babs06 a écrit:
Message test parce qu'il y a un message d'erreur quand je vais sur la cinquième page... je veux voir si on peut quand même logger des messages.
OK CA MARCHE !!! on peut continuer à logger !!
**belvédère** a écrit:babs06 a écrit:
Message test parce qu'il y a un message d'erreur quand je vais sur la cinquième page... je veux voir si on peut quand même logger des messages.
OK CA MARCHE !!! on peut continuer à logger !!
tu sais que tu peux effacer ton message après s'il est le dernier du topic en cliquant sur la petit croix. Ouais enfin maintenant tu peux plus vu que je viens de poster
,j'avais peur que le message d'erreur revienne... :P
**belvédère** a écrit:babs06 a écrit:
Quelqu'un sait ce que Thomas va chanter demain ??
tout le monde s'en fout apparemment
deepdououap a écrit:
Ils savent plus quoi faire pour se rendre intéressants. Quelles chansons ! Je suis toute pas contente, tiens. Et je le prouve : :grrrrr: ahlalalalalalalalala, c'est un scandale, oh oui.
Sinon, après torture auprès d'une personne introduite (!), il semblerait que Thomas ait droit à un choix entre :
Take me out de Franz Ferdinand - Les gens du nord d'Enrico Maccias - Dursch den monsun de Tokio Hotel
chichi-69 a écrit:
Pfff! :-( Je dis pas que Melissa était une des meilleures mais bon... face à Thomas y'avait pas photo pour moi! :shock:
Le public commence à dicouner!
chichi-69 a écrit:
Pfff! :-( Je dis pas que Melissa était une des meilleures mais bon... face à Thomas y'avait pas photo pour moi! :shock:
Le public commence à dicouner!
Tout le monde suivait la chorégraphie, ouf pas de cafouillage !!
A chaque fois je flippe avant ses prestations et à chaque fois il assure et pourtant il n'a que 17 ans :shock: et puis il y a de plus en plus de gens qui reconnaissent son talent maintenant