joyce2re a écrit:Karla34 a écrit:
je l'ai vu hier au Grand Journal sur CANAL + fidèle à lui même humble et marrant![]()
au casting on a vu une tortue là je l'ai trouvé beau :loveur:
depuis qu'il s'est fait opérer on peut voir ses beaux yeux.. quel chemin parcouru depuis ...
tout simplement GENIAL :respect:
oula on redescend sur terre là :shock:
je trouve qu'il a pris le melon moaaa, pourtant j'ai vu la même émission que toi apparemment :-(
il ne fera de concert que dans des zénith :!: :? ben vi, les temps changent, les petites sassalles de province n'en verront pas un seul poil de sa chapska :lol:
semoulette a écrit:joyce2re a écrit:Karla34 a écrit:
je l'ai vu hier au Grand Journal sur CANAL + fidèle à lui même humble et marrant![]()
depuis qu'il s'est fait opérer on peut voir ses beaux yeux.. quel chemin parcouru depuis ...
je trouve qu'il a pris le melon moaaa, pourtant j'ai vu la même émission que toi apparemment :-(
il ne fera de concert que dans des zénith :!: :? ben vi, les temps changent, les petites sassalles de province n'en verront pas un seul poil de sa chapska :lol:
t'es de mauvaise foi, là, joyce :lol: :lol: :lol:
on ne sait pas encore ce qu'il fera comme salles, il n'a encore rien dit
d'autant qu'il adore les petites salles !!!!!!!!!!!!
semoulette a écrit:joyce2re a écrit:Karla34 a écrit:
t'es de mauvaise foi, là, joyce :lol: :lol: :lol:
on ne sait pas encore ce qu'il fera comme salles, il n'a encore rien dit
d'autant qu'il adore les petites salles !!!!!!!!!!!!
( ce n'était pas hier sur le plateau mais la veille dans une autre émission, me rappelle plus laquelle :roll: )
mariebc a écrit:
En même temps tout le monde peut pas jouer au Super U de Sons & Ronchéres les bains. Y'a déjà Soma qui attends Leïla. Tandis que Cerrada loge carrément la bas à l'année...
Alors ceux qui vendent, ils les foutent au Zenith... j'te jure! :? :shock:
mariebc a écrit:
Tandis que Cerrada loge carrément la bas à l'année...
lalensoise a écrit:
J'ai rêvé ou dans le Grand Journal hier soir il y avait Miss Dominique comme choriste de Christophe??...
marine222 a écrit:mariebc a écrit:
Tandis que Cerrada loge carrément la bas à l'année...
Cerrada, il est jamais allé pleurer nulle part, lui , qu'on le zappait de la nouvelle star , comme ton christophe willem. :roll: