M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

Aimez-vous ou pas?

Le 23 févr. 2006 à 13h43
Plutôt qu'un débat stérile, pourquoi ne pas exprimer votre opinion sur "Avez-vous déjà vu"par le biais d'un simple sondage, bien que pas toujours représentatif car toutes les classes d'âges ne sont pas forcément représentées sur le forum (je pense en particulier aux enfants).

Pensez aux critiques constructives et utiles plutôt qu'aux remarques désobligeantes : c'est toujours plus agréable :smile: .
Le 23 févr. 2006 à 21h04
En fait je ne trouve pas ça super drôle mais bon ça va
Le 23 févr. 2006 à 21h28
Moi j'aime pas spécialement, mais je regarde pas tous les jours et je devrais peut etre en regarder un peu plus pour me faire une opinion!
Le concept est original et j'aime bien mais je m'était jamais dit "Tiens j'ai jamais vu Toto présenté la météo, comme c'est nul!"

En fait c'est cet épisode que j'ai pas du tout aimé, mais il y en a un qui m'a fait rire c'est celui ce la chip qui porte un slip!!C'étati marrant!!!
Le 24 févr. 2006 à 11h12
J'ai bien aimé aussi le film de cape et d'épée pour mouches.
Le 24 févr. 2006 à 12h59
Moi je ne comprends pas la finalité du truc :lol:
Le 24 févr. 2006 à 17h05
pour la finalité de cette émission il n'y en a peut-être pas.
Mais que c'est juste un divertissement =>
-trés drôle pour certains, :P
-drôle pour d'autres, :lol:
-sympa pour les autres,
-pas drôle pour les derniers, :-(
-sans oublier ceux qui n'ont pas d'opinion.
Le seul point commun que nous avons tous c'est de pourvoir parler de cette série sans se taper dessus :lol:
Le 12 mars 2006 à 10h13
moi j'ai vu une fois ça m'a suffit !
Chabat s'enlise
Le 12 mars 2006 à 18h19
mis à part le fait que je comprends que certains n'aiment pas..

je ne comprends pas pourquoi c'est autant un débat ca dure 40 sec par jour entre la météo et la pub, ya pas plus facile pour ne pas le voir on ne risque pas de louper le début d'une émission...d'ailleurs je loupe souvent avez vous déjà vu :-(

enfin voilà mais je trouve ca marrant quand meme qu'un émission aussi courte et sans prétention attire autant de "haine" (le mot est tropfort mais mon dico des synonymes est rangé trop loin de moi)
Le 12 mars 2006 à 18h23
Que pensais la chaîne quand elle a diffusé cette émission ??? je ne comprends pas c'est affligeant !! ça n'apporte rien... même pas un sourir !!! Il faut que ça s'arrête !!

Et les 3 minutes de pub pour la minute d'anerie, ça va MERCI !!!
Le 13 mars 2006 à 14h03
c'est tout aussi stupide et rigolo à la fois qu'était la minute nécessaire de monsieur Cyclopède
ça mange pas de pain ça se regarde sans faim. :lol:
Le 14 mars 2006 à 19h20
:lol: :lol: :lol: moi j aime bien je trouve rigolo
Le 15 mars 2006 à 18h30
C'est du comic absurde... Le comic dont je rafole le plus. Bon là je rigole pas a chaque fois, je suis pas non plus trépigner en attente de avez vous déjà vue, mais quand je tombe dessus, j'aime bien.

Le 24 mars 2006 à 15h24
juste apres y a ma famille dabord alors je regard mais si apres s'étai autre chose je zapperai en faite parce que je ne comprend pas l'utiliter de la chose a moin que sa ne soi qu'un divertissement sans interé je pense aussi que sertaine fois c'est interessant mais d'autre fois pas du tout comme la chips ou il le repasse 4 fois dans la semaine...mais j'ai bien aimer le payer des poutoupoutou...voili voilou!!!
:!: :lol: :-P :? :smile: :Star:
Le 24 mars 2006 à 18h12
bin moi je comprend pas leur humour mais bon chacun sont truc je respècte!! :twisted:
Le 25 mars 2006 à 15h16
djamyla a écrit:
juste apres y a ma famille dabord alors je regard mais si apres s'étai autre chose je zapperai en faite parce que je ne comprend pas l'utiliter de la chose a moin que sa ne soi qu'un divertissement sans interé je pense aussi que sertaine fois c'est interessant mais d'autre fois pas du tout comme la chips ou il le repasse 4 fois dans la semaine...mais j'ai bien aimer le payer des poutoupoutou...voili voilou!!!
:!: :lol: :-P :? :smile: :Star:
Ben tu vois, moi, je zappe après "Avez-vous déjà vu ?", parce que c'est "Ma famille d'abord" qui me gonfle.
Comme quoi, c'est bien qu'il y en ait pour tous les goûts!
Le 28 mars 2006 à 15h15
bonjour a tous moi je zappe :lol: desormais je prefere de loin kaamelot ou camera café .... c'est de l'humour plus a ma porté.
amicalement fky
Le 29 mars 2006 à 14h50
avez vou déja vu c trop pourri :-(
Mais je RESPECTE TOTALEMENT ceux qui aiment :roll:
meme si je n'en trouve pas trop l'interet mais bon chacun ses gouts pourri
je rigoli
Par contre j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :oops:
ma famille d'abord
et RESPECTEZ ceux qui aiment SVP :twisted:
BISOUS
SABRINA
Le 31 mars 2006 à 14h56
Alain Chabat a de très bonnes idées, mais en a aussi de très mauvaises... Et là c'est franchement pas une de ses meilleures. Soit dit en passant certains épisodes sont parfois drôles, mais ils sont trop rares. :cry:
Le 31 mars 2006 à 17h46
bonjour a tous !
moi perso je trouve AVEZ VOUS DEJA VUU a chier merde ! :S ça ne fait rire personne de mon entourage. perso quand je la vois sur m6 je zappe! enfin ça reste mon avisssss bye
Le 06 avril 2006 à 13h43
Perso, ni pour ni contre...
La grenade avec un chignon ça m'a fait sourire ^^
Mais bon, je regarde uniquement quand je tombe dessus par hasard.

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google