M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 11 janv. 2010 à 10h42
deepdououap a écrit:
Au fait, t'as gagné : je ne peux PLUS la souffrir, c'est acté, je suis bien désormais là où tu voulais que je sois : chez les "ennemis". Je ne peux plus penser à elle sans penser à toi. Je sais, c'est puéril. N'empêche, c'est humain. Je suis désolée pour elle que tu lui fasses ainsi de la contrepub. Etre assimilée à un désœuvré de forum, paranoïaque et obsessionnel, ce n'était sans doute pas sa motivation première quand elle s'est inscrite à la nouvelle star. J'ai juste envie de la descendre parce que tu la soutiens. C'est ballot. J'essaierai de ne pas le faire. Mais une chose est sûre : je ne l'écouterai plus jamais comme je l'ai fait lors de l'émission. Elle est définitivement brouillée, abîmée. Si tu t'étais contenté de la soutenir, ça ne serait jamais arrivé. Mais ta volonté pugnace et folle de refaire le match et de le clore par un KO de Soan la gueule en sang m'a juste écœurée de toi et, par ricochets, d'elle. Je crois que je ne suis pas la seule. Tant pis pour elle.
Ah ah!!! On va entrer en guerre toute les deux.
Je suis surprise quand même. Ressaisis-toi! Je ne pensais pas que tu pouvais être influencée par un "webounet". Agaçée, oui ; influencée jusqu'à écrire "je ne l'écouterai plus jamais [Leïla] comme je l'ai fait lors de l'émission. Elle est définitivement brouillée, abîmée.", non.
Les temps changent...
Hé ho ! sont où les fofos NS ?
Le 11 janv. 2010 à 14h35
la_paix_niche a écrit:
deepdououap a écrit:
Au fait, t'as gagné : je ne peux PLUS la souffrir, c'est acté, je suis bien désormais là où tu voulais que je sois : chez les "ennemis". Je ne peux plus penser à elle sans penser à toi. Je sais, c'est puéril. N'empêche, c'est humain. Je suis désolée pour elle que tu lui fasses ainsi de la contrepub. Etre assimilée à un désœuvré de forum, paranoïaque et obsessionnel, ce n'était sans doute pas sa motivation première quand elle s'est inscrite à la nouvelle star. J'ai juste envie de la descendre parce que tu la soutiens. C'est ballot. J'essaierai de ne pas le faire. Mais une chose est sûre : je ne l'écouterai plus jamais comme je l'ai fait lors de l'émission. Elle est définitivement brouillée, abîmée. Si tu t'étais contenté de la soutenir, ça ne serait jamais arrivé. Mais ta volonté pugnace et folle de refaire le match et de le clore par un KO de Soan la gueule en sang m'a juste écœurée de toi et, par ricochets, d'elle. Je crois que je ne suis pas la seule. Tant pis pour elle.
Ah ah!!! On va entrer en guerre toute les deux.
Je suis surprise quand même. Ressaisis-toi! Je ne pensais pas que tu pouvais être influencée par un "webounet". Agaçée, oui ; influencée jusqu'à écrire "je ne l'écouterai plus jamais [Leïla] comme je l'ai fait lors de l'émission. Elle est définitivement brouillée, abîmée.", non.
Les temps changent...

Fallait pas citer l'ITW de l'inénarable W.Réjault aussi....
Ceci-dit, relativisons, compte tenu de la personnalité du-dit personnage.
Ce qu'il y a de certain, c'est que je ne lui confierais pas ma grand-mère. Leïla a eu tord de se confier à lui, au moins.
Enfin, pour l'instant, je ne suis pas convaincue par ce que j'ai entendu d'elle sur son myspace.
Faut dire que ce n'est pas ma tasse de thé. Question de goüt surtout, voilà, c'est tout. Et ça, Web n'y peut rien.
Le 11 janv. 2010 à 16h12
Je sais, le chaperon. Ma deuxième bonne résolution de l'année est de ne plus faire semblant d'être politiquement correcte. Je dis ma noirceur, va falloir s'y faire. C'est vrai que désormais, derrière Leïla, il y aura toujours la statue du minuscule commandeur à trombone pour moi. Et berk. Et tant pis. D'un autre côté, il y a très peu de chances ou de risques que je la revoie un jour sur scène. Du coup... pas bien grave.
Oui, je suis comme tout le monde : influençable. Et je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose me dit qu'on a les fans qu'on mérite et qu'en l'occurrence, les deux font la paire. Ses dernières déclarations m'on semblé bien mesquines et pourries. Du coup, CQFD, je ne peux pas. Bon y a Bulles tu me diras.... Oui mais Bulles c'est pas pareil, et puis elle est discrète et tempérée, très correcte, elle.

Allez va... on se fera la guerre si tu le veux. Parce que j'en ai marre de me ressaisir, j'ai envie d'un long terrier de dégringolade.
Le 12 janv. 2010 à 12h41
deepdououap a écrit:
Parce que j'en ai marre de me ressaisir, j'ai envie d'un long terrier de dégringolade.

Fais gaffe au miroir.
Le 12 janv. 2010 à 13h23
hallucyne a écrit:
deepdououap a écrit:
Parce que j'en ai marre de me ressaisir, j'ai envie d'un long terrier de dégringolade.

Fais gaffe au miroir.

Aaaahhhh! J'sais pas ce que j'ai depuis quelques jours, j'suis complètement à côté de la plaque. Je pensais à une petite taupe. J'sais pas pourquoi, enfin si, je l'ai vu avec son étoile verte pas plus tard que le week-end dernier avec ma nièce. Pis dans le même style, je suis partie dimanche à la recherche d'un hérisson. Je l'ai trouvé d'ailleurs. Dans la brume.

Oh oui, vivement le 07 avril au pays des merveilles!
Le 25 janv. 2010 à 12h39
Mince, je voulais répondre à Web. Qu'est-ce que je fais moi maintenant?
Bon, je me projette dans l'avenir et imagine que le message sera restauré.

Web. Je lis Deep. Je sais lire Deep (enfin, pas toujours, presque. Faut voir. J'sais plus. Alors?) C'est une des grandes différences entre toi et moi.

Je sais écouter aussi. J'ai écouté Leila, j'adhère toujours.
Je reviens juste de son myspace. Il y a de nouveaux morceaux et une nouvelle version de Tired feet d'Alena Diane.
Le 26 janv. 2010 à 13h50
la péniche...
la balayette a encore sévi?
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.
Le 26 janv. 2010 à 16h20
bullespartie a écrit:
la péniche...
la balayette a encore sévi?
Ah ahahahahah. Qui te dit que ce n'est pas moi la super balayette
Le 01 févr. 2010 à 02h02
Petite présentation du groupe Leïla and the Koaloas en photo (semble-t-il d'Hervé Cauchies avant qu'on me le demande). Elles ont été prises lors du concert à la MJC Brequigny.
Tous sont étudiants, de 19 à 23 ans.

Guillaume
Étudiant en musique, c'est le plus vieux (mais 23 ans seulement) et le plus "pro" dans la musique. Il joue pour plusieurs groupes et participe notamment à l'enregistrement de l'album de The Last Morning Soundtrack.
À la contrebasse :

À la basse aussi :

Paul

Dorian

Fabien
A intégré le groupe vers novembre.

Leïla
Toujours superbe.

Une seconde photo, avant ou après le concert.

Tout le groupe

Le groupe fait actuellement des petits concerts (dont hier). Pour des raisons incompréhensibles, l'organisateur a annulé le concert à La Cité (salle de 1000 places). Pas grave, le groupe y sera cette semaine pour une participation avec le groupe Silence. Le prochain gros concert sera le 26 mars au Park Expo de Rennes. Espérons que le public sera au rendez-vous, les places sont nombreuses.
Le 13 févr. 2010 à 02h02
Qui a vu le court-métrage intitulé Au fond du trou dans lequel joue Leila ? Il fait partie de la collection de courts métrages diffusés sur Canal + sur la crise économique ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google