qoohl a écrit:
C'est pour cela que, bien que la remerciant chaleureusement pour son avis positif, je ne considère pas la remarque de aqwertzuiop comme étant constructive...
j'ai un avatar de kournikova mais je suis un mec...bref. :?
J'ai écouté et sincèrement j'apprécie.
Tu écrits que tu fais de la pop, rock et je ne sais plus quoi....je rajouterais à ta liste: "Bluse"
Je trouve que ta zik par moment elle swing vraiment bien....certains morceau avec la mélodie et les intonations de voix m'ont fais penser à du vieux rock. Uriah Heep par exemple.
Mainteant concernant tes chansons je prends par exemple Nolween et moi: Le coup de guitard est fort emballant. J'ai cru reconnaître du Indochine par moment.....le titre me fait penser également à ce groupe. Alice et June.
Les bottes des soldats de paille....c'est plus sombre déjà, petit côté Mettalica...
Votre style change bcp de titre en titre. Parfois il y avait aussi un côté nirvana. La chanson commence doucement et pis 10 sec plus tard ça greule un max...et sa retombe.
Pour le texte je n'ai pas trop écouté. Vous êtez quoi, un groupe engagé comme Noir dès ?
Ca reste pour moi de la musique plus captivante et plus intéressante que Deportivo, Luke etc.. ils savent faire qu'un style eux.
Continuez dans ce sens. Tu attires du monde aux concerts ?