j'ouvre ce topic sur ce qui doit être la suite d'une série qui à été culte il y a quelques années...
j'espère pour ma part que cela va un peu bouger,j'ai trouver un peu mou ce premier épisode,le reste est à voir
Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile,il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel
Je suis stupéfait que M6 diffuse une pseudo suite d'une serie BIDON tel que BEVERLY HILLS,
a la place d'une émission culte comme M6 TURBO qui est elle sur la chaine depuis + de 20ans.
Longue vie a Dominique Chapate et a son émission.
Bidon pour toi, ce n'est pas le cas de tout le monde.. Chacun ses gouts! quoi!
-Et pour ma part, je suis satisfait de ce programme!
Edité le 12/09/2009 à 19:57
Oui, on en est au 3eme épisode mais aujourd'hui dimanche, l'épisode de samedi n'y est pas.
Et Hier samedi, l'épisode 2 n'apparaissait plus dans M6replay
L'image de la série n'apparait pas sur le site M6 Replay, comme si M6 l'avait enlevé de leur site... j'espère que non!
Personnellement je trouve que la série est programmé à un mauvais jour ; dommage pour une très bonne série. Je crois qu'elle serait mieux les dimanches, à la même heure.
grrrr je peux pas regarder la serie le samedi donc tres contente de la trouver sur m6 replay et la l épisode 3 ne si trouve pas comment ca se fait ??? Elle apparait mem plus sur m6 replay
je c est quil y a de mauvaise audiance mais fallait sans douter vu le jour de la programmation!!!!!
tres decu de pas pouvoir voir la serie ce matin
oui le debut du 1 er episode est un peu moui mais fini assez bien
apr conter j ai trouvé yun peu too much la scene de l episode 3 dans le bowling, bcp de rire trafiqué et les acterus ont mal joué leur hilarité.... quand penses tu