M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique

Pour les chanteur

Le 04 déc. 2004 à 13h21
Qui est votre préféré?

Modification :

Tapez 1 : Usher
Tapez 2 : Balavoine

Voila, j'en rajoute pas plus ou si non, on va pas s'en sortir
Le 05 déc. 2004 à 14h21
Robbie WILLIAMS sans hésitation !!...
J'adore sa musique. Je viens d'acheter son best of... Et il est craquant, ce qui ne gâche rien !!

Le 05 déc. 2004 à 14h48
merci de voter please
Le 07 déc. 2004 à 19h35
pour moi,le mec qui chante le mieux c'est JJ Goldman... auteur compositeur et interpréte...
Le 08 déc. 2004 à 11h51
Tu me fais trop rire roxy avec tes sondages qui mélangent tous les styles et tous les genres!

Mais bon je te réponds quand même.
En ce moment j'adore Matt Pokora. Je l'aimais bien quand il faisait parti des Link up mais malheureusement leur album sentait trop le commercial !

Son album solo (que j'ai acheté) est beaucoup mieux, notamment pour danser (le hip-hop bien sûr :smile: ).

PS: je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit de voter alors que je suis connectée?
Le 08 déc. 2004 à 14h17
désolé mais laeti21, c'est fait exprès si tu n'avaitr pas comprit, c'est pour que le pers. qui m'aimes pas ce chanteur (ex: de rock), mette un chanteur (ex: de rap r'n')

tu as compris se que je voulais faire?

et pour ce probleme, je ne sais vraiment pas, demande, a la modératrice, peut etre quel le sait.

et, merci de continuer de voter, et faire partager vos gouts.

bye az
Le 14 déc. 2004 à 18h21
:twisted: le boss dé boss c WILLY DENZEY!!!!!!
Le 18 déc. 2004 à 15h12
Oué, ca va j'aime bien!!
Le 18 déc. 2004 à 21h39
:devil: Le chanteur, rapeur que j'adore c'est EMINEM !!!!!
Ses clips sont super. Franchement, Just lose it est un des meilleurs clips. Quand il vomit sur michael jakson ! :P Il se fout de la gueule de g.bush dans son clip mosh, c'est trop bien !
Le 19 déc. 2004 à 11h45
Oué, tu l'as dit, il est vraiment drole, il se gave ce mec!!
Pour les personnes qui l'aime voter pour lui, et, pour le moment Robbie est en train de gagner, faites tournée les pronostique.

byebye
Le 19 déc. 2004 à 14h58
Moi mon préféré c'est sans hésitation MATT POKORA!!!!! je l'adore!!!! :smile:
Le 24 déc. 2004 à 23h42
moi j'ai voté pour MATT POKORA mais c'est selement parceque il n'y avait pas BILLY CRAWFRD(et je trouve sa dommage :cry: parcequ'il est vraiment GéNIAL)BILLY JE T'AIMEEEEEEEEEE.
Le 26 déc. 2004 à 20h14
j'ai mis Eminem car je l'aime bien j'aime ces chansons mais sinon si il y aurait pas lui j'aurais mis : aucun de ceux ci

voila se que je pense sur se vote :feu:
Le 30 déc. 2004 à 01h57
t'es sympa roxy mais c'est robbie et pas robin. Robin Williams je peux te dire qu'il chante pas ou peut être sous sa douche !!!! :coule:
Le 30 déc. 2004 à 14h40
moi je vote LINKIN PARK :twisted:
Le 23 janv. 2005 à 09h38
Dqsl, je me suis trompé
Excusez moi, pour ROBBIE WILLIAMS, vrément dsl.

Mais, je suis entrain de regarder, et il gagne, et vraiment dsl, pour ne pas avoir mis BILLY, mais si je l'ai met tous on s'en sort plus.
Le 23 janv. 2005 à 22h35
roxy2213 a écrit:
Dqsl, je me suis trompé
Excusez moi, pour ROBBIE WILLIAMS, vrément dsl.

Mais, je suis entrain de regarder, et il gagne, et vraiment dsl, pour ne pas avoir mis BILLY, mais si je l'ai met tous on s'en sort plus.

c pas grave si tu la pas mi mais merci davoir pri en compte ma remarque.KISS
Le 29 janv. 2005 à 20h05
Tinkiete, je lis tout le temps les messages, je trouve sa important.
Le 25 mars 2005 à 21h12
pour moi c M Pokora
Le 29 mars 2005 à 15h41
moi c'est Matt Pokora et de loin !!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google