M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 03 juin 2009 à 07h53
Elle me fait de plus en plus pitié La pauvre, pas nette
Le 03 juin 2009 à 08h00
blueselenite a écrit:
Lio tire la tronche depuis quelques semaines mais elle me semble de plus en plus lucide... Bien aimé ce qu'elle a dit sur W9

elle a fait une bonne analyse de la soirée mais on a bien vu qu'elle était dégoutée du départ de CaJo :roll:
Le 03 juin 2009 à 10h52
kary1208 a écrit:
J'ai trouvé Lio très^piquante ce soir envers Soan. il y avait une atmosphère pesante entre lui et les membres du jury!!

Il était évident que le jury voulait voir partir Soan. Ils l'ont complètement démonté ... Lio faisait déjà la gueule avant même que Soan commence sa chanson !

Inadmissible ce comportement !!!!
Le 03 juin 2009 à 15h20
line_caro a écrit:
kary1208 a écrit:
J'ai trouvé Lio très^piquante ce soir envers Soan. il y avait une atmosphère pesante entre lui et les membres du jury!!

Il était évident que le jury voulait voir partir Soan. Ils l'ont complètement démonté ... Lio faisait déjà la gueule avant même que Soan commence sa chanson !

C'est vrai que leurs critiques étaient injustifiées surtout pour Soan qui chantait juste et n'a pas oublié ses paroles!
Le 03 juin 2009 à 16h24
comment peut on prendre au sérieux les arguments de cette pseudo-chanteuse ??
pffff ....
Le 03 juin 2009 à 17h51
line_caro a écrit:
kary1208 a écrit:

+ 1
mais ils sont aussi pleins de non sens ils savent que mettre trop de bleu est dangereux ...
je ne suis pas inconditionnelle de Soan mais il a eu du courage de supporter toutes ces attaques souvent injustifiées :-(
j'espère que l'an prochain on aura un nouveau jury + 1 nouvelle présentatrice (ou 1 nouveau) :?
Le 03 juin 2009 à 17h54
Karla34 a écrit:
line_caro a écrit:
kary1208 a écrit:

+ 1
mais ils sont aussi pleins de non sens ils savent que mettre trop de bleu est dangereux ...
je ne suis pas inconditionnelle de Soan mais il a eu du courage de supporter toutes ces attaques souvent injustifiées :-(
j'espère que l'an prochain on aura un nouveau jury + 1 nouvelle présentatrice (ou 1 nouveau) :?

j'irais pas jusque la a dire du courage...le seul qui a vraiment eu du courage cette année face au jury c'est thomas,et voir un peu dalé vers la fin
Le 03 juin 2009 à 19h07
J'ai trouvé son analyse sur W9 plutôt juste. Je l'apprécie de plus en plus, c'est la plus lucide des 4 membres du jury
Le 11 juin 2009 à 12h39
italia-83 a écrit:

j'irais pas jusque la a dire du courage...le seul qui a vraiment eu du courage cette année face au jury c'est thomas,et voir un peu dalé vers la fin

C'est aussi ce que j'ai ressenti, surtout pour Thomas.

Qui, en plus, a toujours tout encaissé avec un sourire admirable, malgré sa peine.
Le 14 juin 2009 à 16h44
margoow72 a écrit:
Moi Je Trouve Que Lio A été Formidable et naturelle cette saison , et j'espère bien la retrouver parmi le jury l'année prochaine !
Elle met l'ambiance avec les autres membres du jury , avec leurs vannes , fin bref on sent qui sont vraiment liées !
Alors Surtout Enlever personne , recommencer avec les memes et M6 aura de l'audimate !!

Sur Cee Lio C'est LA MEiLLEUREE :-P :++: :loveur:

Un jury n'est pas là pour mettre de l'ambiance, sinon on serait "obligé" de choisir Patrick Sébastien, on ne serait pas loin du désastre de cette année, remarque! On ne lui demande pas non plus de balancer des vannes mais de juger de façon impartiale et professionnelle. Si les critiques ne sont pas constructives et argumentées cela n'a aucun intérêt. La production a fait une erreur de casting et le pire c'est qu'elle refuse de l'admettre!
Le 14 juin 2009 à 17h23
En fait ce qu'il faudrait c'est un jury compétent tout en étant fantaisiste.

Et pourquoi pas deux femmes au lieu d'une ?
Le 14 juin 2009 à 17h40
Bettyy a écrit:

Je suis d'accord!

Maintenant je pense aussi que 3 jurés seraient suffisants, ils n'ont pas assez de temps pour juger la prestation du candidat. Puis 3, ça crée un peu le "bordel", 2 contre 1 par exemple, et pas les deux de gauche contre les deux de droite.

Perso, je garde Lio, surtout pour son dernier prime! En plus question larmes, on est totalement raccord!
Le 14 juin 2009 à 19h58
Bettyy a écrit:

Absolument, un jury qui ne se prend pas au sérieux mais qui prend au sérieux les talents qu'ils découvrent. Par contre, s'il y avait deux femmes, il faudrait deux personnalités totalement différentes qui laissent de côté leurs hormones pour juger.
Le 14 juin 2009 à 20h20
Zoulaïka a écrit:
Bettyy a écrit:

contre, s'il y avait deux femmes, il faudrait deux personnalités totalement différentes qui laissent de côté leurs hormones pour juger.

Et pourquoi ? C'est si mal, finalement, les hormones ?
Le 14 juin 2009 à 20h27
deepdououap a écrit:
Zoulaïka a écrit:
Bettyy a écrit:

contre, s'il y avait deux femmes, il faudrait deux personnalités totalement différentes qui laissent de côté leurs hormones pour juger.

Et pourquoi ? C'est si mal, finalement, les hormones ?

Dédé / Cajo, voilà pourquoi c'est mal
Le 14 juin 2009 à 20h45
crythia... je crois plutôt que c'est le miroir tendu qui l'a flatté, le dédé, une espèce de filiation, un truc pas très sexuel au final.

On est d'accord archange_blue. Mais pourquoi des "femmes qui laisseraient de côté leurs hormones pour juger" et aucune recommandation du même type pour ces messieurs ? En tout cas, j'espère pour vous tous que vous ressentez avec tout votre corps en plus de votre pur esprit.
Le 15 juin 2009 à 11h59
deepdououap a écrit:
crythia... je crois plutôt que c'est le miroir tendu qui l'a flatté, le dédé, une espèce de filiation, un truc pas très sexuel au final.

On est d'accord archange_blue. Mais pourquoi des "femmes qui laisseraient de côté leurs hormones pour juger" et aucune recommandation du même type pour ces messieurs ? En tout cas, j'espère pour vous tous que vous ressentez avec tout votre corps en plus de votre pur esprit.

Même recommandations pour le jury masculin, évidemment!
Le 14 sept. 2009 à 12h46
je suis tombée sur ça ce we...25 ans :etonne:; ; avec des effets spéciaux préhistoriques. elle a pas mal vieilli la lio en fait.
Edité le 14/09/2009 à 12:47
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.
Le 14 sept. 2009 à 20h59
?
Le 15 sept. 2009 à 09h22
j'ai oublié le lien...
jeunes années....
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google