lol: il pensait sûrement à Fred déjà :roll:
c'etait pas Fogiel mais Christophe Hondelatte
meneko a écrit:
Si ça vous tente, allez faire un tour sur le sondage pour le prime, vous pourriez être surpris des votes![]()
Comme quoi, quelques minutes d'antenne ont suffit à LOko pour casser la barraque et faire reconnaître à Manoukian qu'ils ont fait une boulette, alors qu'une surabondance de reportages sur Jules le laisse quand même à la traine![]()
Le Jury a intérêt à pédaller pour rattraper l'humeur du public, 'me semble un peu "lourdé" cette année le quatuor non ? :-(
Ce soir, ils feront peut-être la même tête que nous la semaine dernière![]()
![]()