M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 17 avril 2009 à 12h20
babs06 a écrit:
Message test parce qu'il y a un message d'erreur quand je vais sur la cinquième page... je veux voir si on peut quand même logger des messages.

OK CA MARCHE !!! on peut continuer à logger !!

tu sais que tu peux effacer ton message après s'il est le dernier du topic en cliquant sur la petit croix. Ouais enfin maintenant tu peux plus vu que je viens de poster
Le 17 avril 2009 à 13h06
**belvédère** a écrit:
babs06 a écrit:
Message test parce qu'il y a un message d'erreur quand je vais sur la cinquième page... je veux voir si on peut quand même logger des messages.

OK CA MARCHE !!! on peut continuer à logger !!

tu sais que tu peux effacer ton message après s'il est le dernier du topic en cliquant sur la petit croix. Ouais enfin maintenant tu peux plus vu que je viens de poster

,j'avais peur que le message d'erreur revienne... :P
Le 17 avril 2009 à 17h31
Thomas apporte une note de fraicheur à cette NS décatie et en péril . :smile:
Le 17 avril 2009 à 20h07
Je viens de re-regarder ses prestations et vraiment plus je regarde plus j'adore. :loveur:

J'aimerais vraiment pouvoir les mettre sur mon ipod mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée ??
Le 18 avril 2009 à 13h45
Moi aussi j'ai re-regardé sa dernière prestation... que j'avais moyennement appréciée. Et en fait, au deuxième visionnage ça m'a beaucoup plu, j'adore sa gestuelle moi : à un moment il donne un petit coup de pied dans le vide c'est trop mignon, on voit qu'il prend son pied ; rien à voir avec les autres candidats.

Je pense que Thomas est un personnage assez fascinant : il amuse autant qu'il indispose.
Le 20 avril 2009 à 13h46
Quelqu'un sait ce que Thomas va chanter demain ??
Le 20 avril 2009 à 18h48
babs06 a écrit:

tout le monde s'en fout apparemment
Le 20 avril 2009 à 22h01
Enola Gay - OMD

:out:
Le 21 avril 2009 à 08h33
**belvédère** a écrit:
babs06 a écrit:

tout le monde s'en fout apparemment

Oh le méchant. Apparement personne ne sait.... enfin il y a eu des propositions sur un autre poste (t'es dessus d'ailleurs non ?):

deepdououap a écrit:
Ils savent plus quoi faire pour se rendre intéressants. Quelles chansons ! Je suis toute pas contente, tiens. Et je le prouve : :grrrrr: ahlalalalalalalalala, c'est un scandale, oh oui.
Sinon, après torture auprès d'une personne introduite (!), il semblerait que Thomas ait droit à un choix entre :
Take me out de Franz Ferdinand - Les gens du nord d'Enrico Maccias - Dursch den monsun de Tokio Hotel

- Alors Enrico, non merci.
- Tokio Hotel, en allemand je sais pas là, faudrait que je ré-écoute la chanson en fait
- Franz Ferdinand - ok, je crois pas que son accent anglais soit génial mais Thomas de l'année dernière non plus...

Ce sera la surprise ce soir :romeo:
Le 21 avril 2009 à 08h34
damarr a écrit:
Enola Gay - OMD

:out:

C'est pas une chanson d'amour
Le 21 avril 2009 à 22h51
et bien moi sur ce troisième prime, il ne m'a pas énervé : j'ai trouvé que c'était mieux sur la gestuelle
la voix toujours rien à redire, elle est très belle
Continues dans ce sens pour moi
Le 21 avril 2009 à 23h12
Pfff! :-( Je dis pas que Melissa était une des meilleures mais bon... face à Thomas y'avait pas photo pour moi! :shock:
Le public commence à dicouner!
Le 21 avril 2009 à 23h16
chichi-69 a écrit:
Pfff! :-( Je dis pas que Melissa était une des meilleures mais bon... face à Thomas y'avait pas photo pour moi! :shock:

Je suis pas une pro Thomas mais entre lui et Melissa je prefere lui, il a une bonne voix, il est à l'aise sur scene (surtout pour 17ans).
on peut douter de tout sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.
Le 21 avril 2009 à 23h40
Bonne prestation de Thomas :smile:
Le 22 avril 2009 à 09h36
chichi-69 a écrit:

même avis, Mélissa méritait plus de rester que Thomas, j'accroche pas du tout à ce candidat, trop de manières...
Le 22 avril 2009 à 10h07
Alors là pour ma part c'est totalement faux, personnellement je prend + de plaisir à écouter chanter thomas que Melissa, il chante juste! il a une superbe voix, après il est ce qu il est. On aime ou on aime pas, mais niveau chanteur, il assure!
Le 22 avril 2009 à 13h55
Il est trop chouuuuuuuuuuu ! Je l'aime beaucoup, et j'aimerai qu'il reste encore assez longtemps. Il est un des euls à captiver. Je ne décroche pas
Le 22 avril 2009 à 14h50
Je trouve que Thomas est le plus régulier des candidats et sans être fan, je le trouve pas mal. Mélissa état pas si mal non plus, j'aurai préféré que ce soit Madhi qui sorte hier. Au moins il resterait encore 3 filles.
Le 22 avril 2009 à 15h05
Il a chanté juste, cest déjà ça, mais je n'accroche pas au personnage, il en fait des caisses et ça me gave!
Le 22 avril 2009 à 19h42
Je viens de ré-écouter sa prestation. C'était vraiment super WAOW !!! :respect: Bravo Thomas !!! Il aurait mérité 4 bleus si Miss Lio n'avait pas mis ce rouge parce qu'elle le trouvait pas assez trop :evil:
Ca lui allait très bien cette musique un brin languissante et ces paroles équivoques. Le trio, effectivement très rigolo dans un sens Tout le monde suivait la chorégraphie, ouf pas de cafouillage !!

Il fait son petit bonhomme de chemin A chaque fois je flippe avant ses prestations et à chaque fois il assure et pourtant il n'a que 17 ans :shock: et puis il y a de plus en plus de gens qui reconnaissent son talent maintenant
:biere:

Je crois que j'aimerais l'entendre chanter un truc un peu plu rock maintenant, Yesssssssssss Babyyyyyyyyyyyyy

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google