Ah ah!!! On va entrer en guerre toute les deux.deepdououap a écrit:
Au fait, t'as gagné : je ne peux PLUS la souffrir, c'est acté, je suis bien désormais là où tu voulais que je sois : chez les "ennemis". Je ne peux plus penser à elle sans penser à toi. Je sais, c'est puéril. N'empêche, c'est humain. Je suis désolée pour elle que tu lui fasses ainsi de la contrepub. Etre assimilée à un désœuvré de forum, paranoïaque et obsessionnel, ce n'était sans doute pas sa motivation première quand elle s'est inscrite à la nouvelle star. J'ai juste envie de la descendre parce que tu la soutiens. C'est ballot. J'essaierai de ne pas le faire. Mais une chose est sûre : je ne l'écouterai plus jamais comme je l'ai fait lors de l'émission. Elle est définitivement brouillée, abîmée. Si tu t'étais contenté de la soutenir, ça ne serait jamais arrivé. Mais ta volonté pugnace et folle de refaire le match et de le clore par un KO de Soan la gueule en sang m'a juste écœurée de toi et, par ricochets, d'elle. Je crois que je ne suis pas la seule. Tant pis pour elle.

la_paix_niche a écrit:Ah ah!!! On va entrer en guerre toute les deux.deepdououap a écrit:
Au fait, t'as gagné : je ne peux PLUS la souffrir, c'est acté, je suis bien désormais là où tu voulais que je sois : chez les "ennemis". Je ne peux plus penser à elle sans penser à toi. Je sais, c'est puéril. N'empêche, c'est humain. Je suis désolée pour elle que tu lui fasses ainsi de la contrepub. Etre assimilée à un désœuvré de forum, paranoïaque et obsessionnel, ce n'était sans doute pas sa motivation première quand elle s'est inscrite à la nouvelle star. J'ai juste envie de la descendre parce que tu la soutiens. C'est ballot. J'essaierai de ne pas le faire. Mais une chose est sûre : je ne l'écouterai plus jamais comme je l'ai fait lors de l'émission. Elle est définitivement brouillée, abîmée. Si tu t'étais contenté de la soutenir, ça ne serait jamais arrivé. Mais ta volonté pugnace et folle de refaire le match et de le clore par un KO de Soan la gueule en sang m'a juste écœurée de toi et, par ricochets, d'elle. Je crois que je ne suis pas la seule. Tant pis pour elle.![]()
Je suis surprise quand même. Ressaisis-toi! Je ne pensais pas que tu pouvais être influencée par un "webounet". Agaçée, oui ; influencée jusqu'à écrire "je ne l'écouterai plus jamais [Leïla] comme je l'ai fait lors de l'émission. Elle est définitivement brouillée, abîmée.", non.
Les temps changent...
hallucyne a écrit:deepdououap a écrit:
Parce que j'en ai marre de me ressaisir, j'ai envie d'un long terrier de dégringolade.
Fais gaffe au miroir.