Niinii.e a écrit:
Les Thomas aime M :lol:
En tout cas j'ai trouver vraiment méchant de lui faire chanter 'A cause des garçons',c'est vraiment mesquin :P
misterloup a écrit:
perso, son côté "fofolle" me dérange, surtout parce qu'il est quand même très jeune et ce côté exhibitionniste me parît excessif..même si c'est lui , c'est vraiment lui...
ça me met mal à l'aise vis à vis de sa maman...
agathilde a écrit:
Franchement contrairement à certains, je trouve ça cool qu'il assume à 200% son homosexualité !
Et puis Thomas est tellement mimi, on en mangerai :lol:
Je trouve ça bête qu'on lui demande d'arréter de se déancher, de faire ses mimiques, ce serait comme demander à C.J d'enlever ses lunettes, franchement soit on le garde comme il est, soit on l'ejecte.
Mais Thomas sans ses petites manières, ce n'est plUS LE tHOMAS que moi en tout cas j'aime.
Je trouve que le niveau de cet année n'est pas du tout bon, et que au moins lui, sans avoir une magnifique voix, il apporte un peu de douceur et de légéreté ! Et c'est déjà ça au point ou la Nouvelle Star en est cette année ( oulala je suis méchante ) !
:bravo: :++:
"babs06" a écrit:anahata-jade a écrit:Xpoil a écrit:
Faites lui chanter un truc plus ''mec'', genre gros blaireau avec des longs poils sous les bras et des biscottos de camionneur et je pense que nous aurons une autre vision du talent de ce garçon
oh là là mais il aura jamais assez de laque pour tous ces poils
Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le reportage sur la gym mais des poils il en avait suffisamment sur les jambes
Tu penses à quoi comme chanson plus mec
Oui, moi j'ai remarqué xD
C'est pas toi qui te plaignait qu'on le voyait pas assez dans les reportages ? Je trouve qu'il est pas mal payé !
Il devrait chanter des chansons pop, pop-rock, ça lui irait vraiment bien je pense.
"framboise-pâle" a écrit:babs06 a écrit:anahata-jade a écrit:Xpoil a écrit:
Faites lui chanter un truc plus ''mec'', genre gros blaireau avec des longs poils sous les bras et des biscottos de camionneur et je pense que nous aurons une autre vision du talent de ce garçon
Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le reportage sur la gym mais des poils il en avait suffisamment sur les jambes
C'est pas toi qui te plaignait qu'on le voyait pas assez dans les reportages ? Je trouve qu'il est pas mal payé !
Il devrait chanter des chansons pop, pop-rock, ça lui irait vraiment bien je pense.
Je pense toujours qu'on ne le voit pas assez sur les reportages, là je crois qu'on montrait un autre candidat et quand même temps on voyait ses jambes
"babs06" a écrit:framboise-pâle a écrit:babs06 a écrit:anahata-jade a écrit:Xpoil a écrit:
Je pense toujours qu'on ne le voit pas assez sur les reportages, là je crois qu'on montrait un autre candidat et quand même temps on voyait ses jambes
Mais non c'était les jambes de Camélia
framboise-pâle a écrit:
Peut-être que ça le sauve... Melissa avait une fonction dramatique dans l'émission, surexposée, et voilà le résultat ! Si je ne m'abuse Dalé est toujours absent, on ne le voit jamais... Pourtant il perdure ! (Et sur w9 Thomas est très présent, il se fait interroger à chaque fois.)
"damarr" a écrit:babs06 a écrit:framboise-pâle a écrit:babs06 a écrit:anahata-jade a écrit:Xpoil a écrit:
Mais non c'était les jambes de Camélia
Tu crois :shock: non je rigole, ça serait grave à son âge pour une fille