M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 09 déc. 2005 à 12h23
nnelissa a écrit:
clem... a écrit:
j'ai oublié de precisé en faisant ce topic que certains groupes étaient a banir

en meme temps, j'ai deja vu kyo en live.... :out:
c'etait un concert gratuit... a l'époque je connaissais pas, ils avaient juste sorti le duo avec sita, donc j'suis allé voir qu'est ce que c'etait.... ben je le classe "plus mauvais concert de ma vie" (pourtaant il y en a eu d'autre lamentable), et je partais sans idées préconçues, j'avais pas d'avis sur ce groupe, puisque je le connaissais pas!
j'ai rarement vu pire sur scene...
Le 09 déc. 2005 à 13h24
PERSONNE NE T'OBLIGE A AIMER KYO MAIS MOI JE KIFFE TROP !
ET COMME ON DIT : LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS, SURTOUT EN MATIERE DE MUSIQUE.
PAR CONTRE, IL Y EN A UN QUE J'AIMERAIS TROP VOIR EN CONCERT AU MOINS UNE FOIS DANS MA VIE C'EST JEAN-JACQUES GOLDMAN (MON PREFERE).
Le 09 déc. 2005 à 13h31
chaton74 a écrit:
PERSONNE NE T'OBLIGE A AIMER KYO MAIS MOI JE KIFFE TROP !
ET COMME ON DIT : LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS, SURTOUT EN MATIERE DE MUSIQUE.
PAR CONTRE, IL Y EN A UN QUE J'AIMERAIS TROP VOIR EN CONCERT AU MOINS UNE FOIS DANS MA VIE C'EST JEAN-JACQUES GOLDMAN (MON PREFERE).

kyo de la musique!!!!!!! mise a part de la torture morale et sonore, ça a rien de musique
mais sinon tous a fait avec toi, et c'est pour ça que kyo est bani de ce topic, il rentre pas dans le cadre de "musique"
Le 09 déc. 2005 à 13h41
tien d'ailleur en parlant de kyo, un truc drole que j'ai remarqué il y a peu

je savais qu'ils pompaient tte leur musique sur d'autre groupe, tous en resortant des pale copi sans saveur!
je savais que universal les avaient relooké de la tete au pieds (suffit de regarder leur tronche sur le premiere album, ou ils ont plus la déguene de GEEK ou de NERD et regarder ensuite la pochette du second)...
puis la je viens de remarqué qu'ils avaient aussi pompé la pochette

ahh bravo
Le 09 déc. 2005 à 14h21
distillers_girl a écrit:
Meilleur Concert A Présent : Wednesday 13 Mardiiieuh!

Tout Simplement Magnifikeuh!
e x e p t i o n n e l ! !

Comment Les Gars I Z'ont Assurés!Waoo C'était A Pas Louper :oops:

(Pour Les Incultes C'était A La Boule Noire :-P )

j'ai vu des clip de wednesday 13 l'autre jour...
mouai c'est pas ma tasse de thé, enfin pas mon trip
Le 10 déc. 2005 à 11h43
clem... a écrit:

c'etait un concert gratuit... a l'époque je connaissais pas, ils avaient juste sorti le duo avec sita, donc j'suis allé voir qu'est ce que c'etait.... ben je le classe "plus mauvais concert de ma vie" (pourtaant il y en a eu d'autre lamentable), et je partais sans idées préconçues, j'avais pas d'avis sur ce groupe, puisque je le connaissais pas!

c'est marrant que tu dises ça... parce que j'ai également assisté à un de leur concert gratuit avec calogero en prime.
j'ai eu la même impression que twa
Le 10 déc. 2005 à 14h03
nnelissa a écrit:
clem... a écrit:

c'est marrant que tu dises ça... parce que j'ai également assisté à un de leur concert gratuit avec calogero en prime.
j'ai eu la même impression que twa

tien c'etais le meme, avec calogero juste aprés
Le 10 déc. 2005 à 16h15
Bonjour, je suis nouveau ici....
Mon meilleur concert ? Il y a bien longtemps maintenant, je ne me souviens plus de l'année: Supertramp au Hallenstadion de Zürich....et Trust aussi, à la patinoire des vernets, à Genève.
Le 10 déc. 2005 à 16h36
et un compatriote un ! :respect:
Le 10 déc. 2005 à 21h14
Deux que j'aiemrais voir, avant de mourir: Deep Purple, et quant au deuxième, ce serait un miracle si la chose devenait réalité: Pink Floyd :roll:
ainsi est-elle
Le 11 déc. 2005 à 03h50
lordpurple a écrit:
Deux que j'aiemrais voir, avant de mourir: Deep Purple, et quant au deuxième, ce serait un miracle si la chose devenait réalité: Pink Floyd :roll:

deep purple, depeche toi, il font quelques concert en ce moment, je sais pa si ça va durée, mais vaut mieu se dépécher
pour les floyd... mise a part au dernier live 8, c'est assée chaud, mais ça reste de l'ordre du possible, car les membres se rapprochent de plus en plus
Le 11 déc. 2005 à 09h44
AAaahhhhhh, ce que j'aimerais qu'ils mettent leurs querelles de côté, les membres de Pink Floyd, et qu'ils nous fassent encore au moins une tournée.... :roll:
Je les ai souvent vus à la télé, mais en " live ", ça doit être grandiose :o
Faut pas rêver, je doute qu'ils viennent en Suisse, mais si j'avais le temps, j'irais bien à l'étranger les voir...
ainsi est-elle
Le 13 déc. 2005 à 14h34
Le concert privé de dEUS, organisé par OuiFM au Grand Rex, le 3 novembre 2005 : trippant !
Le 14 déc. 2005 à 18h17
Bon, est ce qu'il y a des fans de Kyo ici?
Le 14 déc. 2005 à 20h31
t'es dure d'oreille, twa !

clem... a écrit:
Le 15 déc. 2005 à 00h26
nnelissa a écrit:
t'es dure d'oreille, twa !

clem... a écrit:

merci nnelissa
Le 02 janv. 2006 à 14h20
allée 2 ptits nouveaux bien bon qui s'annoncent!!!!!!!!
Alec Empire + The Craftmen Club le 13/06/06
The Dresden Dolls + Le Roi Nu le 17/05/06
que du bonheur

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google