M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 22 avril 2009 à 22h08
Moi je ne l'attendais pas sur du M, il m'a surprise, en plus il n'a pas trop gigoté donc j'ai pu me régaler au niveau de la voix. Il méritait de rester

bravo Thomas
Le 22 avril 2009 à 22h45
Les Thomas aime M :lol:

En tout cas j'ai trouver vraiment méchant de lui faire chanter 'A cause des garçons',c'est vraiment mesquin :P
Le 23 avril 2009 à 01h03
Je l'ai trouvé formidable sur cette chanson ! xD

Je désapprouve complètement Lio : " fais nous tes petits déhanchés ! " :O Non non non ! Il était parfait dans cette retenue langoureuse, Lio : fabrique à folle ? Il est maintenant l'élève de deux écoles, celle de Liza Minelli et Marlène Dietrich, impossible d'être dans la précision, il va devoir composer avec ces deux attitudes là.. Pas cool cette Lio qui incite Thomas à exacerber un côté de lui qu'il serait bon de subtiliser... (Je le répète, il était parfait sur Onde sensuelle !) Il est pris dans une ambivalence le petit et je sais pas comment il va faire :-(
Le 23 avril 2009 à 08h35
Niinii.e a écrit:
Les Thomas aime M :lol:

En tout cas j'ai trouver vraiment méchant de lui faire chanter 'A cause des garçons',c'est vraiment mesquin :P

Thomas était (aussi) mon préfèré l'année dernière avec Julien et sa superbe reprise de Lili...

C'est vrai que "à cause des garçons" ça m'a aussi un peu fait tiquer mais bon clairement il assume. Finalement c'est le candidat le plus régulier, qui évolue progressivement et qui semble être aussi facile, sans histoire et agréable !!! J'espère que ça va lui permettre d'aller encore plus loin dans l'aventure
Le 23 avril 2009 à 08h45
Hello,

perso, son côté "fofolle" me dérange, surtout parce qu'il est quand même très jeune et ce côté exhibitionniste me parît excessif..même si c'est lui , c'est vraiment lui...
ça me met mal à l'aise vis à vis de sa maman..
mais bon , c'est peut-être mon problème..
sinon il chante bien , il a une super énergie
"Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents."
Le 23 avril 2009 à 08h52
misterloup a écrit:
perso, son côté "fofolle" me dérange, surtout parce qu'il est quand même très jeune et ce côté exhibitionniste me parît excessif..même si c'est lui , c'est vraiment lui...
ça me met mal à l'aise vis à vis de sa maman...

fous lui la paix, à sa maman. Elle a l'air d'assumer aussi bien que lui, assume de ton côté ton malaise et ne le recolle pas sur le dos de quelqu'un d'autre. T'aimes pas les folles, ça peut s'entendre. M'en faudrait peu pour ne pas pouvoir le blairer à cause de ça, mais il me touche presque inexpliquablement. Presque. En fait, j'aime sa lucidité, ce qu'il dit, ses choix, son conte de fée rose bonbon de petit coiffeur nouvelle bergère, sa foi.
Le 23 avril 2009 à 10h21
Bordel ! Encore d'accord avec toi Deep.
Cela commence à devenir lassant :smile:

Camelia Jordana. Peut être Camelia...
Le 23 avril 2009 à 14h52
Au début, je trouvais pas ce garçon au niveau de la NS... Mais sur les deux derniers primes, rien à dire ! Il a sa place et il peut encore faire un bout de chemin dans cette émission.

Y a un truc qui me gêne par contre. Qu'il soit fofolle ou tout le toutim que j'ai lu à droite ou à gauche, c'est sa vie et on lui fout la paix ! Par contre, je pige pas le programmateur qui lui fait faire un trio avec deux filles sur une chanson aux paroles très féminines. Pourquoi enfermer ce garçon dans ce placard de ''l'home de service'' et de le ranger dans le genre Zaza Napoli ? C'est quoi ce truc ?

Faites lui chanter un truc plus ''mec'', genre gros blaireau avec des longs poils sous les bras et des biscottos de camionneur et je pense que nous aurons une autre vision du talent de ce garçon !

Quand à sa maman, je pense qu'elle souhaite que ceux qui se posent des questions sur ses rapports avec son fils (et j'ai choisi mes mots pour choquer un peu), prennent ces questions, les écrivent sur une tablette d'argile, la taillent en pointe et utilisent cette tablette comme un suppositoire.
Le 23 avril 2009 à 14h57
Dans une interview, en plus, il a dit qu'il ne voulait pas passez pour l'homo de service et qu'il éviterait la provoc en choisissant des chansons qui pourraient l'enfermer dans ce rôle là... :O Bien joué xD
Le 23 avril 2009 à 15h10
Pour son âge, je le trouve assez mâture ce garçon. Il essaie de faire la part des choses par rapport à tout ce que dit le jury et en même temps il souhaite rester lui-même . Beaucoup de candidats se sont plantés avant lui pour trop vouloir plaire au jury , qu'il continue comme ça. Je l'aime bien Thomas, il a une belle voix et de l'énergie et il chante intelligemment , c'est déjà pas mal. Après c'est vrai que je ne vois pas trop quel style d'album il peut faire et je doute que ça me plaise mais je peux me tromper ( c'est un peu aussi ce que je redoute avec Camélia-Jordana si elle gagne , en plus du fait que je la trouve très jeune pour supporter tout cela )
Le 23 avril 2009 à 16h49
Franchement contrairement à certains, je trouve ça cool qu'il assume à 200% son homosexualité !

Et puis Thomas est tellement mimi, on en mangerai :lol:

Je trouve ça bête qu'on lui demande d'arréter de se déancher, de faire ses mimiques, ce serait comme demander à C.J d'enlever ses lunettes, franchement soit on le garde comme il est, soit on l'ejecte.
Mais Thomas sans ses petites manières, ce n'est plUS LE tHOMAS que moi en tout cas j'aime.

Je trouve que le niveau de cet année n'est pas du tout bon, et que au moins lui, sans avoir une magnifique voix, il apporte un peu de douceur et de légéreté ! Et c'est déjà ça au point ou la Nouvelle Star en est cette année ( oulala je suis méchante ) !
Le 23 avril 2009 à 17h06
agathilde a écrit:
Franchement contrairement à certains, je trouve ça cool qu'il assume à 200% son homosexualité !

Et puis Thomas est tellement mimi, on en mangerai :lol:

Je trouve ça bête qu'on lui demande d'arréter de se déancher, de faire ses mimiques, ce serait comme demander à C.J d'enlever ses lunettes, franchement soit on le garde comme il est, soit on l'ejecte.
Mais Thomas sans ses petites manières, ce n'est plUS LE tHOMAS que moi en tout cas j'aime.

Je trouve que le niveau de cet année n'est pas du tout bon, et que au moins lui, sans avoir une magnifique voix, il apporte un peu de douceur et de légéreté ! Et c'est déjà ça au point ou la Nouvelle Star en est cette année ( oulala je suis méchante ) !

:bravo: :++:
Le 23 avril 2009 à 18h06
C'est pas mon préféré mais je ne peux pas vouloir qu'on élimine un Thomas,c'est trop dur :lol:
Fin soit hier il était bien sur M,mieux dans la retenue pcq même si c'est plus 'lui' avec ses mimiques rien ne change le fait que ca tape un peu sur les nerfs. Enfin en tout cas pour moi j'avale mal toute les mimiques que certains font,et cette fois il était bien,tout juste comme il faut :smile:
Le 23 avril 2009 à 20h39
"babs06" a écrit:
anahata-jade a écrit:
Xpoil a écrit:
Faites lui chanter un truc plus ''mec'', genre gros blaireau avec des longs poils sous les bras et des biscottos de camionneur et je pense que nous aurons une autre vision du talent de ce garçon

oh là là mais il aura jamais assez de laque pour tous ces poils

Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le reportage sur la gym mais des poils il en avait suffisamment sur les jambes

Tu penses à quoi comme chanson plus mec

Oui, moi j'ai remarqué xD
C'est pas toi qui te plaignait qu'on le voyait pas assez dans les reportages ? Je trouve qu'il est pas mal payé !

Il devrait chanter des chansons pop, pop-rock, ça lui irait vraiment bien je pense.
Le 24 avril 2009 à 08h21
"framboise-pâle" a écrit:
babs06 a écrit:
anahata-jade a écrit:
Xpoil a écrit:
Faites lui chanter un truc plus ''mec'', genre gros blaireau avec des longs poils sous les bras et des biscottos de camionneur et je pense que nous aurons une autre vision du talent de ce garçon

Je ne sais pas si vous avez remarqué dans le reportage sur la gym mais des poils il en avait suffisamment sur les jambes

C'est pas toi qui te plaignait qu'on le voyait pas assez dans les reportages ? Je trouve qu'il est pas mal payé !

Il devrait chanter des chansons pop, pop-rock, ça lui irait vraiment bien je pense.

Je pense toujours qu'on ne le voit pas assez sur les reportages, là je crois qu'on montrait un autre candidat et quand même temps on voyait ses jambes
Le 24 avril 2009 à 13h52
Peut-être que ça le sauve... Melissa avait une fonction dramatique dans l'émission, surexposée, et voilà le résultat ! Si je ne m'abuse Dalé est toujours absent, on ne le voit jamais... Pourtant il perdure ! (Et sur w9 Thomas est très présent, il se fait interroger à chaque fois.)
Le 24 avril 2009 à 13h55
"babs06" a écrit:
framboise-pâle a écrit:
babs06 a écrit:
anahata-jade a écrit:
Xpoil a écrit:

Je pense toujours qu'on ne le voit pas assez sur les reportages, là je crois qu'on montrait un autre candidat et quand même temps on voyait ses jambes

Mais non c'était les jambes de Camélia
Le 24 avril 2009 à 15h15
framboise-pâle a écrit:
Peut-être que ça le sauve... Melissa avait une fonction dramatique dans l'émission, surexposée, et voilà le résultat ! Si je ne m'abuse Dalé est toujours absent, on ne le voit jamais... Pourtant il perdure ! (Et sur w9 Thomas est très présent, il se fait interroger à chaque fois.)

Oui tu as raison et j'ai l'impression qu'il a bien le buzz avec les filles de 13-17 ans qui sont celles qui votent le plus donc je croise les doigts
Le 24 avril 2009 à 15h16
"damarr" a écrit:
babs06 a écrit:
framboise-pâle a écrit:
babs06 a écrit:
anahata-jade a écrit:
Xpoil a écrit:

Mais non c'était les jambes de Camélia

Tu crois :shock: non je rigole, ça serait grave à son âge pour une fille
Le 28 avril 2009 à 17h58
C'est mon préféré! s'il sort je ne regarde plus l'émission! j'aime son style, sa voix, sa sensibilité et sa grande maitrise!
Physiquement il me fait penser à Nicola Sirkis dans les années 80 ...et c'est un compliment car j'adore Indochine! je lui souhaite la même carrière!

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google