M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 14 janv. 2009 à 16h54
Elbow, "Powder blue"

un peu d'huile de coude pour une crucifixion suivie d'une Pietà dans un ciel tout bleu.
souvent le bonheur ne tient qu'à peu de choses en fait.
c'est en 1917 que j'ai croisé Lara Antipovhs pour la première foi(s).
Le 14 janv. 2009 à 17h22
très belle image
.......
Le 14 janv. 2009 à 17h25
je peluche oie
Le 14 janv. 2009 à 17h30
bah là,ça rompt un peu le charme du coup
.......
Le 29 janv. 2009 à 20h16
peluche,peluche....tiens,en parlant de peluche,les images que vous allez voir ne s'inspirent absolument pas de faits réels et toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé ou une quelconque situation actuelle ou passée serait purement fortuite ,puisqu'en fait il s'agit juste d'un ballon-sonde ,sans lien aucun avec ce topik d'ailleurs ... :oops:
.......
Le 09 févr. 2009 à 00h11
Like a hobo je dirais la force tranquille comme mraz et j'oserais une comparaison avec le titre c'est ma terre de maé

Le retour des chansons bohêmes je trouve qui vous portent :smile:
British dans l'âme
Le 09 févr. 2009 à 22h45
labaievitrée a écrit:

Le retour des chansons bohêmes je trouve qui vous portent :smile:

un petit décollage planant avec Jason.... ?
.......
Le 13 févr. 2009 à 18h49
.......
Le 20 févr. 2009 à 11h07
Nina Persson, la belle suédoise (souvenez-vous, la chanteuse des Cardigans...d'ailleurs si vous lisez mon post jusqu'au bout je fais le serment solennel de vous mettre l'imparable tube "My favourite game" du groupe en lien... )...

depuis quelques années elle bosse avec son mari Nathan Larson aux Etats-Unis (on trouve aussi parfois des musiciens comme le guitariste des Smashing Pumpkins, James Iha ou Joan Wasser en studio avec elle)...

j'aime beaucoup le timbre nordique de sa voix qui doucement rougit de chaleur inductive au doux foyer soyeux d'une Country pop qu'elle seule sait diffuser vers nous comme personne...

ici on la voit enregistrant sous le nom de A Camp, un album qui aurait pu donner une belle bande-son à un film américain de Bergman si celui-ci s'était laissé tenter par Hollywood...

chose promise...CHOSE DUE!!!!

le commandant de W9 Airways (et sa copilote) vous remercient de votre attention.. :Star: :Star: :tv:
Le 20 févr. 2009 à 12h09
winworthit a écrit:

le commandant de W9 Airways (et sa copilote) vous remercient de votre attention.. :Star: :Star: :tv:

si ça te dérange pas , j'appuie sur le bouton "air chaud" et j'emmène la barque au-delà de la zone de turbulences ......voilà.....vous pouvez détacher vos ceintures.... :oops:
.......
Le 28 févr. 2009 à 11h05

d'une pluie d'été......
.......
Le 21 mars 2009 à 12h06
dontbehasty a écrit:

d'une pluie d'été......

Extraordinaire chant en canon!
merci pour cette pépite...

Anna qui chante la partie alto "leader" au milieu des réponses sopranos d'autres beaux visages...on a presque la sensation auditive de la pluie chaude d'été.
et ce travelling magnifique (pas la peine de convoquer Bergman et son "Fanny et Alexandre" mais...on a le droit d'y penser).

gosh, je vais réécouter :renverse:
Le 22 mars 2009 à 19h10
Ah ooouuuaaaiis, dommage cet horrible tatouage sur le bras gauche de cette belle suédoise, sinon, wouuuaaaooouuuhhhh !!! :-P
ainsi est-elle
Le 23 mars 2009 à 14h11
on peut mettre du norvégien?

un petit peu desuet...mais simplement charmant.
bon je préfère une petite pointe d'humour en plus mais comme je l'ai déjà mis sur l'autre forum...
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.
Le 23 mars 2009 à 14h45
Ladypurple étant norvégienne, je connais une ou deux chanteuses de son pays, notamment une Sissel je-ne-sais-plus-quoi :oops:
et puis il y a le groupe A-Ha !!!
ainsi est-elle
Le 24 mars 2009 à 18h57
Pourquoi pas Ace of base et ABBA tant qu'on y est :?

Daniel Lemma

Et oui c'est comme ça
Le 24 mars 2009 à 19h49
oui Bulle , on prend aussi les doudous norvégiens welcome

sur la route d'Anna again.....halfway to 5 points...
.......
Le 25 mars 2009 à 10h33
:roll:
baby'lone a écrit:
Pourquoi pas Ace of base et ABBA tant qu'on y est :?

Daniel Lemma

Et oui c'est comme ça

Parce que pour deuxième en tout cas, c'est un groupe suédois, alors que nous cherchons des artistes plus..." exotiques ", comme la Norvège, peu connue pour la chanson
ainsi est-elle
Le 25 mars 2009 à 11h00
down the line.... :roll:
.......
Le 27 mars 2009 à 18h00
Mouich... Amérique du Nord, Québec ... il est dans l'bon topic
tu boudes l'officiel Win ?

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google