M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique

Thierry Amiel - Coeur Sacré

Le 14 oct. 2006 à 20h53
en lecture sur http://www.m6.fr/html/musique/emissions/clips/index.shtml ,

j'adore ce clip réalisé par Trousselier et qui tourne sur m6 depuis qq jours
Le 14 oct. 2006 à 21h08
C'est drôle , je viens de poster à un autre endroit pour dire que j'avais vu le clip et que je l'avais trouvé magnifique avec la voix de Thierry toujours aussi fascinante et magique !!

C'est le clip que je préfère en ce moment
Le 14 oct. 2006 à 21h20
oui je l'ai vu aussi hier et je dois dire que j'adore pour moi c'est vraiment le clip évènement et la voix de Thierry AMIEL est toujours aussi belle et envoûtante que du bonheur de le réentendre à nouveau
Le 14 oct. 2006 à 21h25
C'est vraiment génial de pouvoir regarder ce clip sur grand écran ! j'adore l'ambiance, et la voix de Thierry Amiel est un vraiment mise en valeur, bref j'adore ce clip !!! c'est frais, plaisant et entêtant !
Le 14 oct. 2006 à 21h29
Thierry Amiel enfin de retour!
J'avais vu son clip sur Tubissimo,mais pas en entier,et là je le découvre à l'instant sur le site,j'aime beaucoup,très esthétique,original la boite à musique,et Thierry toujours aussi sensuel! :lol:
Enfin,j'adore ce titre et la direction que prend cet artiste!
Il me tarde maintenant d'entendre le reste de l'album,c'est pour le 20 Novembre,si j'ai bien compris!
Le 14 oct. 2006 à 21h36
J'aime beaucoup le clip " coeur sacré " de Thierry Amiel !!! très original !!! J'aime beaucoup cette chanson !!! et la voix de Thierry Amiel vraiment superbe !!!
Le 14 oct. 2006 à 23h06
Quel plaisir d'entendre à nouveau Thierry sur les radios et de voir son clip sur les chaines télé :-P J'adore ce clip, trés original et qui colle bien avec avec le titre. Et à nouveau la magnifique voix de Thierry, que du bonheur !!!
Le 15 oct. 2006 à 00h07
Coeur Sacré est un clip vraiment réussi. J'adore - la musique est super et est en parfaite harmonie avec la voix de Thierry.
Et si vous allez sur thierryamiel.com, vous pourrez passer 2 mn de bonheur en écoutant "qu'on en finisse", extrait de son futur album. J'attends avec impatience le titre qui sera mis en ligne lundi........
Le 15 oct. 2006 à 10h05
YESSSSS j'ai enfin pu voir le clip hier aprem et ce matin en me leavnt..quel clip la musique extra..Thierry reviens en force avec ce super single...merci pour la diffusion
Le 15 oct. 2006 à 10h11
Ben moi jpréfère réveille-toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein nosy?
Le 15 oct. 2006 à 12h56
je crois que ce n'est pas comparable, manukatchepower, en tout cas pour l'album à venir les ambiances seront variées, ça c top. On aura pas l'impression d'entendre une variation de la même chanson tout au long ...

perso, j'adore le coté frais et pop de coeur sacré, son coté pimpant, entrainant, et le clip est dément; le meilleur qui tourne actuellement, esthétiquement parlant et pour la lecture 1er et 2eme degré que l'on peut en faire. et puis on retrouve le thierry de la scène, et il y est particulièrement beau et sensuel :lol:

mais tu sais que j'adore aussi réveille-toi, notamment le passage où la batterie arrive plus en force, l'intro aussi, le refrain et .. tout quoi lol.

Je suis sure que tu dois moins aimer "qu'on en finisse" (extrait en ligne actuellement de 2 min, et qui sera remplacé par un autre demain)

en tout cas il a de super zic , programmations, et super zicos,j'ai hate d'entendre la suite ..
Le 15 oct. 2006 à 18h09
c'est tout à son honneur qu'il y ait des ambiances variées dans l'album!
Le 16 oct. 2006 à 00h04
Et bien je confirme c'est bien mon clip préféré du moment

Et que j'ai hâte d'être au 20 novembre
Le 16 oct. 2006 à 11h27
"Un jour parfait !" est le nouvel extrait de l'album de Thierry Amiel à écouter sur le forum officiel ! "www.thierryamiel.com"

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google