Tu me fais trop rire roxy avec tes sondages qui mélangent tous les styles et tous les genres!
Mais bon je te réponds quand même.
En ce moment j'adore Matt Pokora. Je l'aimais bien quand il faisait parti des Link up mais malheureusement leur album sentait trop le commercial !
Son album solo (que j'ai acheté) est beaucoup mieux, notamment pour danser (le hip-hop bien sûr :smile: ).
PS: je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas le droit de voter alors que je suis connectée?
désolé mais laeti21, c'est fait exprès si tu n'avaitr pas comprit, c'est pour que le pers. qui m'aimes pas ce chanteur (ex: de rock), mette un chanteur (ex: de rap r'n')
tu as compris se que je voulais faire?
et pour ce probleme, je ne sais vraiment pas, demande, a la modératrice, peut etre quel le sait.
et, merci de continuer de voter, et faire partager vos gouts.
:devil: Le chanteur, rapeur que j'adore c'est EMINEM !!!!!
Ses clips sont super. Franchement, Just lose it est un des meilleurs clips. Quand il vomit sur michael jakson ! :P Il se fout de la gueule de g.bush dans son clip mosh, c'est trop bien !
Oué, tu l'as dit, il est vraiment drole, il se gave ce mec!!
Pour les personnes qui l'aime voter pour lui, et, pour le moment Robbie est en train de gagner, faites tournée les pronostique.
moi j'ai voté pour MATT POKORA mais c'est selement parceque il n'y avait pas BILLY CRAWFRD(et je trouve sa dommage :cry: parcequ'il est vraiment GéNIAL)BILLY JE T'AIMEEEEEEEEEE.