M6.fr
Ce soir à 20:50

Forum Séries

Bienvenue sur le forum Séries
Le 01 oct. 2006 à 13h31
oui pusique hurley prend l'avion peu de temps apèrs avoir gagné, donc la lotterie a lieu après son séjour en HP

libby va etre un grand mystère je crois; la faire mourir aussi prématurément a surement été une erreur, mais peut etre les scénaristes vont sauver le coup dans la saison 3, plein de questions se posent à son sujet, sur sa véritable profession, son intéret pour hurley, le pourquoi de son internement, comment hurley a fait pour ne pas la reconnaitre, et c'est dommage qu'elle soit morte avant le retour de desmond, leurs retrouvailles auraient été bizarre

dommage que cynthia watros (et michelle rodriguez) soient des pochetronnes !
Le 02 oct. 2006 à 22h32
carotte12 a écrit:

Non mais si tu te souviens bien elle avait dit à Desmond qu'elle serait toujours avec lui et comme il a disparu depuis 3ans elle a voulu le chercher

Etant riche, ce n'est pas un problème pour elle: à mon sens elle n'a aucun lien avec Dharma mais c'est son amour pour lui qui l'a poussé à entreprendre ses recherches

Par contre, elle va surement monter une sorte d'expédition pour retrouver Desmond et même si c'est sa faute si les rescapés se sont crashés sur l'île: ce sera aussi grâce à lui qu'ils vont être secourus

hmmm :roll: ....mais pourquoi l'ordinateur qui est installé au pôle nord réagit-il avec le phénomène de l'île???
En quoi ce phénomène intéresse-t-il Penny et qu'est-ce qui peut lui faire penser que Desmond est sur l'île et qu'il est lié à tout ça??

Que de question...
Le 03 oct. 2006 à 18h16
le champ magnétique qui entoure l'île et la cachait du reste du monde s'est brisé au moment de l'explosion et quand les rescapés n'ont pas appuyer sur le bouton, c'est pour ça qu'elle a été visible quelque temps

A mon avis penny avait fait des recherches: ne pas oublier que desmond a disparu pendant 3 ans et elle est forcément arrivée à quelque chose de concret, à situer sa disparition à au moins un océan puisqu'il a disparu au moment de son concours en bâteau

elle a quand même du arriver à du concret avec le fric qu'elle a l'air d'avoir
Le 03 oct. 2006 à 19h14
donc si le champ magnétique a disparu rien n'empèchera michael de quitter définitivement l'ile !
tant mieux et bon débarras, quoique j'aurais préféré qu'il se prenne une balle dans la tete ...
Le 03 oct. 2006 à 20h59
pas sûre que sa conscience ou celle de walt voudra fuir, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va grave regretter et qu'il va revenir: il a pas une nature de méchant y'a qu'à voir comme il avait honte en regardant jack :?
Le 03 oct. 2006 à 21h05
carotte12 a écrit:
pas sûre que sa conscience ou celle de walt voudra fuir, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va grave regretter et qu'il va revenir: il a pas une nature de méchant y'a qu'à voir comme il avait honte en regardant jack :?

je pense aussi.
Je crois qu'on ne va pas le revoir tout de suite dans la saison3 mais que vers le milieu voire la fin on le verra apparaitre
Le 04 oct. 2006 à 09h54
Si Michael revient, il faudrait que les dialoguistes soient un peu plus inspirés.
Parce que son "they took my son", au bout de la 50ème fois ça me chauffait un peu quand même .
Le 04 oct. 2006 à 12h17
pareil pour moi

je peux plus l'entendre cette phrase
Le 04 oct. 2006 à 16h50
Idem!
VOTEZ VOS DUOS PAR THEME sous Séries > Autres Séries > Vote acteurs/actrices 2010
Le 04 oct. 2006 à 20h54
baby'lone a écrit:
Si Michael revient, il faudrait que les dialoguistes soient un peu plus inspirés.
Parce que son "they took my son", au bout de la 50ème fois ça me chauffait un peu quand même .

j'avoue que meme sij 'adore mike à la fin cette phrase je pouvais plus tout comme lorsqu'il hurlait waaaaaaaaaaalt

saturage :lol: :lol:
Le 04 oct. 2006 à 22h26
Surtout que l'acteur est excellent. Dans OZ il est bon, mais là c'est pas possible, je le mettrais dans mon top ten des têtes à claques.
Le 05 oct. 2006 à 10h55
baby'lone a écrit:

Ouais il a pas du se fouler pour apprendre son texte!! :lol:
Le 05 oct. 2006 à 16h20
tiffanybaldwin a écrit:

euh tu voulais dire saturation ? lol

ben je suis partagé en fait, toute cette storyline était géniale, mais maintenant qu'elle est terminée et qu'on a vu le camp des autres, qui était le chef, et qu'on va savoir pour quoi ces 4 là, je ne vois plus l'intéret de faire réapparaitre michael
je n'ai jamais trouvé michael comme un personnage intéréssant ou nécessaire, toute la première saison il m'a gonflé avec les flashbacks où on le voit essayer d'etre un (bon) père pour walt
pour la seconde saison, ok l'enlèvement de walt lui a donné une bonne raison de rester dans le show, mais maintenant qu'il l'a retrouvé, basta ! laissez le retrouver la terre, ou à la rigueur laissez hurley le tuer (ouh bonne idée ça !) mais pitié no more michael ...
Le 05 oct. 2006 à 19h54
arcturus a écrit:
tiffanybaldwin a écrit:

euh tu voulais dire saturation ? lol

ben je suis partagé en fait, toute cette storyline était géniale, mais maintenant qu'elle est terminée et qu'on a vu le camp des autres, qui était le chef, et qu'on va savoir pour quoi ces 4 là, je ne vois plus l'intéret de faire réapparaitre michael
je n'ai jamais trouvé michael comme un personnage intéréssant ou nécessaire, toute la première saison il m'a gonflé avec les flashbacks où on le voit essayer d'etre un (bon) père pour walt
pour la seconde saison, ok l'enlèvement de walt lui a donné une bonne raison de rester dans le show, mais maintenant qu'il l'a retrouvé, basta ! laissez le retrouver la terre, ou à la rigueur laissez hurley le tuer (ouh bonne idée ça !) mais pitié no more michael ...

non non saturage : j'invente des mots on s'habitue vite

oh si mike pour te démoraliser :lol: :lol:
S'il revient tout ce que j'espère c'est que son retour soit cohérent et bien introduit après....
De toute façon on le reverra. On ignore tout ce qui entoure walt donc on aura les expilcations. Et s'il est de retour, mikes uivra je pense que ce soit sur l'île ou en FB
Le 05 oct. 2006 à 21h15
dommage alors ! j'espère vraiment que walt reviendra, mais bon son père n'est plus nécessaire, et puis y aura toujours d'autres personnes pour s'occuper de walt si son père meut (locke par exemple)
Le 05 oct. 2006 à 22h57
baby'lone a écrit:

c pas bien de se moquer comme ca :lol!:
Le 05 oct. 2006 à 23h00
fan2lc a écrit:
jeff123 a écrit:
est ce que c jack dans la dernière scene du final season dans le bateau qui est dans le pole nord ou je sais pas ou qui telephone a penny la cop's de desmond????
Alors là j'avoue m'être posé la question aussi il lui ressemble énormément! Sinon les 2 se trouvent dans un avion il me semble (non climatisé alors car ils caillent en haute altitude?). ]

ah oui
bon bah je suis toujours pas convaincue que ce soit pas jack (je parle pas du personnage mais de l'acteur car pour le personnage ce ne serait pas possible) car j'ia vraiement eu l'impression de le voir
faut que je revois 'episode a mon avis
Le 05 oct. 2006 à 23h27
jeff123 a écrit:
fan2lc a écrit:
jeff123 a écrit:
est ce que c jack dans la dernière scene du final season dans le bateau qui est dans le pole nord ou je sais pas ou qui telephone a penny la cop's de desmond????
Alors là j'avoue m'être posé la question aussi il lui ressemble énormément! Sinon les 2 se trouvent dans un avion il me semble (non climatisé alors car ils caillent en haute altitude?). ]

ah oui
bon bah je suis toujours pas convaincue que ce soit pas jack (je parle pas du personnage mais de l'acteur car pour le personnage ce ne serait pas possible) car j'ia vraiement eu l'impression de le voir
faut que je revois 'episode a mon avis

non ce n'est pas matthew fox à lafin
Le 06 oct. 2006 à 09h25
j'ai l'impression que tu te moques de moi tffany :lol!:
Le 06 oct. 2006 à 20h41
jeff123 a écrit:
j'ai l'impression que tu te moques de moi tffany :lol!:

pourquoi donc?
c'est vrai quoi c'est pas foxy à la fin :roll:

Vous ne possédez pas de compte sur M6 !

Identifiez-vous ou inscrivez-vous gratuitement et rapidement pour participer sur les forums M6.
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Annonces Google