Forum Soan

Bienvenue sur le forum Soan

SOAN Sujet officiel

Le 31 mars 2009 à 23h11
on le connait pas trop à cause des montages mais je vous conseille d'aller sur son myspace http://www.myspace.com/soantoibien
Le 31 mars 2009 à 23h17
Il aura surement besoin de soutien mais ça m'étonnerait qu'il vienne de moi...le soutien!
Je le sens pas trop lui.
Le 31 mars 2009 à 23h18
Je l'ai déjà ajouter j'ai vraiment hate de voir ce qu'il vas donner sur Baltard !!!
Vu que sa a pas marcher pour Joe je me suis rabattu sur d'autre ! =)
Le 31 mars 2009 à 23h19
J'ai adoré le peu que j'ai vu de lui ! C'est l'homme qui m'intéresse le plus...

Je vais voir son Myspace pour confirmation, mais je sens qu'il va me donner des frissons...
Le 31 mars 2009 à 23h27
-calypso- a écrit:
Il aura surement besoin de soutien mais ça m'étonnerait qu'il vienne de moi...le soutien!
Je le sens pas trop lui.

Comme on dit souvent dans ce forum : il faut de tout pour faire un monde !!!
C'est vrai qu'il est spec mais j'aime bien faut juste qu'il enleve la jupe.... j'aime pas trop ! =)
Le 31 mars 2009 à 23h47
sa voix choque par rapport à son look :shock:
j'ai l'impression d'entendre nicolas peyrac alors que je m'attendais à une voix plus douce.
Le 31 mars 2009 à 23h53
écoutez franchement j'avais un pressentiment surtout en écoutant son MySpace chose que le jury et la prod ont sans doute fait entre la fin du Théatre et l'annonce des résultat ( 1 mois).
Il est la surprise et il fait la surprise.
Moi j'aime bien son look atypique versus sa voix de chanteur à texte.
Le 01 avril 2009 à 00h19
Je suis vraiment ravie qu'il soit pris mais je m'y attendais vraiment pas (surtout quand la semaine derniere lio et sinclair voulaient absolument pas de lui)

j'adore ses chansons mais j'ai du mal a l'imaginer sur des chansons imposées, j'espere qu'il ira loin quand meme^^
on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Le 01 avril 2009 à 00h32
oui, un personnage atypique !
Le 01 avril 2009 à 00h39
ça y est c'est reparti pour un tour....

Merci NS, merci Soan : le droit à la différence, je pense à Rimbaud lorsque je te vois.... un poète venu d'ailleurs...

Je pense à Steeve...ça m'a fait mal, quelles claques il nous mettait à chaque prime.... Dommage .....

Soan bonne chance dans l'arène, par dessus tout soit fidèle à toi-même, comme disait Shakespeare, mais ça je crois que c'est acquis.
Le 01 avril 2009 à 00h44
Franchement c'est un des candidats qu'on a le moins vu, pour me faire une idée je suis allé sur son myspace , j'ai été surprise dans le bon sens, reste à voir comment il va se débrouiller à baltard.
Le 01 avril 2009 à 01h06
c'est un vrai poéte, artiste j'espère que Sinclair lui fera pas des reproches à la con sur l'aspect vocal, j'ai hate de le découvrir à Batard en espérant qu'il aura de bons titres
Le 01 avril 2009 à 01h06
Je soutiens Soan à 100% !!!

Quasiment tous les candidats sont super doués, je n'aime pas trop les voix de Mahdi, Thomas et Maria Paz.

Je suis agréablement, TRES agréablement surprise qu'il aille à Baltar !!!

Malheureusement, on ne l'a pas vu assez, et j'espère que les téléspectateurs sauront faire le bon choix !

Ne vous fiez pas à son look (que j'adore), écoutez juste le son de sa voix unique et particulier.

C'est un poète solitaire, un ARTISTE à l'état pur !!!

Ca m'embêterait qu'il ne reste pas à cause de son style vestimentaire plutôt original, genre punk-teuffeur.

Espérons qu'il fera son chemin parmi les 14 autres et qu'il restera parmi les 9 la semaine prochaine !!!

Sa musique est extra, entre Mano Solo et Noir Désir... Fabuleux !!!

VOTEZ SOAN !!!

Le 01 avril 2009 à 09h57
je le connais depuis quelques années maintenant, je l'ai vu sur scène et j'écoute sur ses différents "myspace"
c'est LA NOUVELLE STAR! en tout cas c'est le meilleur, le plus mature. il est auteur mais interprète magnifiquement les autres, il a l'habitude de la scène
il devrait s'en sortir
quant à son look, c'est LUI c'est tout, avec toute l'authenticité qu'il dégage.
on adore ou on le hait... les vrais artsites, c'est ça !
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=377687512
http://www.myspace.com/soanfaya
jk
Le 01 avril 2009 à 10h10
si je vote ce sera pour lui!!!
Le 01 avril 2009 à 10h22
je l'aime bien aussi meme si pas beuacoup entendu on sent beaucoup de sensibilité, un look atypique que j'adore, beuacoup de simplicité, suis assez satisfaite de le retrouver a baltard

bonne chance a lui
Le 01 avril 2009 à 14h20
-calypso- a écrit:
Je le sens pas trop lui.

idem il me fait carrément peur
Le 01 avril 2009 à 14h48
ns2009 a écrit:
-calypso- a écrit:
Je le sens pas trop lui.

idem il me fait carrément peur

Nooooon, moi je le trouve trop stylé, il me fait un peu penser a Jack Sparrow, mais il gère vraiment. Pour le coup lui il se démarque, et j'aime bien.
Le 01 avril 2009 à 17h24
moi se personnage je l'adore et je l'aime pas car il y a des trucs que j'aime et j'aime pas dans sa voix aini que dans son gout vestimentaire
Le 01 avril 2009 à 17h38
bin il m'a pas marquée je me souvenais même pas de son look et encore moins sa voix :oops:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Se connecter Facebook