M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 28 mai 2009 à 12h18
Son show case à la Cigale pour SFR a remporté un succès considérable.
Et avec raison, car il y a été admirable, exceptionnel.
D'ailleurs il a battu Ben Harper et même Madonna en nombres de connexions.
Le 28 mai 2009 à 13h44
joyce2re a écrit:
Karla34 a écrit:
je l'ai vu hier au Grand Journal sur CANAL + fidèle à lui même humble et marrant
au casting on a vu une tortue là je l'ai trouvé beau :loveur:
depuis qu'il s'est fait opérer on peut voir ses beaux yeux.. quel chemin parcouru depuis ...
tout simplement GENIAL
:respect:

oula on redescend sur terre là :shock:

je trouve qu'il a pris le melon moaaa, pourtant j'ai vu la même émission que toi apparemment :-(

il ne fera de concert que dans des zénith :!: :? ben vi, les temps changent, les petites sassalles de province n'en verront pas un seul poil de sa chapska :lol:

t'es de mauvaise foi, là, joyce :lol: :lol: :lol:
on ne sait pas encore ce qu'il fera comme salles, il n'a encore rien dit
d'autant qu'il adore les petites salles !!!!!!!!!!!!
Le 28 mai 2009 à 14h16
semoulette a écrit:
joyce2re a écrit:
Karla34 a écrit:
je l'ai vu hier au Grand Journal sur CANAL + fidèle à lui même humble et marrant
depuis qu'il s'est fait opérer on peut voir ses beaux yeux.. quel chemin parcouru depuis ...
tout simplement GENIAL

je trouve qu'il a pris le melon moaaa, pourtant j'ai vu la même émission que toi apparemment :-(

il ne fera de concert que dans des zénith :!: :? ben vi, les temps changent, les petites sassalles de province n'en verront pas un seul poil de sa chapska :lol:

Moi je préfère les grandes propres..!
"Le jour où la connerie se vendra en tubes, il y en a qui seront les premiers à s'offrir une brosse à dents."
Le 28 mai 2009 à 14h24
semoulette a écrit:
joyce2re a écrit:
Karla34 a écrit:
tout simplement GENIAL

si si je l'ai entendu dire crânement que sa tournée commencerait en 2010 mais uniquement pour des concerts dans les zénith ( ce n'était pas hier sur le plateau mais la veille dans une autre émission, me rappelle plus laquelle :roll: )
çà va bien toi semou ?, bon allez je redescend quelques étages
Le 28 mai 2009 à 17h30
moi, les zéniths, çà me va
d'autant qu'il aura de plus en plus de monde à ses concerts !!!
il a étoffé son orchestre et a trois choristes maintenant
et pour une ambiance électro, il faut quand même de la place sur scène
çà va bien, joyce, merci :lol: :lol:
Le 28 mai 2009 à 17h37
En même temps tout le monde peut pas jouer au Super U de Sons & Ronchéres les bains. Y'a déjà Soma qui attends Leïla. Tandis que Cerrada loge carrément la bas à l'année...

Alors ceux qui vendent, ils les foutent au Zenith... j'te jure! :? :shock:
Le 28 mai 2009 à 17h45
mariebc a écrit:
En même temps tout le monde peut pas jouer au Super U de Sons & Ronchéres les bains. Y'a déjà Soma qui attends Leïla. Tandis que Cerrada loge carrément la bas à l'année...

Alors ceux qui vendent, ils les foutent au Zenith... j'te jure! :? :shock:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Le 28 mai 2009 à 20h56
C'est pas une question de melon, c'est qu'il veut présenter partout le même show avec de grands écrans
Et puis, mercredi soir, il était où ???? au bataclan et que c'était chouette :loveur:
Le 28 mai 2009 à 21h21
mariebc a écrit:
Tandis que Cerrada loge carrément la bas à l'année...

Cerrada, il est jamais allé pleurer nulle part, lui , qu'on le zappait de la nouvelle star , comme ton christophe willem. :roll:

et décidément, NRJ ne doit pas aimer son nouvel album car j'ai encore entendu "double je" aujourd'hui.
Le 28 mai 2009 à 22h30
C'est au contraire que NRJ l'aime bien car j'y ai entendu AUSSI Berlin plusieurs fois.
Le 28 mai 2009 à 22h44
ils l'ont passé deux ou trois fois y a un mois puis ils ont arrêté. ils avaient fait pareil avec raphael et sa chanson "le vent de l'hiver".
Le 28 mai 2009 à 22h47
Ah oui, j'oubliais ;
NRJ a annoncé qu'elle l'avait invité dans son 6/9 du mercredi 3 juin...
C'est très certainement pour lui dire qu'on ne l'y aime pas lol.
Le 28 mai 2009 à 22h48
J'ai rêvé ou dans le Grand Journal hier soir il y avait Miss Dominique comme choriste de Christophe??...
Le 29 mai 2009 à 00h18
lalensoise a écrit:
J'ai rêvé ou dans le Grand Journal hier soir il y avait Miss Dominique comme choriste de Christophe??...

Non, ce n'était pas elle.
Il s'agit de l'une de ses deux nouvelles choristes, Jennifer.

Ah oui, toujours au sujet de NRJ :
Il est également invité au NRJ music Tour ,le 25 juin, à Genève.
Le 29 mai 2009 à 09h14
marine222 a écrit:
mariebc a écrit:
Tandis que Cerrada loge carrément la bas à l'année...

Cerrada, il est jamais allé pleurer nulle part, lui , qu'on le zappait de la nouvelle star , comme ton christophe willem. :roll:

On va dire que le Cerrarien a pas vraiment la notoriété voulue pour dénoncer certains fonctionnements douteux de Fremantle.
Tu t'imagines, "j'ai vendu deux albums 1/2 et j'essaye d'enfoncer M6"...
Fini le concert chaque année à la foire à la choucroute avec Lahaye et Dave :?
Le 29 mai 2009 à 09h15
marine222 a écrit:
ils l'ont passé deux ou trois fois y a un mois puis ils ont arrêté. ils avaient fait pareil avec raphael et sa chanson "le vent de l'hiver".

J'espère que s'instruire chez NRJ n'est pas au programme du manuel du parfait petit fan de Cerrarien :shock:
Le 30 mai 2009 à 19h37
ah tiens, NRJ a passé une autre chanson de christophe willem aujourd'hui.
je crois que ça s'appelle "plus que tout" ou un truc comme ça. il devait pas aimer berlin à mon avis.
Le 30 mai 2009 à 19h46
En effet, "il" n'aime pas Berlin, la preuve (du contraire) :

http://www.nrj.fr/music/clips/0/christophe-willem-berlin-195410.html

"Plus que tout" est le second single qui vient de sortir.
Le 30 mai 2009 à 19h50
je me fiche de ce qui est écrit là.
je constate , c'est tout et je constate aussi qu'on fait tout pour que ça marche pour christophe willem.
si une chanson ne prend pas , on en essaie une autre. il en a de la chance, tant mieux pour lui.
Le 30 mai 2009 à 20h16
Oui, merci Mère_Grand, on ne va pas rater ça.

Autre article élogieux de NRJ :

http://www.nrj.fr/music/news/0/christophe-willem-cafeine-sur-scene-avant-premiere-202983.html

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google