M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

avis sur la serie nip tuck

Le 23 mai 2005 à 14h28

Je trouve cette serie géniale ! Par contre les opérations sont un peu trop détaillées a mon gout.

Jenny
Le 23 mai 2005 à 14h58
la série est excellente. C'est drôle de voir comment les personnages évoluent au fur et à mesure des épisodes : Sean le gentil père de famille et Christian le playboy obsédé, le premier finit par s'encanailler (avec Kimber) et le second qui s'assagit en devenan père.

même les autres persos (julia et matt surtout) changent radicalement.

En ce qui concerne les opérations c'est en effet parfois assez gore (surtout l'opération des yeux : beuuurrkkkk !!!) :?

:boulot:
Le 23 mai 2005 à 16h28
Tout à fait d'accord. L'histoire est intéressante, les personnages évoluent (pas tous dans le bon sens mais c'est la vie) par contre il est vrai que les opérations sont très détaillées d'ailleurs ces passages je ne les regardes pas mais ça ne me fait manquer en rien le cours de l'histoire. De plus les sujets traités sont différents et variés.
Le 27 mai 2005 à 16h09
tlsejny a écrit:

Je trouve cette serie géniale ! Par contre les opérations sont un peu trop détaillées a mon gout.

Jenny

c'est dans le ton de la serie je trouve...ils sont crus dans tout les domaines.

Mais 'aimerai beaucoup que M6 fasse des rediff en VO pour voir ce que ça donne (paske chers les dvd :'o@)
Le 27 mai 2005 à 22h18
J'adore, j'adore , j'adore trop cette série !!!!
Je vous rejoins sur les opérations, c'est un peu cru à mon goût! Je fais comme certain de vous, je ne regarde pas!
Tous les vendredis je traine sur le net en attendant nip tuck.
Et ce Christian, il me fais craquer :oops:
Et là je dis pour cette série : encore,encore,encore :roll:

tchouss
Le 27 mai 2005 à 22h54
ben moije le regarde parce ke je suis obligée vu ke j'attends "sex and the city" mais bon j'accroche pas.... je dis pa ske c'est pa sbien mais j'accroche pas.... voilà....
en fait y m'énerve un peu les 2 mecs, sont mignons mais voilà.... c'est plat, ya rien d 'autre !!!! bof....

sorry.... :?
Le 24 juin 2005 à 23h02
Enfin uen série américaine qui combat le puritanisme de Bush ! cette série est géniale a tous les niveaux ! je suis accroc !!!!
Le 26 juin 2005 à 11h07
tlsejny a écrit:

Jenny

C'est vrai que cette série est absolument géniale et les opérations détaillées comme tu dis, c'est ce qui fait que la série est ce qu'elle est !
Je sais pas si c'est très clair ce que j'ai dit mais si les opérations n'étaient pas aussi réalistes, nip/tuck ne serait pas tout à fait nip/tuck !
Bref ! Nip/tuck n'est à rater sous aucun prétexte !
Gros bisous à tout le monde !
Le 26 juin 2005 à 12h25
enfin une serie ou tout les tabou sont évoqués ou les personnages changent et nous touche , j'avoue que les opérations sont gores quand tu viens juste de manger un yaourt ( c'est mon cas) mais j'adore c'est moment ( je suis sadique???nnnaaaaaannnnn) enfin un coktail explosif que je conseil à tout le monde et en plus sans modération de consommation ^^
Le 26 juin 2005 à 14h32
si elles st aussi realistes cest que certaines operations sont reelles et on t filmée ds des hopitaux apres autorisation des patients ...
Le 26 juin 2005 à 14h37
:shock: d'où sort tu ces informations ?
Le 26 juin 2005 à 14h41
cela est dit sur des sites concernant la serie nip tuck et cest pas une betise il ya vraiment des operations reelles quon a integrer dans les montages ...!!!!
Le 26 juin 2005 à 15h23
J'avais lu quelque part (je ne sais plus où...) qu'ils se servaient de mannequin et que de de toute façon les acteurs n'aiment pas la vue du sang
Le 26 juin 2005 à 16h49
mais ils ne seront jamais confronter a la vue du sang puisque ce st des operations ac des vrai chirurgiens que lon met ds les montages finaux ...
les acteurs eux ne verront que le faux sang de cinema ... ET ILS PRENNENT DES MANNEQUINS PR LES OPE ou on est obliger de voir leur tetes ...!
Le 26 juin 2005 à 20h43
Je me doute bien qu'ils ne vont pas pratiquer des opérations eux-mêmes. En tout cas, tu m'auras appris quelque chose pour ces opérations :smile: !
Le 26 juin 2005 à 21h51
cette serie est terible mais j'avou les scenes de chirurgie sont un peu gores
:lol:
Le 29 juin 2005 à 11h18
cette serie est genial surtout qu'il y a le beau julian mcmahon qui est canonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :tv:
Le 29 juin 2005 à 12h27
Je trouve que les opérations "gores" sont le seul intérêt que l'on puisse porter à la série dans le sens où (je l'espère) la plupart des nanas qui n'assument pas leur physique (attention je ne parle pas de chirurgie REPARATRICE mais chirurgie esthétique inutile du style : je fais du 95 B et je veux du 95 C pour ressembler à Britney spears où je ne sais quel icône mondain insipide) réfléchiront peut être à deux fois avant de faire n'importe quoi.

Je taf avenue Montaigne et franchement, les résultats sont pas beaux à voir
Le 29 juin 2005 à 19h56
cet serie est comment dire .....GENIAL
les operation son bien gore peu etre mai c la l'otiginalité de la serie il n'y a pas de censurepar rappor a tte serie c'est tro puissant
de plus le suspence st omnipresent on ne sais jamais ce qui va ce passer et commen les personnage von reagir o enventuelle action et evenement c tro terrible je trouve
et puis ca fai reviser les cour de bio pour les nulosse mdr
non serieusement chui raide dingue je mat enfin matai tt les vendredi soir je sui a fon dedan...alor vite la saison 3
Le 29 juin 2005 à 20h55
Moi j'ai grave accroché a la saison 1 mais apres j'ai trouvé le scenario s'essouflait un peu on tournait en rond alors du coup j'ai décroché mais il parait que j'aurais pas du! :-(

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google