Forum Discussions générales

Bienvenue sur le forum Discussions générales

Comment regarder M6 en direct comme pour France24

Le 10 déc. 2010 à 15h57
Je voudrai que l'équipe de M6 mette un système pour qu'on puisse regarder M6 en direct sur le site web comme pour France 24
Le 12 déc. 2010 à 22h34
BONNE QUESTIONN
Le 31 déc. 2010 à 14h09
moi aussi je voudrai bien
Le 31 déc. 2010 à 17h23
Tout d'abord, je tiens à faire remarquer qu'aucune personne faisant parti d'un quelconque staff M6 ne répond aux différents sujets présents sur les forum M6, ce qui est bien dommage.

Concernant le fait d'avoir M6 en direct sur l'ordinateur:
déjà énormément de sujets la dessus on été posé un peu partout sur le net, il suffit de taper "regarder M6 en direct" sur Google les résultats tombent...
Ensuite, il faut savoir qu'il n'existe pas de site ou logiciel permettant de voir M6 en direct actuellement. Seul moyen étant à la limite de passer par un tier.

Du coup je m'interroge sur le fait que M6 fait complètement abstraction de cette demande des internautes, sachant que que déjà pas mal de chaines font déjà une diffusion de leurs programmes en direct par internet. On notera par exemple le fameux logiciel AdslTv qui permet de voir notamment France 2,3 .. ainsi que quelques chaines TnT.

A celà on peut aussi remarquer qu'un des "gros concurrent" de M6, c'est à dire TF1, propose déjà depuis un bon moment, un live des programmes sur internet avec une simple inscription.
Donc pourquoi M6 ne propose t-il pas la même chose ?

S'ils craignent par exemple que des internautes enregistrent des programmes pour le rediffuser sur internet, il faut savoir (et je m'adresse au staff M6) que c'est infondé, puisque les programme sont déjà présent sur le replay ou via une petite recherche de streaming...

Donc voilà, la question reste, pourquoi M6 ne propose toujours pas de live sur internet ? (cette question s'adresse au staff M6 même si je sais qu'il ne regarde pas du tout les forums ...)
Le 03 janv. 2011 à 20h14
Up du sujet, on sait jamais peut être après plusieurs up d'autres personnes viendront poster

Au passage, j'ai envoyé un petit message à "equipem6" sur le forum, on ne sait jamais ça pourrait aboutir
Edité le 03/01/2011 à 20:27
Le 05 janv. 2011 à 17h33
Up du sujet
Le 06 janv. 2011 à 11h41
Le même, je me suis inscrit car je ne reçois plus M6 où je suis 'pB d'antenne) mais du coup je suis quasi complètement privé de M6, alors que sur Internet je reçois (presque) tout le monde. :(Qu'attendez-vous pour faciliter la vie de vos téléspectateurs ?http://forum.m6.fr/api/forum/img/smiley/pascontent.gif
Le 07 janv. 2011 à 20h45
Up du sujet !
Le 09 janv. 2011 à 13h09
Up du sujet !
Le 10 janv. 2011 à 18h38
Serais-ce possible d'avoir une réponse par mp vu qu'au vu de ce qui vient de se passer je n'ai pas pu m'exprimer ici.

J'ai pourtant été poli et j'ai bien formulé mes phrases avec des arguments qui se valent ...
Edité le 10/01/2011 à 18:38
Le 26 sept. 2011 à 21h43
toujours pas de live sept 2011 !!!!!
Le 09 oct. 2011 à 22h04
OCTOBRE 2011 ON ATTENT ENCORE LE DIRECT
Le 26 oct. 2011 à 20h35
A quand le direct, bon sang !!!
Le 09 nov. 2011 à 21h18
Moi, Je dis que M6 devrais faire un streaming [ Direct ] sa inciterais les gens à venir sur leur site ... Moi par exemple je n'ai qu'une télévision, et mon père et ma mère la regarde. Donc moi je me dis : Tiens je vais regarder Incroyable Talent sur leur site alors ! Et je suis là en train de tout louper :@:@

M6 BON SANG NOUS SOMME EN NOVEMBRE 2011 ET TOUJOURS PAS DE DIRECT SUR VOTRE SITE !!! SA DEVIENS DU N'IMPORTE QUOI !!!
Le 11 nov. 2011 à 16h12
Ça c'est sur, a quand ?? Et je voudrai rajouter que M6 dis ne pas avoir "les droits nécessaire pour diffuser CERTAINS PROGRAMMES ne permettent pas une diffusion de la chaîne en flux continu pour le moment sur Internet." Or TF1 en live a également des coupures dans la nuit comme dans la journée, pour raison : les mêmes droits.. Et cela ne gène personne.
Le 16 nov. 2011 à 21h58
@Titefpif
bien parler
Le 21 nov. 2011 à 22h45
Essayez le logiciel de TV "TVO" vous verrez M6 en direct, mais bizarrement c'est très saccadé.
Cela montre que le flux M6 existe sur le net mais pas top, c'est peut être le flux pour iPhone, iPod Touch et iPad.
http://www.logicielgratuit-tuto.com/tvo-.php
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=150&lid=2153

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.