M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 31 mai 2009 à 17h41
mariebc a écrit:
marine222 a écrit:
mariebc a écrit:
Tandis que Cerrada loge carrément la bas à l'année...

Cerrada, il est jamais allé pleurer nulle part, lui , qu'on le zappait de la nouvelle star , comme ton christophe willem. :roll:

On va dire que le Cerrarien a pas vraiment la notoriété voulue pour dénoncer certains fonctionnements douteux de Fremantle.
Tu t'imagines, "j'ai vendu deux albums 1/2 et j'essaye d'enfoncer M6"...
Fini le concert chaque année à la foire à la choucroute avec Lahaye et Dave :?

J'vous trouve injuste avec Jonatan (lui au moins il ne pointe pas au chômage) et je ne vois pas le mal à s'éclater à la foire à la choucroute, les gens ont le droit d'écouter de la musique tout en savourant de la charcuterie!
Le 04 juin 2009 à 19h55
plus de 44.000 albums vendus en une semaine
Le 04 juin 2009 à 21h13
Ca y est, il est n°1 des ventes d'albums en France.

J'en suis ravie pour lui, car il a bossé très dur durant deux ans sur cet album et que c'est un amour de garçon.
Le 04 juin 2009 à 22h48

Classement top album semaine 22: Christophe Willem écrase tout le monde
Le nouvel album de Christophe Willem intitulé « Caféine » s’est classé en 1° position des ventes d’albums dès son entrée dans les bacs avec 44 354 exemplaires vendus.
Le 04 juin 2009 à 22h56
Bettyy a écrit:

Oui, merci Mère_Grand, on ne va pas rater ça.

voilà une galette et un petit pot de beurre....
Le 04 juin 2009 à 23h08
lol Puis-je avoir aussi un gros pot de Nutella ?
Le 04 juin 2009 à 23h17
Bettyy a écrit:

Christophe a d'ailleurs tué le loup pour se faire un beau bonnet !
(je vous conseille d'ailleurs de lire le petit chaperon rouge revu par Roald Dahl, cruel à souhait )

Bon sinon, demain je vais m'acheter cet album, l'ancien commence à rouiller dans le lecteur de la voiture ... encore une bonne excuse pour faire plein de kilomètres !
Le 04 juin 2009 à 23h30
Bettyy a écrit:

hummmm...avec plaisir...je le partage volontiers avec toi...
Le 04 juin 2009 à 23h50
Merciiiiiiiii Sylh*

(C'est aussi l'un des péchés mignons de Christophe.)
Le 05 juin 2009 à 16h10
la_paix_niche a écrit:
J'ai retrouvé CW

tiens je ne la connaissais pas celle là.
je connaissais juste celui du pingouin et de la morue, mais ça aurait été mieux dans un autre topic.
Chuck Norris mange les emballages des carambars. On ne blague pas avec Chuck Norris.
Le 05 juin 2009 à 17h11
Bettyy a écrit:
Ca y est, il est n°1 des ventes d'albums en France.

J'en suis ravie pour lui, car il a bossé très dur durant deux ans sur cet album et que c'est un amour de garçon.

je plussoie et je suis ravie
vive lui !!!!!!!!!!!!!
Le 06 juin 2009 à 00h45
Dites petite question les filles (oui je m'avance ...), la jeune fille qui se dénude dans son clip, c'est la superbe choriste? Oui oui on s'en fout mais moi pas
Le 06 juin 2009 à 08h03
Oui, c'est Lauranne, qui était sa choriste sur la tournée inventaire
Le 06 juin 2009 à 11h11
viou44 a écrit:

Ah merci, je ne suis donc pas folle! En tout cas, on peut dire qu'il avait bien choisi ses choristes le gars, elles étaient exceptionnelles
Le 06 juin 2009 à 14h35
didi111 a écrit:
viou44 a écrit:

Ah merci, je ne suis donc pas folle! En tout cas, on peut dire qu'il avait bien choisi ses choristes le gars, elles étaient exceptionnelles

dans l'ensemble, que ce soit paroliers, musiciens et autres, il a le chic pour s'entourer de gens de talent
Le 06 juin 2009 à 16h57
Il passe à 18h50 chez Lescure sur Paris Première

Ecoutez l'itw de Laurent Boyer sur RTL et celle de cet après-m sur sfr, vous passerez un très très bon moment
Le 06 juin 2009 à 22h38
viou44 a écrit:
Il passe à 18h50 chez Lescure sur Paris Première

Ecoutez l'itw de Laurent Boyer sur RTL et celle de cet après-m sur sfr, vous passerez un très très bon moment

édit, et de bonnes critiques chez Lescure qui est un vrai fan !!!
Le 06 juin 2009 à 22h53
Merci Viou. En effet, très bons moments.
Il est vraiment exceptionnel.

Il vient d'entre directement n° 15 au top mondial., seul Français dans la liste.
Le 11 juin 2009 à 20h21
celinatendue a écrit:

............................................;
NRJ la bonne radio avec toutes ses d..bes commerciales, dont christophe fais parti, excusez moi autant le 1er album ça passait encore ( et encore limite) mais la je n'aime pas et je crois que je ne l'aime plus lui en tant que personne...

rah désolé a tous les fans et je respecte vos gouts bien sur, mais j'avias envie de donner aussi mon avis
................................................

Pas de quoi être désolée, vous avez le droit de n'aimer ni Willem ni sa musique.

Mais ce n'est pas pour autant que c'est de la daube, bien loin de là, car ses deux albums ont de grandes qualités musicales.
Elles vous échappent, soit, tant pis pour vous et tant mieux pour ceux qui, eux, peuvent les percevoir.
Le 11 juin 2009 à 20h43
Lors du concert récent SFR, au Bataclan, il a interprété certains titres de Caféïne en les réorchestrant (comme il le fait en permanence) de manière plus acoustique, notemment avec des cuivres et trois choristes, et c'était un véritable régal.
Il a d'ailleurs remporté un énorme succès.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google