C'est kler Lord ça fait plaisir, pour ce qui est de Ayreon je ne connais pas, ceci dit j'aimerais connaitre alors si quelqun a des suggestions d'album ( le tiptop selon lui) je suis toute ouie.
Dream Theater je connais, surtout par rapport a leur guitariste phare john petrucci que je trouve vraiment bon et un fin technicien.
J'aimerais carrément les voir sur scène...ça doit être canon....c'est la que je me sens ridicule avec ma ptite gratte :lol: .
J'ai un pote grateux qui avait été au dernier G3 et la il est tombé net sur le... l'arrière train (pour être polie)...ça reste que du technico gratte mais c'est du haut niveau en métrise de la 6 et 7 cordes.
Il ya un bon groupe qui a une époque a super bien marché c'est le combo très célèbre Slash/ Axel rose, Duff mc kaggan ect.. les "guns 'n' roses...super époque

.
Y a pas longtemps je me suis rematté AC/DC au Monsters of rock...la partie solo d'angus qui s'éclate en calçon anglais sur je ne sais plus quel morceau ..peut être thunderstruck.
J'aimerais savoir ce que deviennent Kreator et Slayer...je ne suis plus depuis diabolus in musica (slayer) alors si quelqun a des infos.