carotte12 a écrit:
Non mais si tu te souviens bien elle avait dit à Desmond qu'elle serait toujours avec lui et comme il a disparu depuis 3ans elle a voulu le chercher
Etant riche, ce n'est pas un problème pour elle: à mon sens elle n'a aucun lien avec Dharma mais c'est son amour pour lui qui l'a poussé à entreprendre ses recherches
Par contre, elle va surement monter une sorte d'expédition pour retrouver Desmond et même si c'est sa faute si les rescapés se sont crashés sur l'île: ce sera aussi grâce à lui qu'ils vont être secourus
carotte12 a écrit:
pas sûre que sa conscience ou celle de walt voudra fuir, je sais pas pourquoi j'ai l'impression qu'il va grave regretter et qu'il va revenir: il a pas une nature de méchant y'a qu'à voir comme il avait honte en regardant jack :?
baby'lone a écrit:
Si Michael revient, il faudrait que les dialoguistes soient un peu plus inspirés.
Parce que son "they took my son", au bout de la 50ème fois ça me chauffait un peu quand même .
tiffanybaldwin a écrit:
saturage :lol: :lol:
arcturus a écrit:tiffanybaldwin a écrit:
saturage :lol: :lol:
euh tu voulais dire saturation ? lol
ben je suis partagé en fait, toute cette storyline était géniale, mais maintenant qu'elle est terminée et qu'on a vu le camp des autres, qui était le chef, et qu'on va savoir pour quoi ces 4 là, je ne vois plus l'intéret de faire réapparaitre michael
je n'ai jamais trouvé michael comme un personnage intéréssant ou nécessaire, toute la première saison il m'a gonflé avec les flashbacks où on le voit essayer d'etre un (bon) père pour walt
pour la seconde saison, ok l'enlèvement de walt lui a donné une bonne raison de rester dans le show, mais maintenant qu'il l'a retrouvé, basta ! laissez le retrouver la terre, ou à la rigueur laissez hurley le tuer (ouh bonne idée ça !) mais pitié no more michael ...
fan2lc a écrit:Alors là j'avoue m'être posé la question aussi il lui ressemble énormément! Sinon les 2 se trouvent dans un avion il me semble (non climatisé alors car ils caillent en haute altitude?). ]jeff123 a écrit:
est ce que c jack dans la dernière scene du final season dans le bateau qui est dans le pole nord ou je sais pas ou qui telephone a penny la cop's de desmond????
jeff123 a écrit:fan2lc a écrit:Alors là j'avoue m'être posé la question aussi il lui ressemble énormément! Sinon les 2 se trouvent dans un avion il me semble (non climatisé alors car ils caillent en haute altitude?). ]jeff123 a écrit:
est ce que c jack dans la dernière scene du final season dans le bateau qui est dans le pole nord ou je sais pas ou qui telephone a penny la cop's de desmond????
ah oui
bon bah je suis toujours pas convaincue que ce soit pas jack (je parle pas du personnage mais de l'acteur car pour le personnage ce ne serait pas possible) car j'ia vraiement eu l'impression de le voir
faut que je revois 'episode a mon avis