pouki93 a écrit:
BACKSTREET BOYS - NEVER GONE
Black eyes peas - elephunk
Blue- Best of
Colplay-live
clem... a écrit:
(surtout que coldplay en live... ça a vraiment rien d'extraordinaire, j'suis allé les voir il y a moins d'une semaine...)
the-freelancer a écrit:clem... a écrit:
(surtout que coldplay en live... ça a vraiment rien d'extraordinaire, j'suis allé les voir il y a moins d'une semaine...)
alors ça c'est pas vrai.
Coldplay - X&Y
Oasis - Don't Believe The Truth
... pour le reste c'est des albums que j'ai découvert cette année mais qui sont sortis y'a pas mal de temps...
clem... a écrit:
un point possitif quand meme, la reprise accoustique d'une chanson de johnny Cash
the-freelancer a écrit:clem... a écrit:
un point possitif quand meme, la reprise accoustique d'une chanson de johnny Cash
Nan nan, elle est pas de lui cette chanson. C'est Martin qui l'a écrit en hommage à Cash. Moi même j'ai un peu de mal avec cette chanson, la country c'est définitivement pas mon truc. :roll:
Sinon, t'es allé à quel concert? Un des premiers de la tournée? Parce que Bercy le 29 Novembre j'en ai entendu que du bien, c'était apparement génial.
clem... a écrit:
ah oui, un point possitif quand meme, la reprise accoustique d'une chanson de johnny Cash, mais revere de la médaille, public de [pas de vulgarités], qui a trouvé se moment nul (j'etais le seul a bougé a ce moment la :roll: ) faut dire qu'ils connaissaient surment pas qui etait Cash...
familystone1 a écrit:clem... a écrit:
ah oui, un point possitif quand meme, la reprise accoustique d'une chanson de johnny Cash, mais revere de la médaille, public de [pas de vulgarités], qui a trouvé se moment nul (j'etais le seul a bougé a ce moment la :roll: ) faut dire qu'ils connaissaient surment pas qui etait Cash...
Tu trouves cela étonnant ? pas surprenant vu leur public !
nan ça ma pas du tout surpris... mais ça ma fait une surprise de voir ce groupe reprendre Cash!!
clem... a écrit:
pour le folk dsl, mais chris martin essaye juste de ce mettre a la mode
the-freelancer a écrit:
Johnny Cash est une des influences de Coldplay, et surtout de Chris Martin.
clem... a écrit:
pour le folk dsl, mais chris martin essaye juste de ce mettre a la mode
Attends je crois qu'on est pas sur la même longueur d'ondes...
De quelle chanson tu parles? :shock:
Moi c'était à propos de " 'Til Kingdom Come", chanson en hommage à Johnny Cash écrite par Martin, chanson pure country...
the-freelancer a écrit:
En live c'est plus accoustique, tout comme sur X&Y.
Mais Cash c'était la star américaine de la country... :roll:
même s'il a pêcho ça sur le net