M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique

Un titre en écoute : votre avis ?

Le 13 déc. 2005 à 14h24
salut,
on vient de finaliser un titre.
Il est en écoute à cette adresse :

http://www.purevolume.com/QOOHL

Soyez sympa et donnez votre avis (constructif siouplé), qu'on améliore ou pas...
Merci d'avance

http://www.qoohl.com
Le 02 févr. 2006 à 14h59
y'en a 3 autres sur notre page www.myspace.com/qoohl

bonne écoute !
Le 11 févr. 2006 à 17h10
BOn bah , je vais répondre à ce topic sur les quatre morceaux écoutés

si je devais faire un comparatif

alors le Titre NOLWENN ET MOI ( les paroles pas tops mais la rythmique est pas mal )

alors Les bottes des soldats de paille ( j'accroche pas du tout )

alors le titre "Dans un monde " ( j'adore les rythmiques, le son .. le meilleur des quatre pour moi .... et oui dommage d'avoir monté un peu trop haut la vocalise )

alors le titre Je l'entends ( le titre passe pas pour mes oreilles )

Bonne chance et bonne continuation
Le 11 févr. 2006 à 17h53
Voila mon avis (pour info j'écoute de tout mais plutot du vieux punk et du métal) :

Les bottes des soldats de paille : Le chant est quelconque alors que le titre demanderais quelque chose de plus violent ou poignant, la batterie est lointaine, la partie guitare est assez mélodieuse mais comme le chant manque de pêche, belle part à la basse c'est plutot bien car c'est un instrument souvent négligé (sauf chez les Red Hot par exemple)

Dans un monde : Le chant s'accorde à l'ambiance mais trop aigu, cela s'arrange un peu par la suite, l'ensemble des instruments est assez en harmonie.

Nolwen et moi : C'est brouillon, un mélange de trop sonorités, on ne distingue aucun instrument et la batterie ressemble à une boite à rythme qui s'essouffle.

Je l'entends : Même critique que précédement, mis à part la guitare qui se détache de trop et une wha wha ou un echo insupportable, cela s'arrange un peu sur la fin.

Ben pour résumer, j'aime ce style de musique mais là je n'accroche pas du tout, si je devais choisir un titre ce serait le premier.

Voila sans rancune hein Et bonne route

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google