M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 11 févr. 2006 à 17h32
bukowski a écrit:
c'est la voix qui vient tout gacher... ça essaie d'chanter dans les aigus mais c'est assez cata' j'trouve... toute l'monde n'est pas un Jeff Buckley...

seul point noir du tableau en effet....
Le 11 févr. 2006 à 17h52
Je suis à la bourre, mais MIRACLE !!
quelqu'un a compris !!!

merci aqwertzuiop pour cette analyse 'constructive' : j'apprécie vraiment !
Désolé pour la méprise sur ton identité...

Bon ça reste toujours ancré dans la comparaison avec d'autres groupes, mais c'est un bon début de travail... pour nous !

Pour l'homogénéité du style, c'est vrai qu'on unifie pas vraiment nos compos. Maintenant, comme tu le dis, on a pas particulièrement envie de créer un répertoire trop linéaire : ça devient vite lassant à l'écoute de plusieurs titres. D'ailleurs en concert, on commence rock, on continue avec des titres pop et on finit plus groove, d'où le qualificatif rock'n'groove.

Pour Dans un monde, avec le couplet en voix de tête, c'est un parti pris qui plait ou pas : on tient à cette interprétation. Maintenant, je ne pense que la comparaison avec Jeff Buckley soit de mise : ça n'a vraiment rien à voir. Quant à bukowski, qui affirme que la voix vien tout gacher hé ben c'est pas gentil, je vais le dire à ma maman.
Le 11 févr. 2006 à 18h16
qoohl a écrit:

Pas grave j'ai l'habitude tu sais..

j'aurais pu en parler pendant des heures mais il faudrait aussi que je réecoute plus attentivement car là j'ai survolé.
Le 11 févr. 2006 à 18h24
aqwertzuiop a écrit:
qoohl a écrit:

Pas grave j'ai l'habitude tu sais..

j'aurais pu en parler pendant des heures mais il faudrait aussi que je réecoute plus attentivement car là j'ai survolé.

T'as des parts dans leur maison de disque ou quoi, toué
Le 11 févr. 2006 à 18h36
non non et je sais que j'ai bcp comparé son groupe avec d'autres artistes qui passent sur les ondes.

Je savais également que ça le ferait réagir car lorsque tu a un groupe tu n'aime pas qu'on te compare.

Mais j'en ai cité que des "grands" pourtant. A la limite je réecouterais demain car là je dois y aller.
Et je réetudirais "sa" musique en elle même.
Le 11 févr. 2006 à 18h44
aqwertzuiop a écrit:
non non et je sais que j'ai bcp comparé son groupe avec d'autres artistes qui passent sur les ondes.

Je savais également que ça le ferait réagir car lorsque tu a un groupe tu n'aime pas qu'on te compare.

Mais j'en ai cité que des "grands" pourtant. A la limite je réecouterais demain car là je dois y aller.
Et je réetudirais "sa" musique en elle même.

Bien sur que je te taquinais j'ai donné mon avis sur l'autre topic mais je suis moins indulgeant, mon grand age sans doute :P
Le 12 févr. 2006 à 12h29
Bla bla bla, du déguelis déguelas à tout va…insupportable à l’éqoot, c’est moche à lire, non ?
Comme chui pas Nolwenn je sais que mon avis est potentiellement nul et pas du tout constructif, mais t’as zik m’inspire la même chose, de l’emprunt à droite, à gauche, pas d’originalité…tu s’ré pas un pote à Pascalou aussi ?
(4 mots c’est ma spécialité :P )

Bon je te souhaite quand même de la réussite
Le 12 févr. 2006 à 12h54
ne l'écoute pas qoohl !

nnelissa dit ça exprès pour ne pas être de mon avis.
Mais je sais qu'elle a adorée. :oops:
Le 12 févr. 2006 à 13h20
ma' qué tonto eres ! :P
Le 28 févr. 2006 à 13h46
Coucou tous le monde, je m'appelle Mélanie et je suis une personne qui appréciée énormément le groupe QOOHL.
Je vois que malheureusement il y a plus d'avis négatifs que positifs et je respect les goûts de chacuns cependant il ne faudrait pas non plus juger le groupe catégoriquement et les quelques extraits que l'on peu entendre sur leur site ou autre ne reflete pas pour moi complètement l'univer du groupe.
La première fois que je l'ai ai vue en concert c'était complètement par hasard et ce que j'ai aimer dans le groupe ce n'est pas d'abord la musique mais leur présence sur scène, l'ambiance de la salle et la complicitée groupe/public, par la suite seulement j'ai appréciée leur musique.
Apparement "dans un monde" n'a pas beaucoup de succès par ici :lol: et bien moi c'est l'une de mes préférées et pour la voix aigue et bien j'adore. Je trouve que benoit à une voix qui sort du commun quand même ce qui rajoute un ti quelque chose d'unique aux chansons.
Jespère que les personnes qui ont est avis négatifs auront l'occasion de les découvrir un peu plus et peu être changer d'opinion

En tous cas je vous souhaite de continuer comme ça les gars et gros bisous à vous 5
Le 28 févr. 2006 à 14h28
Forza Qoohl !
Pourquoi il vient plus lui ? Il est en tournée ? :?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google