M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 15 mars 2010 à 10h36
Oren Lavie, le beau nommé

j'aime bien "The man who isn't there aussi" (whom I didn't find on the yootoob platform)
c'est en 1917 que j'ai croisé Lara Antipovhs pour la première foi(s).
Le 15 mars 2010 à 10h48
.......
Le 15 mars 2010 à 11h41
dontbehasty a écrit:
pfffffffff...

merci .

j'avais compris les paroles mais les voir blanches sur un tableau anthracite comme ça, ça m'a saisi...on balance toujours entre poésie et simples lyrics, art mineur ou majeur. certains (qu'ils fussent poètes ou chanteurs, wtf ) semblent résoudre tout ça en allant puiser au fond de leur mine intérieure ce "wild coal", ce concentré d'intense charbon de toutes les expériences personnelles (et qui ne ressortent pas toujours du domaine de la tristesse) qu'ils ont vécues, pour les souder et faire que cette coalescence nouvelle rende le débat passionnel qui jadis animait un Gainsbourg face à un Béart, d'un seul coup dérisoire. la mélodie s'évapore sur le mot "there" en une coda pianistique qui fait se serrer le coeur (les cordes et un léger violo solo s'ajoutent à l'émotion aussi). le mot blanc disparaît dans le gris profond mais "grâce" à la persistance rétinienne, on le perçoit pendant de longues secondes s'inscrire en noir. il y a des rémanences moins sublimes...
Edité le 15/03/2010 à 11:42
Le 15 mars 2010 à 12h10
winworthit a écrit:
wtf

j'allais le dire
.......
Le 15 mars 2010 à 12h24
dontbehasty a écrit:

humhum...quelque chose me dit que vous aimez les bogosses aux belles dents blanches parfaitement alignées, aux yeux bleus et au déboutonnage de chemise facile, vous...hmhmm
toutes les mêmes
Le 15 mars 2010 à 12h39
la pulpe plutôt que l'émail mon Riverman....tout est dans la pulpe.....(j'ai pas dit dans le poulpe,hein)
.......

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google