M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Musique

Bienvenue sur le forum Musique
Le 02 juil. 2005 à 15h32
Le problème avec ce genre de musique, c'est que soit tu l'écoutes à fond les manettes, et tu finis sourd avant l'âge, soit tu baisses le volume, et ça n'a pas le même rendu....
ainsi est-elle
Le 02 juil. 2005 à 16h49
Salut les fou furieux du gros son !!!!
Enfin des gens qui parle de métal !!!! je commencais a me sentir seul avec la déferlante hip hop/rnb.

Maiden!!!! maiden !!!!! je suis un fan et d'un tas d'autres groupe, megadeth, overkill, panthera (dimbag darell et ses solo furieux) metallica (ancienne période) korn,motorhead, slipnot, acdc....je ne citerais pas tout.

Je connais très peu la discographie de deep purple mais plus par le nom.
Le 03 juil. 2005 à 14h39
ohye57 a écrit:
evinrude1er a écrit:
Non, non, je suis là. Je ne suis pas fan mais j'aime bien.
Par contre, je suis fan de Iron Maiden, de Dreamtheater et de Ayreon; de la musique plein les oreilles qui résonnent dans le corps entier!

connais pas Dreamtheater quel genre ?? par contre fan a 200% d'Ayreon surtout le dernier

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh un fan d'Ayreon! Enfin! Ca fait plaisir à voir.
Dream Theater est un groupe de prog qui regroupe les meilleurs musiciens actuels. James LaBrie (celui qui joue "Me" dans "The Human Equation") est le chanteur de ce groupe.
Le 03 juil. 2005 à 20h18
Castor a cité AC/DC.Je crois qu'on est quelques uns ici à être sur la même longueur d'onde, et ça fait plaisir... :-P
ainsi est-elle
Le 04 juil. 2005 à 19h46
C'est kler Lord ça fait plaisir, pour ce qui est de Ayreon je ne connais pas, ceci dit j'aimerais connaitre alors si quelqun a des suggestions d'album ( le tiptop selon lui) je suis toute ouie.
Dream Theater je connais, surtout par rapport a leur guitariste phare john petrucci que je trouve vraiment bon et un fin technicien.

J'aimerais carrément les voir sur scène...ça doit être canon....c'est la que je me sens ridicule avec ma ptite gratte :lol: .

J'ai un pote grateux qui avait été au dernier G3 et la il est tombé net sur le... l'arrière train (pour être polie)...ça reste que du technico gratte mais c'est du haut niveau en métrise de la 6 et 7 cordes.

Il ya un bon groupe qui a une époque a super bien marché c'est le combo très célèbre Slash/ Axel rose, Duff mc kaggan ect.. les "guns 'n' roses...super époque .

Y a pas longtemps je me suis rematté AC/DC au Monsters of rock...la partie solo d'angus qui s'éclate en calçon anglais sur je ne sais plus quel morceau ..peut être thunderstruck.

J'aimerais savoir ce que deviennent Kreator et Slayer...je ne suis plus depuis diabolus in musica (slayer) alors si quelqun a des infos.
Le 14 juil. 2005 à 17h56
AC/DC, j'aime bien " For those about to rock, we salute you ", et naturellement " Hells bells ".
Il y a vraiment de bons titres, mais le groupe semble avoir été enterré par les nouveaux, et par d'autres anciens...
ainsi est-elle

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google