nnelissa a écrit:clem... a écrit:
j'ai oublié de precisé en faisant ce topic que certains groupes étaient a banir
![]()
chaton74 a écrit:
PERSONNE NE T'OBLIGE A AIMER KYO MAIS MOI JE KIFFE TROP !
ET COMME ON DIT : LES GOUTS ET LES COULEURS NE SE DISCUTENT PAS, SURTOUT EN MATIERE DE MUSIQUE.
PAR CONTRE, IL Y EN A UN QUE J'AIMERAIS TROP VOIR EN CONCERT AU MOINS UNE FOIS DANS MA VIE C'EST JEAN-JACQUES GOLDMAN (MON PREFERE).

distillers_girl a écrit:
Meilleur Concert A Présent : Wednesday 13 Mardiiieuh!
Tout Simplement Magnifikeuh!
e x e p t i o n n e l ! !
Comment Les Gars I Z'ont Assurés!Waoo C'était A Pas Louper :oops:
(Pour Les Incultes C'était A La Boule Noire :-P )
clem... a écrit:
en meme temps, j'ai deja vu kyo en live.... :out:
c'etait un concert gratuit... a l'époque je connaissais pas, ils avaient juste sorti le duo avec sita, donc j'suis allé voir qu'est ce que c'etait.... ben je le classe "plus mauvais concert de ma vie" (pourtaant il y en a eu d'autre lamentable), et je partais sans idées préconçues, j'avais pas d'avis sur ce groupe, puisque je le connaissais pas!
j'ai rarement vu pire sur scene...
nnelissa a écrit:clem... a écrit:
en meme temps, j'ai deja vu kyo en live.... :out:
c'etait un concert gratuit... a l'époque je connaissais pas, ils avaient juste sorti le duo avec sita, donc j'suis allé voir qu'est ce que c'etait.... ben je le classe "plus mauvais concert de ma vie" (pourtaant il y en a eu d'autre lamentable), et je partais sans idées préconçues, j'avais pas d'avis sur ce groupe, puisque je le connaissais pas!
j'ai rarement vu pire sur scene...
c'est marrant que tu dises ça... parce que j'ai également assisté à un de leur concert gratuit avec calogero en prime.
j'ai eu la même impression que twa
lordpurple a écrit:
Deux que j'aiemrais voir, avant de mourir: Deep Purple, et quant au deuxième, ce serait un miracle si la chose devenait réalité: Pink Floyd :roll: