M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 15 oct. 2008 à 20h09
ben alors, qu'est ce qui se passe personnne n'a vu CM ces derniers temps, j'avais espéré voir quleques répliques Dereck/Garcia pour me remonter le moral puisque je peux pas regarder. :-(
Le 16 oct. 2008 à 12h57
J'ai regardé ceux de la smeaine dernière mais celui de Lundi, il est enregistré sur ma cassette

promis dès que je le regarde j'essaye de te mettre une réplique de notre couple favori
Le 17 oct. 2008 à 20h53
merci :bisou: :bisou:
Le 19 oct. 2008 à 13h53
ça y est j'ai regardé l'épisode, il n'y en a qu'eune mais je l'ai

Morgan appelle Garcia pour lui demander des infos et voilà ce qu'ils se disent

Morgan: T'es sur Haut parleur, fais gaffe!
Garcia:Sinon quoi? Tu me mets une grose fessée? :lol!:
Le 20 oct. 2008 à 20h46
C'est peut être qu'une réplique mais elle est pas mal du tout, j'imagine trop bien la scène et les mimiques
Le 21 oct. 2008 à 15h19
Les épisodes d'hier soir (en fait je n'ai vu que le deuxième et la fin du premier :oops : on n'a que très peu vu Garcia, la seule réplique
"Garcia a quelque chose pour nous"
"Vous inquiètez pas, c'est pas contagieux"

Elle est quand même la dose d'humour indispensable, parce qu'avec JJ qui est assaillie par les doutes et Hotch qui divorce... (alinéa est déjà dans l'avion ?? :lol: )

J'arrive toujours pas à me faire à Rossi, c'est moi qui fait un blocage ?
Le 21 oct. 2008 à 17h41
si seulement... :-( mais je suis plus submergée de pansements, seringues et paperasses...
Pour Rossi en fait moi ça dépend des épisodes...
Je fais ma crise un peu comme avec Gideon qui m'avait passablement ennervée passé un temps mais qui était remontée dans mon estime grace à Psad (que l'on ne voit plus j'espère qu'elle va bien )
et ben Rossi c'est pareil ... :twisted:

et en exclusivité le plus bel échange Pénéloppe/Derek du 4x01
** D: Tu sais ce que tu es Garcia?
P: Morgan? (grosse explosion du véhicule que conduisait Derek... )
P : Derek???
D: Garcia ? je vais te dire ce que tu es pour moi... Tu es mon réconfort divin... Je veux que tu me promettes une chose : quoiqu'il arrive, n'arrete jamais de me parler...
P: Je peux pas là parce que je suis en colère contre toi...
D : Je peux attendre...
**

j'ai laissé tombé les mouchoirs et me suis jetée sur mon drap pour :pleure: :pleure: c'était trop beau !!!
Le 21 oct. 2008 à 17h47
Oh c'est trop mignon :oops:

Je veux voir la scène!!!! Faut que je la trouve

Pour moi, c'est pareil, Rossi ça dépend des épisodes, y'en a où ça va et d'autres j'ai envie de le baffer :lol:
Par contre, ça va beaucoup mieux avec Prentiss autant au début j'avais du mal mais maintenant elle est vraiment remontée dans mon estime
Le 21 oct. 2008 à 19h05
Tout comme Cath Prentiss ça va mieux et Rossi, ça dépend des fois ^^

Gideon me manque quand même :-(

Euh sinon, j'en suis au 16 de la saison 3, plus que 4 et j'ai fini la saison

PS à Cath : le colis part demain, tu devrais l'avoir dans la semaine ... désolée pour le temps que j'ai mis :oops:
Le 21 oct. 2008 à 19h09
Je vois qu'on plussoie sur Prentiss, apparemment on doit être des vieilles, pas touche aux originaux, faut dire qu'on digérait mal le départ d'Elle, on est pô gentilles avec les nouveaux
Alors on va dire que ça fera pareil avec Rossi.... enfin j'espère pour nous :roll:

Alinéa, on va filer direct chez Toto Soldes pour acheter du tissu au mètre avant de voir le 4x01 :lol:
Le 23 oct. 2008 à 11h06
Gideon me manque aussi :roll:

Espérons comme tu dis Juju que pour Rossi ça va faire comme avec Prentiss parce que quand il se la joue solo, ça me gave rapidement :roll:

On est pas gentille c'est vrai c'est que nous on aime les originaux pas les copies

Pour le 4x01 je file au Marché Saint Pierre m'acheté du tissu, cde toute façon là bas il n'y a que ça :lol:

Fila t'as presque fini la saison dis donc....Au fait on en est où sur TF1 parce que là je suis paumée :?

T'inquiète Fila pour le colis, j'ai été aussi bien longue avant de te l'envoyer
Le 23 oct. 2008 à 17h39
Le fait de les voir dans le désordre ça aide pas...
Mais Rossi s'améliore, il se la joue moins cowboy solitaire et apprend à intégrer et travailler avec une équipe...
(surtout après que Hotch :loveur: lui passe un "léger" savon...)

ps: Cath prend moi quelques mètres de tissus pour moi aussi...
Je viens les chercher... :police: vive le périph !!! :renverse:
Le 23 oct. 2008 à 20h09
Ok ça marche :lol!: Si tu veux tu viens les chercher chez moi, tu n'as pas besoin de prendre le périph', je suis à 7 kms de Paris :lol:

le désordre des épisodes c'est n'importe quoi, cet après midi j'ai regardé ceux de Lundi et Rossi parle de l'affaire qui le hante alors qu'on a déjà vu l'épisode où il résout l'enquête :roll:

J'ai beaucoup aimé la discussion entre JJ et Hotch :loveur: quand il lui dit qu'elle a le droit de craquer :smile:
Le 23 oct. 2008 à 20h31
On devrait être habituées pourtant, ils nous en avaient déjà fait une bonne en diffusant l'épisode post départ de Gideon avant celui où on apprend qu'il démissionne :roll:

JJ, la scène où on voit qu'elle n'arrive pas à ne pas être touchée par ce qui se passe... Elle est depuis longtemps un de mes personnages préférés - n'y voyez pas uniquement un rapport avec l'envie de revoir plus souvent un certain Will, rhem
Le 23 oct. 2008 à 23h56
J'ai vu les 17 et 18 ce soir et Will le retour :-P et le bisou :oops: :oops:

Voilà petit apparté :lol:
Le 24 oct. 2008 à 08h22
oh oui ce bisou là !!!!!!!!! :hola:
Le 24 oct. 2008 à 18h04
Pourquoi, y'en aura d'autres ??

(comment ça, je vais à la pêche aux infos ??)
Le 24 oct. 2008 à 20h20
Non c'est la bisou qu'on a déjà vu :-( Will revient

Satanée diffusion de TF1 :evil: Avec Juju on est toutes :fou:
Le 24 oct. 2008 à 21h46
cath' a écrit:
(...) Avec Juju on est toutes :fou:

enfin.... plus que d'habitude quoi...

Note que quelquefois, je me mets devant la télé pour regarder un épisode.... et au bout de 10 minutes je me rends enfin compte que je l'ai déjà vu :oops: :roll: :lol: Et ça marche aussi dans l'autre sens : avec leur ordre de diff' tout pourri, je zappe ceux que j'ai jamais vus ! :?
Le 25 oct. 2008 à 19h47
ça m'a fait le coup la dernière fois j'ai enregisré la rediff mais pas l'inédit :lol:

Heureusement Fila a trouvé une solution, elle m'a envoyé tous les épisodes :lol:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google