Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries

Les series syriennes

Le 21 juin 2006 à 15h18
je sais pas si quelqu'un a la chance de comprendre un peu l'arabe et d'avoir des chaines arabes mais je trouve que les syriens sont de tres bon acteurs et qu'ils font des series geniales et qui ne dure pas des annees (30 episodes max) qui est au courant?

:hola: :langue:

je trouvais pourtant bcp de personne qui parlés des chaines arabes.
Le 23 juin 2006 à 20h16
oui, j aime beaucoup les series syriennes et arabes en general
ce sont d habitude de bonnes histoires de vie
Le 24 juin 2006 à 19h30
oui je trouve que les histoires sont tres bien faites avec de bons acteurs je ne sais pas si tu as vu la serie syrienne sur la vie du grand poete syrien Nizar Kabani c magnifique :feu:
Le 24 juin 2006 à 20h54
non, malheureusement j ai pas vu
Le 24 juin 2006 à 21h32
ou bien la serie sur le theme du sida une histoire tres bien construite sur des elements tres realistes si tu veux la voir il a rediffuse sur la chaine oman le matin a 9h mais dis moi tu comprends un peu l'arabe? :groupe:
Le 24 juin 2006 à 22h03
pourquoi un peu ?
je comprend l arabe
Le 24 juin 2006 à 23h14
ah d'accord tu es d'origine arabe? moi je comprends un peu mais je te conseille de regarder cette serie elle est tres bien
Le 25 juin 2006 à 15h22
oui oui, je suis arabe, et pas d origine seulement d origine puisque je n ai pas de nationalité francaise
et toi ?
9 h en heure francaise ?
Le 25 juin 2006 à 15h34
moi je suis francaise d'origine libanaise et oui 9h heure francaise sinon tu es d'ou? :course:
Le 25 juin 2006 à 15h34
c'est pas un site de rencontre!!
Le 25 juin 2006 à 15h36
chosenone a écrit:
c'est pas un site de rencontre!!
je le sais tres bien mais on peut essayer de comprendre les origines de nos interlocuteurs pour mieux parler ici du theme des series syriennes
Le 25 juin 2006 à 15h39
tu lui en parles en mp
Le 25 juin 2006 à 18h36
je suis metisse, mais comme chosenone ne veut pas qu on en discute alors si tu veux continuer comme il l a di, tu m en vois par mp

Vous ne possédez pas de compte sur 6play !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.