Tout d'abord, je tiens à faire remarquer qu'aucune personne faisant parti d'un quelconque staff M6 ne répond aux différents sujets présents sur les forum M6, ce qui est bien dommage.
Concernant le fait d'avoir M6 en direct sur l'ordinateur:
déjà énormément de sujets la dessus on été posé un peu partout sur le net, il suffit de taper "regarder M6 en direct" sur Google les résultats tombent...
Ensuite, il faut savoir qu'il n'existe pas de site ou logiciel permettant de voir M6 en direct actuellement. Seul moyen étant à la limite de passer par un tier.
Du coup je m'interroge sur le fait que M6 fait complètement abstraction de cette demande des internautes, sachant que que déjà pas mal de chaines font déjà une diffusion de leurs programmes en direct par internet. On notera par exemple le fameux logiciel
AdslTv qui permet de voir notamment France 2,3 .. ainsi que quelques chaines TnT.
A celà on peut aussi remarquer qu'un des "gros concurrent" de M6, c'est à dire TF1, propose déjà depuis un bon moment, un live des programmes sur internet avec une simple inscription.
Donc pourquoi M6 ne propose t-il pas la même chose ?
S'ils craignent par exemple que des internautes enregistrent des programmes pour le rediffuser sur internet, il faut savoir (et je m'adresse au staff M6) que c'est infondé, puisque les programme sont déjà présent sur le replay ou via une petite recherche de streaming...
Donc voilà, la question reste, pourquoi M6 ne propose toujours pas de live sur internet ? (cette question s'adresse au staff M6 même si je sais qu'il ne regarde pas du tout les forums ...)