kary1208 a écrit:
J'ai trouvé Lio très^piquante ce soir envers Soan. il y avait une atmosphère pesante entre lui et les membres du jury!!
line_caro a écrit:kary1208 a écrit:
J'ai trouvé Lio très^piquante ce soir envers Soan. il y avait une atmosphère pesante entre lui et les membres du jury!!
Il était évident que le jury voulait voir partir Soan. Ils l'ont complètement démonté ... Lio faisait déjà la gueule avant même que Soan commence sa chanson !
Inadmissible ce comportement !!!!
line_caro a écrit:kary1208 a écrit:
Il était évident que le jury voulait voir partir Soan. Ils l'ont complètement démonté ... Lio faisait déjà la gueule avant même que Soan commence sa chanson !
Karla34 a écrit:line_caro a écrit:kary1208 a écrit:
+ 1
mais ils sont aussi pleins de non sens ils savent que mettre trop de bleu est dangereux ...
je ne suis pas inconditionnelle de Soan mais il a eu du courage de supporter toutes ces attaques souvent injustifiées :-(
j'espère que l'an prochain on aura un nouveau jury + 1 nouvelle présentatrice (ou 1 nouveau) :?
italia-83 a écrit:
j'irais pas jusque la a dire du courage...le seul qui a vraiment eu du courage cette année face au jury c'est thomas,et voir un peu dalé vers la fin
margoow72 a écrit:
Moi Je Trouve Que Lio A été Formidable et naturelle cette saison , et j'espère bien la retrouver parmi le jury l'année prochaine !
Elle met l'ambiance avec les autres membres du jury , avec leurs vannes , fin bref on sent qui sont vraiment liées !
Alors Surtout Enlever personne , recommencer avec les memes et M6 aura de l'audimate !!
Sur Cee Lio C'est LA MEiLLEUREE :-P :++: :loveur:
On ne lui demande pas non plus de balancer des vannes mais de juger de façon impartiale et professionnelle. Si les critiques ne sont pas constructives et argumentées cela n'a aucun intérêt. La production a fait une erreur de casting et le pire c'est qu'elle refuse de l'admettre!
Bettyy a écrit:
En fait ce qu'il faudrait c'est un jury compétent tout en étant fantaisiste.
Et pourquoi pas deux femmes au lieu d'une ?
Bettyy a écrit:
Zoulaïka a écrit:Bettyy a écrit:
contre, s'il y avait deux femmes, il faudrait deux personnalités totalement différentes qui laissent de côté leurs hormones pour juger.
deepdououap a écrit:Zoulaïka a écrit:Bettyy a écrit:
contre, s'il y avait deux femmes, il faudrait deux personnalités totalement différentes qui laissent de côté leurs hormones pour juger.
Et pourquoi ? C'est si mal, finalement, les hormones ?
crythia... je crois plutôt que c'est le miroir tendu qui l'a flatté, le dédé, une espèce de filiation, un truc pas très sexuel au final.
deepdououap a écrit:
crythia... je crois plutôt que c'est le miroir tendu qui l'a flatté, le dédé, une espèce de filiation, un truc pas très sexuel au final.
On est d'accord archange_blue. Mais pourquoi des "femmes qui laisseraient de côté leurs hormones pour juger" et aucune recommandation du même type pour ces messieurs ? En tout cas, j'espère pour vous tous que vous ressentez avec tout votre corps en plus de votre pur esprit.